Recherche antivirus gratuit

Bonjour, je trouve que mon ordi rame et beuge de plus en plus et que mon antivirus ne fais pas son boulot j ai actuellement AVIRA ANTIVIR PERSONAL et pc tools spyware doctor j ai l impression qu avira ne fais pas son boulot car il me trouve rarement quelque chose alors que mon ordi c est de pire en pire j aimerai donc trouver un autre antivirus gratuit
merci de vos conseils
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

12 réponses

  1. AVG free edition
    2
    1. Avast pompe trop de ressources !! prend AVG free edition ;)

      1
      1. bonjour,
        avira d'antivir marche très bien, moi je l'ai en version gratos il suffit de bien le paramétré c'est tout.
        n'oublie pas de mettre un parefeu, un nettoyeur (Ccleaner), et malwarebytes' anti malwares, moi j'ai ausi AVG antispyware et tout ça en gratos.
        Ah oui, j'oubliais un petit coup de sèche cheveux avec un pinceaux dans ton boitier serais bien aussi

        Personnel : petit bonjour à tout ceux qui m'ont sauvés un jour, ske69, lyonnais92, noctambule28 et tout ceux non cités sans qui je ne pourrais apporté ma petite contribution en aide
        1
        1. je prends également note de toutes vos précieuses remarques
          1
          1. hihihi y a pas de quoi c'est gratos
            1
            1. Bonjour,

              Tu peut essayer AVAST il est gratuit et TRES efficace !

              tu a juste à demande une clé en ligne sur leur site et ils te l'envoient par mail !
              0
              1. pour désinfecter ton pc, tu peux toujours essayer une version d'évaluation (Kaspersky par exemple). Ensuite, pour faire dans le classique, tu as AVAST edition familiale.
                0