Choix d'antivirus
Fermé
karine43
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2007
-
31 déc. 2003 à 16:44
BmV Messages postés 91492 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 16 avril 2004 à 18:01
BmV Messages postés 91492 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 16 avril 2004 à 18:01
A voir également:
- Choix d'antivirus
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
tintin91
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2004
3 janv. 2004 à 00:53
3 janv. 2004 à 00:53
salut,
Pour pouvoir avoir norton + longtemps, va sur la spirale anti virus et tu auras une prolongation de Norton...
Bonne chance
Jason
Pour pouvoir avoir norton + longtemps, va sur la spirale anti virus et tu auras une prolongation de Norton...
Bonne chance
Jason
BmV
Messages postés
91492
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
4 699
3 janv. 2004 à 09:33
3 janv. 2004 à 09:33
Salut Karine
Tu as le choix, selon que tu veux dépenser des sous ou pas.
1/ tu achètes un prolongement d'abonnement chez Norton
2/ tu achètes un autre antivirus dans un magasin ou par le net
3/ tu jettes un coup d'oeil là http://sebsauvage.net/logiciels/ et tu constates qu'il existe des antivirus gratuits ; à toi de choisir (n'oublie pas d'installer un firewall en plus, si tu ne l'as pas encore)
Bonne année à toi aussi !
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Tu as le choix, selon que tu veux dépenser des sous ou pas.
1/ tu achètes un prolongement d'abonnement chez Norton
2/ tu achètes un autre antivirus dans un magasin ou par le net
3/ tu jettes un coup d'oeil là http://sebsauvage.net/logiciels/ et tu constates qu'il existe des antivirus gratuits ; à toi de choisir (n'oublie pas d'installer un firewall en plus, si tu ne l'as pas encore)
Bonne année à toi aussi !
A+
BmV
Messages postés
91492
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
4 699
16 avril 2004 à 18:01
16 avril 2004 à 18:01
Salut.
Oui ; une règle impérative : 1 AV, 1 firewall, etc ...
Lire sans hésiter : http://sebsauvage.net/safehex.html
A+
Oui ; une règle impérative : 1 AV, 1 firewall, etc ...
Lire sans hésiter : http://sebsauvage.net/safehex.html
A+
bonjour karine!
en effet il est possible de prolonger l'abonnement de norton....mais il faut payer!!
par carte banquaire, les lives updates vous couteron 29 euros par an!!
mais norton antivirus est loin d'être le meilleur antivirus!!!
si vous en voulez un payant, ahetez kaspersky, même s'il est dificille à configurer.
si vous en voulez un gratuit, esayez cet antivirus surprenant : avg free edition de grisoft : www.grisoft.com
attention il est valable uniquement en anglais et je vous previens que l'interface est affreuse mais il a le mérite d'être très puissant et très peu gourmand en ressources.
cordialement
jason
en effet il est possible de prolonger l'abonnement de norton....mais il faut payer!!
par carte banquaire, les lives updates vous couteron 29 euros par an!!
si vous en voulez un payant, ahetez kaspersky, même s'il est dificille à configurer.
si vous en voulez un gratuit, esayez cet antivirus surprenant : avg free edition de grisoft : www.grisoft.com
attention il est valable uniquement en anglais et je vous previens que l'interface est affreuse mais il a le mérite d'être très puissant et très peu gourmand en ressources.
cordialement
jason
afd
Messages postés
1832
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2004
62
3 janv. 2004 à 11:03
3 janv. 2004 à 11:03
Faut arrêter de dire n'importe quoi concernant le bon ou le pas bon anti-virus.
A savoir que celui-ci doit être configuré de manière à rechercher systématiquement tous les jours les [upgrade].
A savoir qu'il ne faut pas ouvrir n'importe quoi en provenance d'un e-mail surtout si on ne connait pas la provenance [personnellement même si je connais la provenance d'un mail et qui à un attachement , je ne l'ouvre jamais.....zou poubelle]
A savoir qu'il faut se renseigner comment fonctionne les virus et comment peux t-on les attraper.
