Clé d'activation kaspersky 0.0.7.125

Fermé
karaka -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai besoin clé pour avtiver kasprsky internet srcurity 0.0.7.125 que je viens de telecharger et installer pour un moi à partir d'aujourd'huit . Et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonjour Karaka,

Cette clé s'obtient sur le site de Kaspersky après paiement de la licence.

@+
7
karaka

je sais bien merci ; mais j'attends une reponse satisfaite .
0
Colombe001 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > karaka

Bonjour Karaka,

Comme te le disait Kokliko, la licence kaspersky est payante. Le fait d'obtenir et d'utiliser une clé d'activation d'une autre personne rendra inutilisable le logiciel de toute les personnes l'utilisant y compris celui de la personne qui l'a payer.

Alors je ne crois pas que personne ne te fournira cette information sur ce site.

J'espère que tu comprend bien le problème!

Bonne journée
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Salut,

Karaka, il n'y a pas de solution satisfaisante à ton problème.
Saches que ce que tu demandes est du piratage et c'est totalement contraire au site sur lequel tu es.
Donc soit tu comprends qu'il faut que tu achètes la clé de licence, soit les modérateurs s'occuperont de ton message.

@+
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

merci de prendre connaissance de :

Le mode d'emploi

La politique de ce site

Petit rappel

important à lire

Sans oublier le petit bonus ;-))
0