J'ai le virus MS ANTIVIRUS depuis ce jour !

Fermé
magbobo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 7 sept. 2008 à 16:52
magbobo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 14 sept. 2008 à 12:07
Bonjour,
aidez moi a supprimer cette cochonnerie ! j'ai regardé sur ce site et je pense que quelqu'un peut m'aider, j'ai suivi les conseils de DLLD, ( qui répondait a benjamin26 ) j'ai déjà téléchargé navilog1 et fais une recherche, j'ai donc un rapport, mais que dois-je faire avec maintenant ?( je precise que mon antivirus est firewall de wanadoo )merci pour votre aide. mag
A voir également:

13 réponses

evasion60/PCA Messages postés 819 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 29 janvier 2010 92
7 sept. 2008 à 21:52
Re , Nous continuons, ou tu retses avec ton helper ?

... Si réponse = OUI ( nous continuons ) :
* Télécharge FixWareout d'un de ces deux sites sur le bureau:

http://downloads.subratam.org/Fixwareout.exe
http://swandog46.geekstogo.com/Fixwareout.exe

* Lance le fix: clique sur Next, puis Install, puis assure toi que "Run fixit" est activé puis clique sur Finish.
* Le fix va commencer, suis les messages à l'écran.
* Il te sera demandé de redémarrer ton ordinateur, fais le. Ton système mettra un peu plus de temps au démarrage, c'est normal.
* Poste (Copie/colle) le contenu du rapport qui va s'afficher à l'écran (report.txt)
Bonne réception et à te lire
3
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 22:20
bonsoir evasion60/PCA,
tu fais 1 fixation?
RESPECTE le <<helper>>
RESPECTE le choix de la personne aidée... c est son choix...
tu es tre irrespectueux....
meme si mes methodes te semblent innapropriées
elles ont le merite d exister....et souvent de faire leur preuve....
ta manière de t imposer est déplorable....
sans rancunes....
au plaisir
-1
evasion60/PCA Messages postés 819 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 29 janvier 2010 92 > Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 22:54
Hello Archet9

... Bien c'est ton problème, pas le mien / MDR

Aller / Cordialement
-1
evasion60/PCA Messages postés 819 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 29 janvier 2010 92
7 sept. 2008 à 17:01
Bonjour

1. Télécharge et installe
CCleaner Slim
https://www.ccleaner.com/ccleaner/download

Pendant l'installation, décoche la case "Ajouter l'option ... " Contrôler les mises à jour "
Clique sur Options -> Avancé et décoche la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures".
Ne touche pas aux autres réglages.
Il n'y a pas de rapport à poster pour cet outil.

Malwarebytes' Anti-Malware avec Windows Vista, XP et 2000
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Installe-le comme sur ce tuto en images :
https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm
Ne lance pas le scan maintenant. Ferme le programme.

2. Redémarre en mode sans échec
Redémarre l'ordinateur.
Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuie sur la touche F8 (ou F5) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
En utilisant les touches du curseur, sélectionne "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée].

Vu que l'on ne sait pas encore par quelle(s) "bestiole(s)" tu es infecté, il ne faut absolument pas forcer le "Mode sans échec" en passant par "MSconfig".

* Risque de redémarrage en boucles du PC.
* Si la méthode citée plus haut ne fonctionne pas, poursuivre le nettoyage en mode normal.


3. Utilisation de CCleaner
Lance CCleaner
Clique sur le bouton "Analyse"; une fois le scan terminé, clique sur "Lancer le nettoyage"
Sois patient ! Le scan peut durer la 1ère fois.


4. Lance Malwarebytes' Anti-Malware
Clique sur le bouton "Recherche" (de la barre d'outils)
Cocher le bouton "Exécuter un examen complet" et clique sur "Rechercher"
A la fin du scan, choisis l'option " Supprimer la sélection " en bas, à gauche.
Ferme le programme. Une fois le PC redémarré, le rapport se trouve dans l'onglet "Rapports/Logs" de Malwarebytes.

5. Redémarre normalement la machine

6. Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.

***Si le lien ne fonctionne pas, essaie ceux-ci :
http://download.bleepingcomputer.com/andymanchesta/SDFix.exe
http://sdfix.net/SDFix.exe

Imprime la procédure ci-dessous

Double clique sur SDFix.exe et choisis Install. L'outil sera extrait à la racine du lecteur système (généralement le C:\)

Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :

* Redémarre en mode sans échec
* Choisis ton compte usuel

Déroule la liste des instructions ci-dessous :

* Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
* Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
* Il est possible que l'outil demande un redémarrage en mode Sans Échec en début de routine, si une infection particulière est détectée; valide et tapote la touche F8 au redémarrage pour accéder aux options de démarrage.
* Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
* Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
* Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
* Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
* Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
* Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.


Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt, de SDFix, aini que celui de MalwareBytes, dans ta prochaine réponse sur le forum

Bonne réception, et à te lire
0
magbobo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
7 sept. 2008 à 18:11
bonjour, merci pour ton aide, mais apparement ce que archet19 m'a dit de faire a fonctionné, merci beaucoup et bonne journée, crdlt mag
-1
Utilisateur anonyme > magbobo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
7 sept. 2008 à 18:18
fait ceci tout de meme:
>Télécharge HiJackThis : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
- Lance le programme, puis sélectionne < do a system scan and save a logfile >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie, par copier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,


A+

Tuto : si problème : http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
-1
magbobo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 > Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 18:26
ok, peux tu m'expliquer a quoi cela sert ? cela m'aidera à me former en informatique, et tu ne m'as pas dit pour les trucs manquant sur mon ordi depuis, ce que je dois faire, merci
-1
evasion60/PCA Messages postés 819 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 29 janvier 2010 92 > magbobo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
7 sept. 2008 à 18:37
Hello Magbobo
... Bien cela m'étonnerait bcps, car Navilog1 n'a rien trouvé, juste effacé un fichier temporaire comme il fait à chaque passage de l'option n°2 !!!

