Norton Ghost (11 et 12) incrémentielle
padowan
Messages postés
21
Membre
-
Dan -
Dan -
Bonjour,
Je suis en train de mettre en place au sein de mon entreprise , Norton Ghost solution suite 2. Ce qui équivaut à norton ghost 11 ou 12 (cela dépend des utilitaires).
Je veux mettre en place une solution de sauvegarde incrémentielle mais à chaque sauvegarde incrémentielle que je réalise, il me crée une sauvegarde total du disque. J'ai aussi un avertissement qui me dit que le fichier de sauvegarde incrémentielle n'a pas été trouvé et il me dit aussi de vérifier que le client soit bien configuré.
Quelqun aurait t'il déjà eu ce probléme ou pourrait t'il le résoudre ??
Merci d'avance
Je suis en train de mettre en place au sein de mon entreprise , Norton Ghost solution suite 2. Ce qui équivaut à norton ghost 11 ou 12 (cela dépend des utilitaires).
Je veux mettre en place une solution de sauvegarde incrémentielle mais à chaque sauvegarde incrémentielle que je réalise, il me crée une sauvegarde total du disque. J'ai aussi un avertissement qui me dit que le fichier de sauvegarde incrémentielle n'a pas été trouvé et il me dit aussi de vérifier que le client soit bien configuré.
Quelqun aurait t'il déjà eu ce probléme ou pourrait t'il le résoudre ??
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
A voir également:
- Norton Ghost (11 et 12) incrémentielle
- Windows 11 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Mise à jour KB5077241 pour Windows 11 : à boire, à manger, et à jeter - Guide
- KB5077181 pour Windows 11 : n'installez pas cette mise à jour de février, elle fait planter des PC - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires