Norton antispam 2004

Fermé
raissa - 4 avril 2004 à 23:59
 manu - 17 avril 2004 à 19:59
J'ai instal Norton anti spam 2004
J'ai ajouté mon carnet d'adresse mais ts les mails qui ne sont pas ds mon carnet sont considérés comme des spams et ne me parviennent pas ! Je me sers aussi de l'apprentissage, cad que les mails que j'envoie sont analysés pour qu'ils ne puissent pas être considérés comme des spams ! Et bien quand la personne me répond, son mail est viré aussi.
Mon pb : mon emploi fait que je reçois pas mal de mails une seule fois seulement, pour me donner des infos. Donc, ces gens-la que je ne connais pas, je ne peux pas à l'avance les mettre ds mon carnet. C'est vraiment bien Norton anti spam ? Car je recevais peu de spams par contre plein de virus netsky.
A ce propos, qd je vais recevoir un virus, va t'il être considérér comme spam ou comme virus pour que Norton antivirus me le supprime ?
A voir également:

1 réponse

Quand un mail ke tu désirais est viré , va dans le dossier norton antispam (de ton logiciel de messagerie) , clique dessus avec le bouton droit et selectionne "ceci n'est pas du spam".

Pour éviter ke des mails important soit viré , selectionne un niveau de securité moindre
0