Cordialement
-1
magbobo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 > Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 18:48
ok j'ai fait le rapport qui est sur mon bureau .
le voici dis moi si c'est ok merci
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:38: VIRUS ALERT!, on 07/09/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16705)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSM32.EXE
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsgk32st.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\FSGK32.EXE
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSMB32.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FCH32.EXE
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FAMEH32.EXE
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsqh.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSGUI\fsguidll.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\wkcalrem.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqimzone.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fssm32.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsaua.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FWES\Program\fsdfwd.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsus.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsav32.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\WOOBrowser\WOOBrowser.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\WOOBRO~1\DownloadManager.exe
C:\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://softwarereferral.com/jump.php?wmid=6010&mid=MjI6Ojg5&lid=2
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.9online.fr
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,Default_Search_URL = http://home-sd.com/search/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = https://search-internet.net/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: QXK Olive - {22F91F7D-B945-47AA-9C3E-B7DA5F642425} - C:\WINDOWS\vanwxemgbdn.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {8D4CD707-95F5-4768-9945-2BB87AB5B056} - C:\WINDOWS\System32\ebad.dll (file missing)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: ICOODownloadManager Class - {BA7270AE-5636-4618-BAF3-F86ADA39F036} - C:\Program Files\ICOO Loader\addons7\icoourl.dll
O2 - BHO: ICOOExternalHandler Class - {ED657BAF-1EE5-4A07-9D2E-6D0525EFC69B} - C:\Program Files\ICOO Loader\addons7\icoourlext.dll
O2 - BHO: (no name) - {FDD3B846-8D59-4ffb-8758-209B6AD74ACC} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyviewer.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: gksraemq - {D3D9261A-22F3-4D6A-9A1E-850416C9B357} - C:\WINDOWS\gksraemq.dll
O4 - HKLM\..\Run: [WorksFUD] C:\Program Files\Microsoft Works\wkfud.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Portfolio] C:\Program Files\Microsoft Works\WksSb.exe /AllUsers
O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Works Update Detection] C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\WkUFind.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MoneyStartUp10.0] "C:\Program Files\Microsoft Money\System\Activation.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\System32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AdobeFonts] C:\WINDOWS\Fonts\fonts.hta
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [progmen] cnftips.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Brong32] PrcIdle.exe
O4 - HKLM\..\Run: [dmiyl.exe] C:\WINDOWS\system32\dmiyl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Install5G] D:\Install.exe 0
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure Manager] "C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSM32.EXE" /splash
O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSGUI\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW
O4 - HKLM\..\Run: [\YUR9A.exe] C:\Windows\system32\YUR9A.exe
O4 - HKLM\..\Run: [\YUR9F.exe] C:\Windows\system32\YUR9F.exe
O4 - HKLM\..\Run: [\YURA0.exe] C:\Windows\system32\YURA0.exe
O4 - HKLM\..\Run: [\YURD2.exe] C:\Windows\system32\YURD2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [\YUR1.exe] C:\Windows\system32\YUR1.exe
O4 - HKLM\..\Run: [\YUR3.exe] C:\Windows\system32\YUR3.exe
O4 - HKLM\..\Run: [\YUR26.exe] C:\Windows\system32\YUR26.exe
O4 - HKLM\..\Run: [\YUR8E2.exe] C:\Windows\system32\YUR8E2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [\YUR1F.exe] C:\Windows\system32\YUR1F.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NVMCTRAY.DLL,NvTaskbarInit
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [\YUR9A.exe] C:\Windows\system32\YUR9A.exe
O4 - HKCU\..\Run: [\YUR9F.exe] C:\Windows\system32\YUR9F.exe
O4 - HKCU\..\Run: [\YURA0.exe] C:\Windows\system32\YURA0.exe
O4 - HKCU\..\Run: [\YURD2.exe] C:\Windows\system32\YURD2.exe
O4 - HKCU\..\Run: [\YUR1.exe] C:\Windows\system32\YUR1.exe
O4 - HKCU\..\Run: [\YUR3.exe] C:\Windows\system32\YUR3.exe
O4 - HKCU\..\Run: [\YUR26.exe] C:\Windows\system32\YUR26.exe
O4 - HKCU\..\Run: [\YUR8E2.exe] C:\Windows\system32\YUR8E2.exe
O4 - HKCU\..\Run: [\YUR1F.exe] C:\Windows\system32\YUR1F.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Antivirus Firewall.lnk = C:\Program Files\Securitoo\av_fw\backweb\6588780\Program\fspex.exe
O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: NkbMonitor.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\PictureProject\NkbMonitor.exe
O4 - Global Startup: Rappels du Calendrier Microsoft Works.lnk = ?
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O8 - Extra context menu item: &Bloquer cette fenêtre publicitaire - C:\Program Files\Securitoo\Av_Fw\Anti-Spyware\blockpopups.htm
O8 - Extra context menu item: Recherche sur eBay - res://C:\Program Files\eBay\eBay Toolbar2\eBayTb.dll/RCSearch.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Protection Internet Explorer - {300DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73C00} - C:\Program Files\Securitoo\Av_Fw\Anti-Spyware\ieshield.dll (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Protection Internet Explorer... - {300DB664-75B5-47c0-8B45-A44ACCF73C00} - C:\Program Files\Securitoo\Av_Fw\Anti-Spyware\ieshield.dll (file missing)
O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)
O9 - Extra button: MoneySide - {E023F504-0C5A-4750-A1E7-A9046DEA8A21} - C:\Program Files\Microsoft Money\System\mnyviewer.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.9online.fr
O16 - DPF: Interface Chat Voila - http://chat10.x-echo.com/version6/Applet/vchatsign.cab
O16 - DPF: {10000000-1000-0000-1000-000000000000} - file://C:\Program Files\Internet Explorer\hceya.exe
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {26CBF141-7D0F-46E1-AA06-718958B6E4D2} - http://download.ebay.com/turbo_lister/FR/install.cab
O16 - DPF: {6DB731A3-B074-4118-8B1C-32511C65D836} (FotovistaPhotoUploader.ctrFpu) - http://www.mypixmania.com/fr/fr/tools/activex/fpu.cab
O16 - DPF: {6E5E167B-1566-4316-B27F-0DDAB3484CF7} (Image Uploader Control) - http://www.mypix.com/fr/fr/importer/ImageUploader4.cab
O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} (Java Runtime Environment 1.6.0) - http://javadl-esd.sun.com/update/1.6.0/jinstall-6u3-windows-i586-jc.cab
O16 - DPF: {A18962F6-E6ED-40B1-97C9-1FB36F38BFA8} (Aurigma Image Uploader 3.5 Control) - http://www.extrafilm.fr/NET/Import/ImageUploader3.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O16 - DPF: {D28C3640-A6D7-4668-A53C-07A9CF67D157} (CFnacComposantCtrl Object) - http://www.fnacmusic.com/telechargementFnacmusic/FnacComposant.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{AB1FD79A-F26F-4C7D-BF99-1D620F6B32F3}: NameServer = 80.10.246.2,80.10.246.129
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{B79D2293-E9E0-4600-B70C-E3773E521EEC}: NameServer = 85.255.114.30,85.255.112.83
O18 - Protocol: bwfile-8876480 - {9462A756-7B47-47BC-8C80-C34B9B80B32B} - C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\GAPlugProtocol-8876480.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: FSGKHS (F-Secure Gatekeeper Handler Starter) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsgk32st.exe
O23 - Service: F-Secure Automatic Update Agent (FSAUA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsaua.exe
O23 - Service: F-Secure Anti-Virus Firewall Daemon (FSDFWD) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FWES\Program\fsdfwd.exe
O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe
O24 - Desktop Component 0: (no name) - file:///C:/Program%20Files/Wanadoo/thierry.sandrier/axel%20voiture.html-IDMSG-77
-1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 16:58
colle ici ton rapport
a+
-1
magbobo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
7 sept. 2008 à 17:03
Search Navipromo version 3.6.5 commencé le 07/09/2008 à 16:01:20.85

