Recherche antivirus gratuit

katly -  
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je trouve que mon ordi rame et beuge de plus en plus et que mon antivirus ne fais pas son boulot j ai actuellement AVIRA ANTIVIR PERSONAL et pc tools spyware doctor j ai l impression qu avira ne fais pas son boulot car il me trouve rarement quelque chose alors que mon ordi c est de pire en pire j aimerai donc trouver un autre antivirus gratuit
merci de vos conseils
A voir également:

12 réponses

alexmilano Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

AVG free edition
2
elmoctarr9 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

je te conseille avg
1
alexmilano Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Avast pompe trop de ressources !! prend AVG free edition ;)

1
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bonjour,
avira d'antivir marche très bien, moi je l'ai en version gratos il suffit de bien le paramétré c'est tout.
n'oublie pas de mettre un parefeu, un nettoyeur (Ccleaner), et malwarebytes' anti malwares, moi j'ai ausi AVG antispyware et tout ça en gratos.
Ah oui, j'oubliais un petit coup de sèche cheveux avec un pinceaux dans ton boitier serais bien aussi

Personnel : petit bonjour à tout ceux qui m'ont sauvés un jour, ske69, lyonnais92, noctambule28 et tout ceux non cités sans qui je ne pourrais apporté ma petite contribution en aide
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
userbear Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

je prends également note de toutes vos précieuses remarques
1
unqMed Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Mais derien <3
1
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

hihihi y a pas de quoi c'est gratos
1
illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Avast
0
unqMed Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

Tu peut essayer AVAST il est gratuit et TRES efficace !

tu a juste à demande une clé en ligne sur leur site et ils te l'envoient par mail !
0
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut
Tu peux essayer Avast
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

pour désinfecter ton pc, tu peux toujours essayer une version d'évaluation (Kaspersky par exemple). Ensuite, pour faire dans le classique, tu as AVAST edition familiale.
0
katly

merci a tous pour vos reponses
0