Echec désinstallation Norton 95 (nav95. isu)

Fermé
pim.pim - 3 mai 2004 à 00:06
 pim2 - 3 mai 2004 à 11:18
Bonjour à tous
En faisant le ménage, j'ai viré de Program Files un dossier "Symantec" (j'ai changé d'antivirus et je pensais pouvoir tout ôter de chez Symantec).
Or, au redémarrage, mon Win 98 2e éd. me réclamait, dans ce dossier Symantec, SYMEVNT.386, que je n'avais plus.
Rien de grave, mais un peu agaçant.
Finaud, j'ai réinstallé ma vieille version de Norton (pour Windows 95), en me disant que j'allais tout désinstaller plus tard, ayant bien pris soin de conserver le SYMEVNT.386 qui posait problème.
Hélas, camarades, trois fois hélas, quand je veux désinstaller Norton l'ancêtre, la machine me répond "nav95.isu n'est pas le fichier requis ou ses données sont altérées".
J'aimerais éviter de multiplier les manip (fatigué de perdre quatre heures pour une erreur de trente secondes).
Quelqu'un a-t-il une solution simple ? Par exemple me refiler un fichier nav95.isu en bon état ?
J'accepte aussi les solutions compliquées, faute de mieux.
Merci.
A voir également:

2 réponses

si c'était une version d'essai, il n'est pas possible d'enlever norton;
car je crois que tu dois savoir qu'en l'enlevant sauvagement
du envoi pas mal de fichier système à la poubelle

aussi non si c'est une version neuve(ton 95), je n'ai pas de conseil
et tout aurait du bien se passer si tu es passé par ajout/supp
de programmes
bon c'est tout ce que j'peux dire (cad pas grand chose!)
J'le dis car on m'a dit que norton et aol on a peu pres la meme
technique ils s'infiltre partout et c'est impossible de les en déloger

ma solution : réinstaller windows !!!!!!(pas original chao!!!)
0
Merci quand même Greg...
Pour info : je suis passé par Ajoût-Suppression de programmes, ce qui m'a désinstallé proprement le dossier Norton Antivirus. Mais il restait un dossier Symatec à un autre endroit de Program Files, qu'Ajoût-Suppression ne listait pas.
Salut
0