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "thierry sandrier"

Mise à jour le 22.08.2008 à 17h30 par IL-MAFIOSO


Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.11
Système de fichiers : NTFS

Recherche executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***


*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\thierry sandrier\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\jess\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\milou\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\thierry sandrier\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\jess\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\milou\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\thierry sandrier\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\jess\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\milou\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\thierry sandrier\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\jess\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\milou\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\locals~1\applic~1" *



*** Recherche fichiers ***



*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
Search Navipromo version 3.6.5 commencé le 07/09/2008 à 16:01:20.85

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "thierry sandrier"

Mise à jour le 22.08.2008 à 17h30 par IL-MAFIOSO


Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.11
Système de fichiers : NTFS

Recherche executé en mode normal

*** Recherche Programmes installés ***


*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\thierry sandrier\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\jess\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\milou\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\thierry sandrier\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\jess\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\milou\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\thierry sandrier\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\jess\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\milou\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\thierry sandrier\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\jess\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\milou\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\locals~1\applic~1" *



*** Recherche fichiers ***



*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans "C:\WINDOWS\system32" :


* Dans "C:\Documents and Settings\thierry sandrier\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\jess\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\milou\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\locals~1\applic~1" :


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche fichiers connus :



*** Analyse terminée le 07/09/2008 à 16:18:57.96 ***


*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans "C:\WINDOWS\system32" :


