Installation nouveau antivirus

Fermé
nice - 8 janv. 2008 à 17:44
 colyly - 31 juil. 2008 à 23:35
Bonjour,
J'ai sur mon portable (XP, Internet-explorer 6.0), Norton Antivirus Sécurity (protections : antivirus, pare feu entrant,logiciels espions) , et je souhaite Installet AVAST, conseillé sur ce site :
Questions :
1 - Dois-je désinstaller Norton avant d'Installer AVAST, au risque de ne pas être protégé le temps d'installer AVAST ?
2 - AVAST suffit-il comme protection ou faut-il le compléter par un autre produit ?
3 - AVAST protège t-il aussi la messagerie électronique ?
Merci de votre aide,
nice
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2008 à 17:46
1 - Dois-je désinstaller Norton avant d'Installer AVAST, au risque de ne pas être protégé le temps d'installer AVAST ?
-> oui
2 - AVAST suffit-il comme protection ou faut-il le compléter par un autre produit ?
-> oui cela suffit amplement
3 - AVAST protège t-il aussi la messagerie électronique ?
->oui
2
yakka Messages postés 218 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 115
8 janv. 2008 à 17:47
bonjour,

surtout ne pas installer norton + avast... 2 antivirus presents sur une meme machines se "marchent sur les pieds" et aucun ne fonctionne corretcment.

avast est un tres bon antivirus et possede egalement un bouclier web et un check messagerie.

1 - oui, desinstalle norton + deconnecte toi du net ( debranche cable reseau ou usb ou deconnecte wifi ) + install avast
2 - oui, AVAST suffit largement tant que tu ne vas pas sur des sites "bizarres" pas de risques
3 - oui, AVAST garde un oeil sur messagerie
0
cela fait bien une année que je possède AVAST comme antivirus. Jamais eu d'ennui, il est très fiable...
0
pas de message
0