Clé d'activation kaspersky 0.0.7.125
Fermé
karaka
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai besoin clé pour avtiver kasprsky internet srcurity 0.0.7.125 que je viens de telecharger et installer pour un moi à partir d'aujourd'huit . Et merci d'avance
A voir également:
- Clé d'activation kaspersky 0.0.7.125
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
Karaka, il n'y a pas de solution satisfaisante à ton problème.
Saches que ce que tu demandes est du piratage et c'est totalement contraire au site sur lequel tu es.
Donc soit tu comprends qu'il faut que tu achètes la clé de licence, soit les modérateurs s'occuperont de ton message.
@+
Karaka, il n'y a pas de solution satisfaisante à ton problème.
Saches que ce que tu demandes est du piratage et c'est totalement contraire au site sur lequel tu es.
Donc soit tu comprends qu'il faut que tu achètes la clé de licence, soit les modérateurs s'occuperont de ton message.
@+
Bonsoir
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
merci de prendre connaissance de :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
Comme te le disait Kokliko, la licence kaspersky est payante. Le fait d'obtenir et d'utiliser une clé d'activation d'une autre personne rendra inutilisable le logiciel de toute les personnes l'utilisant y compris celui de la personne qui l'a payer.
Alors je ne crois pas que personne ne te fournira cette information sur ce site.
J'espère que tu comprend bien le problème!
Bonne journée