* Dans "C:\Documents and Settings\thierry sandrier\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\jess\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\milou\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\locals~1\applic~1" :


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche fichiers connus :



*** Analyse terminée le 07/09/2008 à 16:18:57.96 ***
Le voilà merci pour ton aide !!
-1
Utilisateur anonyme > magbobo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
7 sept. 2008 à 17:14
Tu clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et laisse-toi guider.
Au menu principal, choisis 2 et valide.
(ne fais pas le choix ,3 ou 4 sans notre avis/accord)

Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
Fermes toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts
Appuies sur une touche comme demandé.
(si ton Pc ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle.

Patiente jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***
Le bloc-notes va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport de manière à le retrouver
Referme le bloc-notes. Ton bureau va réapparaitre

PS:Si ton bureau ne réapparait pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Clique en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tape explorer et valide. Celà te fera apparaitre ton bureau.

Poste le rapport
-1
evasion60/PCA Messages postés 819 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 29 janvier 2010 92 > magbobo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
7 sept. 2008 à 17:15
Re Bonjour
... Via " ajout/suppression de programmes ", désinstalle Navilog1

... Continue avec ma propo ci dessous :
Bonne réception
-1
evasion60/PCA Messages postés 819 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 29 janvier 2010 92 > Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 17:19
Hello
... Pourquoi l'option n°2 avec Navilog1, il n'y a pas d'infection !!!

Cordialement
0
magbobo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 > Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 17:36
Clean Navipromo version 3.6.5 commencé le 07/09/2008 à 17:23:21.79

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "thierry sandrier"

Mise à jour le 22.08.2008 à 17h30 par IL-MAFIOSO


Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.11
Système de fichiers : NTFS

Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS


Nettoyage exécuté au redémarrage de l'ordinateur


*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)


*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***

* Suppression dans "C:\WINDOWS\System32" *


* Suppression dans "C:\Documents and Settings\thierry sandrier\locals~1\applic~1" *


* Suppression dans "C:\DOCUME~1\jess\locals~1\applic~1" *

* Suppression dans "C:\DOCUME~1\milou\locals~1\applic~1" *

* Suppression dans "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\locals~1\applic~1" *


*** Suppression dossiers dans "C:\WINDOWS" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***


*** Suppression dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\thierry sandrier\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\jess\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\milou\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\thierry sandrier\locals~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\jess\locals~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\milou\locals~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\locals~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\thierry sandrier\menudm~1\progra~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\jess\menudm~1\progra~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\milou\menudm~1\progra~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\menudm~1\progra~1" ***



*** Suppression fichiers ***


*** Suppression fichiers temporaires ***

Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\thierry sandrier\locals~1\Temp effectué !

*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :

2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :


* Dans "C:\WINDOWS\system32" *


* Dans "C:\Documents and Settings\thierry sandrier\locals~1\applic~1" *


* Dans "C:\DOCUME~1\jess\locals~1\applic~1" *


* Dans "C:\DOCUME~1\milou\locals~1\applic~1" *


* Dans "C:\DOCUME~1\PROPRI~1\locals~1\applic~1" *


*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***

sauvegarde du Registre réalisée avec succès !

*** Nettoyage Registre ***

Nettoyage Registre Ok


*** Certificats ***

Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !

*** Nettoyage terminé le 07/09/2008 à 17:29:54.75 ***

merci pour la suite, j'attends
-1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 18:34
avec ce rapport on peut voir sil reste des problemes sur ton ordi...
il est important d aller jusqu au bout d 1 desinfection si tu ne veux pas la voir
reapparaitre + tard...
a+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
evasion60/PCA Messages postés 819 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 29 janvier 2010 92
7 sept. 2008 à 18:56
Hello
... Quand je poste une réponse j'aimerai bien etre écouté / merci
... Depuis le début je propose SDSFix !!!
... De plus redirection internet vers l'Ukraine !!!