A savoir comme dit si bien BmV, munissez vous d'un firewall en plus.
C.Q.F.D.
Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
Faut arrêter de dire n'importe quoi concernant le bon ou le pas bon anti-virus.
A savoir que celui-ci doit être configuré de manière à rechercher systématiquement tous les jours les [upgrade].
A savoir qu'il ne faut pas ouvrir n'importe quoi en provenance d'un e-mail surtout si on ne connait pas la provenance [personnellement même si je connais la provenance d'un mail et qui à un attachement , je ne l'ouvre jamais.....zou poubelle]
A savoir qu'il faut se renseigner comment fonctionne les virus et comment peux t-on les attraper.
A savoir comme dit si bien BmV, munissez vous d'un firewall en plus.
C.Q.F.D.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
evidemment la prudence est le meilleur antivirus du monde
ainsi evitons les telechargements douteux!!
mais je maintiens que norton est une passoire et de toute facon, ceratins virus comme le cauchemar magistr.B ne nécessitent pas un téléchargement pour griller le disque dur de sa victime
MEILLEUR COCKTAIL SECURITE kaspersky + zone alarm + the cleaner + google toobar + prudence
a bon entendeur salut
ainsi evitons les telechargements douteux!!
mais je maintiens que norton est une passoire et de toute facon, ceratins virus comme le cauchemar magistr.B ne nécessitent pas un téléchargement pour griller le disque dur de sa victime
MEILLEUR COCKTAIL SECURITE kaspersky + zone alarm + the cleaner + google toobar + prudence
a bon entendeur salut
Utilisateur anonyme
3 janv. 2004 à 12:42
3 janv. 2004 à 12:42
Bonjour,
Tu as oublié spybot dans la panoplie.
J'étais d'accord avec toi jusqu'à pas longtemps mais j'ai malheureusement peur qu' il faille rajouter encore d'autres outils si ça continue à ce rythme là...
Tu as vu ce cirque avec les barres d' outils et les pages de démarrage en ce moment ?
keep purring,
we'll make it through
Tu as oublié spybot dans la panoplie.
J'étais d'accord avec toi jusqu'à pas longtemps mais j'ai malheureusement peur qu' il faille rajouter encore d'autres outils si ça continue à ce rythme là...
Tu as vu ce cirque avec les barres d' outils et les pages de démarrage en ce moment ?
keep purring,
we'll make it through
afd
Messages postés
1832
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2004
62
3 janv. 2004 à 22:40
3 janv. 2004 à 22:40
et après quoi, à côté un anti-dépresseur et du temps pour que ton pc s'allume....là je pense que je n'ai rien oublié....si, un gros cendrier....
originel
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2004
3 janv. 2004 à 13:51
3 janv. 2004 à 13:51
Moi je conseille aussi panda qui est très bon! Ce qui est très important karine c'est le firewall zone alarm. Désolé mais norton c'est nul, je l'ai expérimenté.... J'ai cvommandé panda, la je tourne avec bit defender zone alarm et the cleaner. Depuis que j'ai mis zone alarm je n'ai plus eu de virus....
j'ai norton et je ne m'en plains pas. en trois ans il m'a trouvé trois virus. c'est trop peu d'après vous ? il aurait du en trouvé plus comme kapersky ? si j'avais des virus que norton ne détecte pas, il me semble que j'aurais des problèmes avec mon pc (bogues permanents, disque dur effacé,etc...) or ce n'est pas le cas. si le virus est inoffensif, c'est pas un virus.
quant à la google toolbar,voilà ce qu'on en dit sur assiste.com
Anti-pop-up intelligents.
