Edvige, kaspersky, northon, chocroute

Fermé
edwidge Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 - 12 sept. 2008 à 13:32
scipio90 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 - 12 sept. 2008 à 13:34
KASPER QUI LAB, AIDS VIGE, KAP JAIMINI ...

Comme le disait si bien Soljenitsyne, "c'est les mêmes totalitaristes magouilleurs et roublards de l'ex-régime que l'on retrouve à la tête des fortunes industrielles de l'Ouest..."

Ouais, Ouais, Ouais ..

KASPERSKY SUPERSTAR, NORTHON MASTER & COMMANDER :

Quands je les les tests TOP10 des Anti-viraux, j'ai l'impression d'assister aux éléctions US, c'est le plus roublard, qui a arrosé le plus les journalistes(plutôt billeteristes), qui se retrouve en haut de la liste des Benchs.

Et on va courir le Net, tout eureux d'acquérir la licence du prophète pour bichonner son p'ti ordi et ne plus gêner mortellement le voisin du RDC avec les débris de HDD et de PC (lansés dans la fureur des écrans bleus) ...et la chute est d'autant plus dure ...

Je crois avoir fait le tour des arnaques et celui, qui me dira qu'il y a mieux qu'Avast ou autre petit freeware, qu'il me jette le premier HDD(WD d'avant 1990 soit à peu près 2kg).

KASPERSKY en a la palme, ce "MOUJIK", qui non satisfait de bloquer toutes les ressources microsoft du XP, a été par deux fois me démolir les disques :

et ce avec une éléganse RARe :

1 - LE MODULE PRINCIPAL DE VOTRE aNTIVIRUS KASPERSKY A ETE CORROMPU !
2 - VOUS N'AVEZ PLUS LES PRIVILEGES ADMINISTRATEUR !
3 - PAR SECURITE ET VOTRE BIEN, KASPERSKY A BLOQUE VOTRE PC !!!

et le top du top, lorsq'il vous reste que ledroit de regarder les MessageBox( le clavier ne réponds plus)- ca vaut l'Os :

4 - "VEUILLEZ VOUS CONNECTER SUR LE SITE KASPERSKY ET JOINDRE LE SUPPORT TECHNIQUE"

Arrivé à ce stade-la, on est en général eureux de vivre dans un état ou l'acquisition d'armes est strictement réglementée et apres quelques boules rioses dosées pour un éléphant, on se résout à formater son année de boulot et espérant qu'une des sauvegardes externes soit ok.

J'ai des disaines d'exemples comme celui-ci parmis mes relations et sur le net.

Alors franchement, quand créera-on un forum de gents objectifs, sans iterêts financiers et objectifs, pour faire référence en matiere de tests anti-virus ?

MOI JE PASSE LA MAIN, TROP CREUVE PAR LES ATTAQUES D'ANTI-VIRUS...

:/
A voir également:

1 réponse

scipio90 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 16
12 sept. 2008 à 13:34
Lol super ton ptit discours :) mais je ne reprendrais pas la main ^^
0