Je te laisse avec ton helper / Cordialement à tous les deux
Evasion60 = > Equipe PCA Sécurité
-1
magbobo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
7 sept. 2008 à 19:08
desolé je veux bien suivre tes conseils je n'y connais rien c'est tout, je n'ai pas pu te repondre car je prenais la douche a mon fils, d'ailleurs je t'ai repondu tout a l'heure, alors peux tu m'aider stp ? merci crdlt
-1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 19:18
QUELLE PERTINENCE.......
on fait les choses ds l ordre
c est tout.....
a+
-1
magbobo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 > Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 19:53
desolé, mais je suis un peu genée de cette situation, je ne doute pas de tes competences, au contraire, je ne fais que repondre aux mails qu'on m'envoi, pour une fois que je vais sur un blog, je me rend compte que cela n'est pas si simple, c'est juste que tous les avis sont bon, mais vu que je n'y connais rien, c'est loin d'etre simple pour moi. merci
-1
Utilisateur anonyme > magbobo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
7 sept. 2008 à 20:04
laisse tomber
il a fait son petit ---- nerveux....
on fera ce qu il a dit (il n a pas tort... mais ca ne suffit pas)
fait ce que je t ai dit
car ton pc est vraiment tres infecté
a+
-1
magbobo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 > Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 20:10
ok mais si je n'ai pas fini ce soir, pourra t'on continuer une autre fois, voir demain, car je dois m'occuper de ma petite famille ? merci
-1
evasion60/PCA Messages postés 819 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 29 janvier 2010 92
7 sept. 2008 à 19:16
Re / MDR
... Pour le moment je fais un gros breack / OK => je te suis depuis 3 heures, et aucune réponse de toi, comme de ton helper ?

Ton helper : Archet9, va te sortir de ce mauvais pas sur ta machine " zombie "

Tu dois savoir ou me joindre au cas ou !!!

Bon appétit à vous deux, et bonne fin de dimanche
-1
ok merci quand même, desolé de t'avoir vexé, en plus c'est la premiere fois que je vais sur un blog, alors je ne savais que faire, bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 21:58
Bonsoir

pour suivre merci

-1
evasion60/PCA Messages postés 819 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 29 janvier 2010 92
7 sept. 2008 à 22:05
Bonsoir Chiquitine29

... Nous ne nous connaissons pas, mais je me suis permis de mettre ton canned "FindyKill/Bagle", sur PCA Sécurité
... Merci pour ce bon outil, qui devrait etre une bonne alternative à Elibagla !!!

Cordialement / Evasion60 Equipe PCA Sécurité
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 22:24
Bonsoir Evasion,

Vous me voyez ravi de savoir que cet outils s exporte au-delas des frontierres de CCM .

L outils est toujours en cours d amélioration mais il reste fonctionnels sous xp et vista .

@+
-1
evasion60/PCA Messages postés 819 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 29 janvier 2010 92
7 sept. 2008 à 22:38
Pas de problème T'Chiki, et merci pour l'outil !!!

... Bien, j'aimerai bien avoir des news de mon helpé " Magbobo "
Peut-être dodo, car depuis 17H qu'il tourne en rond, cela a dû le décourager un peu, pour ce soir

Cordialement
-1
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 23:05
... Quand je poste une réponse j'aimerai bien etre écouté / merci
quelle tolerence!!!!!

Peut-être dodo, car depuis 17H qu'il tourne en rond, cela a dû le décourager un peu, pour ce soir

je n ai encore rien fait pourv l aider a part lui demander 1 rapport hijack

tu es tres certainement tres tres doué mais cela ne te dispense pas de t incruster dans les posts

et ceci de maniere tres incorrecte voir meme vulgaire....

au plaisir...
-1
evasion60/PCA Messages postés 819 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 29 janvier 2010 92 > Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 23:18
Bien écoute Archet9
... Je quitte ce topic, et te laisse aider Magbobo
Comme cela je ne t'ennuierai plus avec mes soit disant propos déplacés
Je tiens à rappeler qu'à aucun moment j'ai été incorrecte, ou vulgaire / OK

... Mais c'est comme cela sur CCM, pour une fois que j'y revenais, fallais que je tombe sur un CCMiste

Aller, Bye, et bonne chasse aux bébêtes, tu y arriveras dans 200 réponses sur ce sujet ( et encore, j'ai ouvert des portes, d'une des multiples infections de Magbobo ), à moins qu'il formate avant !!!!!

