Bitdefender total 2008 PROBLEME !!!

Résolu/Fermé
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 30 oct. 2007 à 09:31
 georgio - 28 oct. 2008 à 08:42
Bonjour,

Salut a tous

Premierement je ne sais pas ou poster mon probleme dans forum logiciel/pilotes ou alors dans forum virus /securite !!!

Description du bleme :

Alors j'ai installé le bitdenfender ok jusqua là mais quand je fais une mise a jour du logiciel et quelque minutes plutard il me met votre contrat a expiré pourtant la clé est bonne !
J'ai fais plusieur manip reinstall et tout le bordel qui va avec !!!

Quelque precision le logiciel n'est pas à moi mais je l'ai mis sur un autre poste de chez moi puis ca marche !!! bizar bizar !!!

Merci d'avance pour tout les gens qui voudront m'aider

CI@O

31 réponses

Bonjour, j'ai egalement bitdefender 2008 et a chaque foi qu'une mise a jour s'execute l'antivirus se desactive, impossible de le remettre je suis a chaque foi obligé d'eteindre puis de reallumer le pc pour qu'il s'active a nouveau.... et je ne trouve également aucune solutions....
1
voila je viens de recevoir un mail me disant
Désactivez l'antivirus résident de BitDefender en cliquant avec le bouton
droit de la souris sur l'icône de BitDefender dans la barre des tâches près de
l'heure et en choisissant dans le menu qui apparaît "protection en temps reel
activé"

>Ouvrez le Poste de Travail, cliquez avec le bouton droit de la souris sur
votre disque dur principal (Disque C:), choisissez 'Propriétés' puis cliquez
ensuite sur le bouton 'Nettoyage'.
Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis
'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires', et enfin
corbeill, validez par 'Ok'.

>Ouvrez BitDefender, rendez-vous sur l'onglet 'Mise à jour', puis sur l'onglet
paramètre et cliquez sur le bouton 'Défaut'.

>Redémarrez Windows.

>Réactivez l'antivirus résident de BitDefender en cliquant avec le bouton
droit de la souris sur l'icône de BitDefender dans la barre des tâches et en
choisissant dans le menu qui apparaît, 'activer virus shield'.

>Vérifiez ensuite que la connexion Internet est bien active et ouvrez
BitDefender, rendez-vous sur l'onglet 'Mise à jour' (et celui qui se trouve en
haut aussi si vous étiez sur 'Configuration') et cliquez sur le bouton 'Mise à
jour'.


Je vais esseyer et te dirais le resultat demain.... a+
1
Mon problème de désactivation est résolu, dans la douleur quand même.
J'ai du virer tous mes anti spaywers : Adware, asquare. Il ne doit y rester aucune trace nulle part sinon le problème persiste (utilisation d'hijackthis en parallèle avec la hot line).
Changer de navigateur: Bit defender n'aime pas I.Explorer, du moins dans la version anti virus qui nous concerne. Ceci dit Mozilla fonctionne très bien et devient mon navigateur par défaut. J'ai conservé IE que j'utilise occasionnellement pour des actions que ne fait pas Mozilla.
Après tout ça, il faut supprimer à nouveau bit defender: surtout ne pas oublier https://www.bitdefender.com/uninstall/ indispensable. redemarer et le réinstaller.
Nous en arrivons donc à l'anti virus qui ne partage rien, et à qui il faut laisser l'entière gestion des controles et de la sécu. Bitdefender est sérieux mais....
1
Merci, pour ta solution, j'avais le problème: j'ai viré asquared et remplacer par spyware terminator et spybot, ca marche!!!
0
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 18
30 oct. 2007 à 15:20
a l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 18
1 nov. 2007 à 20:37
merci pour le renseignement

et merci bitdefender si vrimen siper. bon les gens qui connaisse la soluce

Aidez noussssss !!!!!!!
0
bonjour, je m'adresse aux boss de l'informatique aidez nous SVP??? moi je comprend rien a tous ces trucs .... merci
0
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 18
2 nov. 2007 à 22:35
On dirait on veut pas nous aidez ehhhhhh ohhhhhhh !!!!!!!!!
0
flo88 Messages postés 25836 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 4 419
2 nov. 2007 à 22:54
Quelques bugs en effet avec vista, mais en cours de traitement.