La seule classe dans laquelle il faut choisir un anti-pop-up. Nous trouverons dans cette classe les barres d'outils comme la Google ToolBar qui, si elle est un anti-pop-up moyen, est, simultanément, un outil de traçage. Malheureusement, cette barre est portée aux nues par tous les webmasters car elle est le seul outil permettant de voir le fameux "Google PageRank" de leurs sites (incluant le non moins fameux calcul de "popularité" de Google). En sus, ces barres d'outils ne reconnaissent que Internet Explorer, un navigateur à qui il est préférable d'interdire tout accès à Internet tant il est l'objet d'attaques et est, à cause de son acceptation des BHOs et de la technologie ActiveX, un nid à spywares.
ref:
http://assiste.free.fr/p/internet_contre_mesures/anti_pop-up.php
alors...
quant à la google toolbar,voilà ce qu'on en dit sur assiste.com
Anti-pop-up intelligents.
La seule classe dans laquelle il faut choisir un anti-pop-up. Nous trouverons dans cette classe les barres d'outils comme la Google ToolBar qui, si elle est un anti-pop-up moyen, est, simultanément, un outil de traçage. Malheureusement, cette barre est portée aux nues par tous les webmasters car elle est le seul outil permettant de voir le fameux "Google PageRank" de leurs sites (incluant le non moins fameux calcul de "popularité" de Google). En sus, ces barres d'outils ne reconnaissent que Internet Explorer, un navigateur à qui il est préférable d'interdire tout accès à Internet tant il est l'objet d'attaques et est, à cause de son acceptation des BHOs et de la technologie ActiveX, un nid à spywares.
ref:
http://assiste.free.fr/p/internet_contre_mesures/anti_pop-up.php
alors...
mais mais mais mais mais mais google toolar est tout de même un excellent anti pop up
puis la fonction de moucherd [page rank]
bien qu'elle soit anonyme peut être desactivée
puis vous voulez que je vous dise????? tout les logiciels antivirus sont plus ou moins efficaces donc arretons de nous poser des questions
en cas de blême : formatage c'est pas une catastrophe!!!!
puis la fonction de moucherd [page rank]
bien qu'elle soit anonyme peut être desactivée
puis vous voulez que je vous dise????? tout les logiciels antivirus sont plus ou moins efficaces donc arretons de nous poser des questions
en cas de blême : formatage c'est pas une catastrophe!!!!
oui il faut desinstaller norton et tres vite
sinon interference et catastrophe
sinon interference et catastrophe
Gimini1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2004
4 janv. 2004 à 18:14
4 janv. 2004 à 18:14
A ce point là?
Ok je vais appliquer ton conseil.
Merci beaucoup et bonne année!
Ok je vais appliquer ton conseil.
Merci beaucoup et bonne année!
tintin91
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2004
16 avril 2004 à 00:49
16 avril 2004 à 00:49
Salut,
je t'avais dit d'aller sur www.lasprirale pour avoir la prolongation de norton, mais malheuresement ce site a fermé récemment, je te conseille de payer la prolongation de cet anti virus ou d'en télécharger 1 autre, vas sur securiser.com y a plein d'anti virus gratuit notament antivir qui est très bien, AVG, ou simplement Esafe très éfficace mais avec Esafe il n'accepte aucun autre antivirus, sinon bitdefender pro.
Bonne chance ou tu peux en télécharger sur emule
à +
Encore désolé pour laspirale c'était trop bien
Tintin
je t'avais dit d'aller sur www.lasprirale pour avoir la prolongation de norton, mais malheuresement ce site a fermé récemment, je te conseille de payer la prolongation de cet anti virus ou d'en télécharger 1 autre, vas sur securiser.com y a plein d'anti virus gratuit notament antivir qui est très bien, AVG, ou simplement Esafe très éfficace mais avec Esafe il n'accepte aucun autre antivirus, sinon bitdefender pro.
Bonne chance ou tu peux en télécharger sur emule
à +
Encore désolé pour laspirale c'était trop bien
Tintin
15 avril 2004 à 21:15
Egalement interressé p/la prolongation de NORTON 2003; mon échéance étant fixée au 01/05/04 (donc URGENCE..!)
pourrais tu me faire le détail de la manip afin de la prolonger STP
car le coup de la "spirale"je ne vois pas trop ce que tu veux dire..
merci p/ton coup de main,
Cordialement