Edite : Tu noteras que dans mes réponses, certaines sont notées en jaune par tes " pairs " => Donc des CCMistes !!!
-1
magbobo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 > evasion60/PCA Messages postés 819 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 29 janvier 2010
10 sept. 2008 à 17:08
Hello, et oui je ne t'ai pas oublié, c'est juste que vu que je paye 5 euros par mois d'abonnement a mon antivirus securitoo firewall , je me suis dit que c'etait normal qu'il me depanne ! alors je les ai appelés, et apparament cela serais regularisé, enfin j'espere !! mais depuis cette saleté, comme je l'ai expliqué dans les mails precedents, lorsque je clic sur DEMARRER, je ne vois plus inscrit " tous les programmes " donc je ne sais pas comment faire, alors peux tu me dire si cela ne te dérange pas ce que je dois faire ? et surtout merci encore pour avoir voulu m'aider la dernière fois.Mag
-1
Utilisateur anonyme > magbobo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
10 sept. 2008 à 17:49
bonsoir
as tu acces a ton panneau de configuration?
a+
-1
magbobo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 > Utilisateur anonyme
10 sept. 2008 à 19:03
oui que dois je faire
-1
evasion60/PCA Messages postés 819 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 29 janvier 2010 92
12 sept. 2008 à 23:11
Bonsoir Magbobo

... C'est plus fort que moi, je dois t'aider, car ton helper, a visiblement aucune idée de tes infections, et de plus t'a laisser un peu tombé ( pourtant, il est bien là sur CCM )

... Nous allons essayer d'avancer / OK
Reprend / Applique la réponse du poste n°27 ( dimanche 07*09*08 )

Poste son rapport / STP
Bonne réception, et à te lire demain
-1
magbobo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
13 sept. 2008 à 14:00
--salut , tu es sympas merci, ba oui je comprends pas pourquoi plus de nouvelles, par contre aujourd'hui je bosse et je dois y retourner cet apres midi , alors je te tiens au courant des nouveaux évenements dès que je peux, alors à ++ et merci encore pour ton aide, MAG.
-1
evasion60/PCA Messages postés 819 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 29 janvier 2010 92
13 sept. 2008 à 15:44
Re

... Aucun problème, quand tu peux ;)

A bientot / Bonne réception
-1
magbobo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
14 sept. 2008 à 10:41
salut, donc comme je le disais plus haut, j'ai fait appel a mon assistance anti virus , j'ai donc eu un technicien au tél, et il m'a viré mes virus, j'ai refait une analyse complète de mon ordi vendredi, donc je te joins le rapport, apparement ok !
mais depuis cette saleté, mon ordi est tout detraqué ! par exemple, lorsque je veux changer mon fond d'ecran, ou autre, cela me marque " LE PANNEAU CONFIGURATION AFFICHAGE A ETE DESACTIVE PAR VOTRE ADMINISTRATEUR SYSTEME ", alors que je n'ai rien fait du tout !, en plus quand je clic sur demarrer, il n'y a plus la phrase " tous les programmes " enfin je suis pas très doué en informatique alors je patauge ! bon tu me diras si je peux m'aider à resoudre tous ces problèmes, merci Mag.
-1
magbobo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009
14 sept. 2008 à 12:07
bon je dois partir , je suis invité ce midi, alors à ++ , bon dimanche, Mag
-1