A voir également:
- Deux antivirus ?
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Deux ecran pc - Guide
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
25 réponses
Bonjour.
En effet tu dois le désinstaller avant d'installer Antivir (excellent choix au passage).
Jamais deux antivirus en même temps sur un même ordinateur.
Tu avais quel antivirus?
En effet tu dois le désinstaller avant d'installer Antivir (excellent choix au passage).
Jamais deux antivirus en même temps sur un même ordinateur.
Tu avais quel antivirus?
Bonjour, oui tu dois le désinstaller car il ne faut pas deux antivirus sur ton ordi, mais ne laisse pas ton ordi tros longtemps sans protection.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici le lien avec l'outil de désinstallation de Norton: https://www.clubic.com/telecharger-fiche208168-norton-removal-tool.html (je n'ai pas réussi à le trouver sur le site de symantec).
Prend Norton Removal Tool 2009.0.0.41 .
Prend Norton Removal Tool 2009.0.0.41 .
Bizarre qu'il reste l'icone sur le bureau.
Supprime le.
Ensuite va dans programme files et regarde s'il reste des dossier nommés Symantec ou Norton.
Supprime le.
Ensuite va dans programme files et regarde s'il reste des dossier nommés Symantec ou Norton.
Tu peux le supprimer.
Lance l'installation de Antivir et normalement ça ne devrait pas poser de problème.
Lance l'installation de Antivir et normalement ça ne devrait pas poser de problème.
vu tes bons conseil, j'ai une autre question:
Je suis régulièrement déconnecté d'internet dès que je reste un peu longtemps sur une page web sans activité par exemple lorsque je lis
tu sais d'où ça peut venir ?
merci
Je suis régulièrement déconnecté d'internet dès que je reste un peu longtemps sur une page web sans activité par exemple lorsque je lis
tu sais d'où ça peut venir ?
merci
J'avais norton symantec gratuit à l'achat de mon pc
J'ai choisi antivir en fonction des commentaires sur des comparatifs d'antivirus gratuit
bise