Deux antivirus ?

elfedelune -  
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon antivirus est arrivé à expiration. Il était gratuit
Dois je le désinstaller avant de télécharger Antivir ?
Merci tout plein
A voir également:

25 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
En effet tu dois le désinstaller avant d'installer Antivir (excellent choix au passage).
Jamais deux antivirus en même temps sur un même ordinateur.

Tu avais quel antivirus?
0
elfedelune Messages postés 16 Statut Membre

merci pour ta réponse

J'avais norton symantec gratuit à l'achat de mon pc

J'ai choisi antivir en fonction des commentaires sur des comparatifs d'antivirus gratuit

bise
0
Profil bloqué

Bonjour, oui tu dois le désinstaller car il ne faut pas deux antivirus sur ton ordi, mais ne laisse pas ton ordi tros longtemps sans protection.
0

oui dès aujourd'hui !
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 250

Oui
0
Profil bloqué

ok ta compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

ta désinstaller Norton car il y a Avast qui est gratuit
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Ecoute, laisse le , il a choisit Antivir, qui est mieux qu'Avast tant en stabilité et en détection. Pour une fois que quelqu'un ne succombe pas à la pseudo-popularité de Avast.

Je lui passe tout de suite le lien pour désinstaller Norton proprement.
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 250 > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis d'accord :-) la question était juste "faut-il désinstaller?" :-)
0
elfedelune Messages postés 16 Statut Membre > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si je peux le faire proprement suis d'accord !

comment faut il faire ?
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > elfedelune Messages postés 16 Statut Membre

Avec le lien que je t'ai donné, en bas de la page.
0
Profil bloqué

Ok tu a raison faut quil desinstalle Norton
0
Profil bloqué

oui
0

euh suis une fille...!
0

Désolé pour le "laisse LE", "laisse la" c'est mieux :p Et de même, "elle a choisi".
Toutes mes excuses.
0

Voici le lien avec l'outil de désinstallation de Norton: https://www.clubic.com/telecharger-fiche208168-norton-removal-tool.html (je n'ai pas réussi à le trouver sur le site de symantec).
Prend Norton Removal Tool 2009.0.0.41 .
0

OK Merci beaucoup
0

De rien.
0

J'ai toujours le raccourci sur mon bureau c'est normal?
0

Tu as utilisé l'utilitaire que je t'ai donné?
0

oui je viens de le faire
0

Bizarre qu'il reste l'icone sur le bureau.
Supprime le.
Ensuite va dans programme files et regarde s'il reste des dossier nommés Symantec ou Norton.
0

Il y a le dossier symantec Shared
ça en fait parti ?
0

Tu peux le supprimer.
Lance l'installation de Antivir et normalement ça ne devrait pas poser de problème.
0

ç' est fait !
apparement ça marche
Merci encore
0

De rien.
Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.
0

vu tes bons conseil, j'ai une autre question:

Je suis régulièrement déconnecté d'internet dès que je reste un peu longtemps sur une page web sans activité par exemple lorsque je lis
tu sais d'où ça peut venir ?

merci
0

Oula, bizarre ton histoire.
C'est à dire déconnectée? La page se ferme, le réseau se coupe?
0

non, rien ne se ferme je suis simplement " hors connexion " c'est le message que j'ai quand je clique sur une autre page
0