Je vous invite à poser directement vos questions au SAV de l'éditeur de bitdefender, vous recevrez une réponse rapide et personnalisé.

http://www.supportep.fr/formulairesav.aspx?id=47

0
merci pour votre reponse je vais poster mon probleme
0
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 18
4 nov. 2007 à 17:56
Merci jvé tester le site allez a tt
0
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 18
5 nov. 2007 à 15:37
super rapide leur reponse qui ne sert strictement à rien !!!!!!!!

je leur ai dit que j'ai bien mis ma licence puis apres avoir fait une mise a jour, le contrat du logiciel s'expiré tout seul mais eux il me reponde

Il vous faut faire une mise à jour et l'enregistrement avec votre code
d'activation de bitdefender, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur
le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.





et toi cyli c'est tout bon !?!?!?
0
Pour moi toujours rien pas de reponse pourtant je l'ai posté samedi.... c'est bien la peine d'avoir un antivirus payant!!
Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau...
0
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 18
5 nov. 2007 à 18:39
c'est deja plus complexe que moi
je vais essayé moi aussi
0
salut voila je viens d 'esseyer et non rien aucun changement... et toi galsataray tu en es ou??
0
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 18
6 nov. 2007 à 20:35
SALUT,

pfuuuuu sa commence a me souler moi aussi rien nada pas de changement non plus bon si ta des nouvel fait moi signe ici

allez esperons que quelqu'un viendra a notre secours !!!!!!!!

CI@O ! ! !
0
flo88 Messages postés 25836 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 4 419
7 nov. 2007 à 00:05
Galasataray, pour ton problème de n° de licence, seul l'éditeur "edition profil" peu t'aider, recontacte-les.

cyli, ton problème à toi ressemble à l'activité d'un virus ou d'un malware, tu devrais exposé ton problème dans la section "sécurité", en attendant, je vai me renseigner sur cette possibiltée.

0
Bonjour, J'ai également le meme pb avec Bitdefender total sécurity 2008 que j'ai installé il y a 1 mois.
J'ai XP Pro, et tous les 2 ou 3 jours, il se désactive totalement semble t'il après une mise à jour horaire.
Voila mes soucis:
1- A l'installation, Window m'a mis plusieurs fenetres me disant que ce modèle Bitdefender (acheté en boutique) n'était pas homologué suite à leurs tests et que je risquai des problèmes....
2- A la 1ere recherche de doublon avec BTD, l'ordi s'est planté et je n'ai pas renouvellé la manip.
J'ai eu d'autres plantages sur des utilisations "classiques" de ma machine, chose que je n'avais jamais avant. Mais le gros soucis c'est la désactivation aléatoire totale, ce qui est très dangereux. Il faut a chaque fois rallumer l'ordi pour que ça reparte.
J'ai essayer de contacter la hot line, j'ai laisser tomber au bout de 20mn (facturées) d'attente. Il n'y aurait semble t'il qu'1 seul technicien...
Je les ai contacté par mail jeudi 08/11. Nous sommes le 14/11 toujours pas de réponse...
Auparavant j'avais Bitdefender 9 pro, jamais 1 problème. Je pense que c'est La version qui a des soucis.
0
Galasataray Messages postés 106 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 18
14 nov. 2007 à 21:28
moi je sais pas mais je voudrais bien que bitdefender reagissent un petit peu ou alors nous rembourse un point c'est tout
0
gginoux Messages postés 435 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 54
12 déc. 2007 à 14:25
Moi j'ai pareille que vous jai Bitdefender total security 2008, j'ai pas de probléme,
sinon je cherche si je trouve je vous pase la solution
0
Salut contente que tu es reussis à l'activer, moi ces derniers temps ils se désactive moins souvent lors des mises à jours je n'ai pas trop compris pourquoi mais bon, j'ai simplement passé les mises à jours en mode manuel pour qu'il me demande avant de les executer...
a+
0