Bitdefender total 2008 PROBLEME !!!
Résolu
Galasataray
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georgio -
georgio -
Bonjour,
Salut a tous
Premierement je ne sais pas ou poster mon probleme dans forum logiciel/pilotes ou alors dans forum virus /securite !!!
Description du bleme :
Alors j'ai installé le bitdenfender ok jusqua là mais quand je fais une mise a jour du logiciel et quelque minutes plutard il me met votre contrat a expiré pourtant la clé est bonne !
J'ai fais plusieur manip reinstall et tout le bordel qui va avec !!!
Quelque precision le logiciel n'est pas à moi mais je l'ai mis sur un autre poste de chez moi puis ca marche !!! bizar bizar !!!
Merci d'avance pour tout les gens qui voudront m'aider
CI@O
Salut a tous
Premierement je ne sais pas ou poster mon probleme dans forum logiciel/pilotes ou alors dans forum virus /securite !!!
Description du bleme :
Alors j'ai installé le bitdenfender ok jusqua là mais quand je fais une mise a jour du logiciel et quelque minutes plutard il me met votre contrat a expiré pourtant la clé est bonne !
J'ai fais plusieur manip reinstall et tout le bordel qui va avec !!!
Quelque precision le logiciel n'est pas à moi mais je l'ai mis sur un autre poste de chez moi puis ca marche !!! bizar bizar !!!
Merci d'avance pour tout les gens qui voudront m'aider
CI@O
A voir également:
- Bitdefender total 2008 PROBLEME !!!
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
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- Formule total excel - Guide
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31 réponses
Bonjour, j'ai egalement bitdefender 2008 et a chaque foi qu'une mise a jour s'execute l'antivirus se desactive, impossible de le remettre je suis a chaque foi obligé d'eteindre puis de reallumer le pc pour qu'il s'active a nouveau.... et je ne trouve également aucune solutions....
voila je viens de recevoir un mail me disant
Désactivez l'antivirus résident de BitDefender en cliquant avec le bouton
droit de la souris sur l'icône de BitDefender dans la barre des tâches près de
l'heure et en choisissant dans le menu qui apparaît "protection en temps reel
activé"
>Ouvrez le Poste de Travail, cliquez avec le bouton droit de la souris sur
votre disque dur principal (Disque C:), choisissez 'Propriétés' puis cliquez
ensuite sur le bouton 'Nettoyage'.
Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis
'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires', et enfin
corbeill, validez par 'Ok'.
>Ouvrez BitDefender, rendez-vous sur l'onglet 'Mise à jour', puis sur l'onglet
paramètre et cliquez sur le bouton 'Défaut'.
>Redémarrez Windows.
>Réactivez l'antivirus résident de BitDefender en cliquant avec le bouton
droit de la souris sur l'icône de BitDefender dans la barre des tâches et en
choisissant dans le menu qui apparaît, 'activer virus shield'.
>Vérifiez ensuite que la connexion Internet est bien active et ouvrez
BitDefender, rendez-vous sur l'onglet 'Mise à jour' (et celui qui se trouve en
haut aussi si vous étiez sur 'Configuration') et cliquez sur le bouton 'Mise à
jour'.
Je vais esseyer et te dirais le resultat demain.... a+
Désactivez l'antivirus résident de BitDefender en cliquant avec le bouton
droit de la souris sur l'icône de BitDefender dans la barre des tâches près de
l'heure et en choisissant dans le menu qui apparaît "protection en temps reel
activé"
>Ouvrez le Poste de Travail, cliquez avec le bouton droit de la souris sur
votre disque dur principal (Disque C:), choisissez 'Propriétés' puis cliquez
ensuite sur le bouton 'Nettoyage'.
Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis
'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires', et enfin
corbeill, validez par 'Ok'.
>Ouvrez BitDefender, rendez-vous sur l'onglet 'Mise à jour', puis sur l'onglet
paramètre et cliquez sur le bouton 'Défaut'.
>Redémarrez Windows.
>Réactivez l'antivirus résident de BitDefender en cliquant avec le bouton
droit de la souris sur l'icône de BitDefender dans la barre des tâches et en
choisissant dans le menu qui apparaît, 'activer virus shield'.
>Vérifiez ensuite que la connexion Internet est bien active et ouvrez
BitDefender, rendez-vous sur l'onglet 'Mise à jour' (et celui qui se trouve en
haut aussi si vous étiez sur 'Configuration') et cliquez sur le bouton 'Mise à
jour'.
Je vais esseyer et te dirais le resultat demain.... a+
Mon problème de désactivation est résolu, dans la douleur quand même.
J'ai du virer tous mes anti spaywers : Adware, asquare. Il ne doit y rester aucune trace nulle part sinon le problème persiste (utilisation d'hijackthis en parallèle avec la hot line).
Changer de navigateur: Bit defender n'aime pas I.Explorer, du moins dans la version anti virus qui nous concerne. Ceci dit Mozilla fonctionne très bien et devient mon navigateur par défaut. J'ai conservé IE que j'utilise occasionnellement pour des actions que ne fait pas Mozilla.
Après tout ça, il faut supprimer à nouveau bit defender: surtout ne pas oublier https://www.bitdefender.com/uninstall/ indispensable. redemarer et le réinstaller.
Nous en arrivons donc à l'anti virus qui ne partage rien, et à qui il faut laisser l'entière gestion des controles et de la sécu. Bitdefender est sérieux mais....
J'ai du virer tous mes anti spaywers : Adware, asquare. Il ne doit y rester aucune trace nulle part sinon le problème persiste (utilisation d'hijackthis en parallèle avec la hot line).
Changer de navigateur: Bit defender n'aime pas I.Explorer, du moins dans la version anti virus qui nous concerne. Ceci dit Mozilla fonctionne très bien et devient mon navigateur par défaut. J'ai conservé IE que j'utilise occasionnellement pour des actions que ne fait pas Mozilla.
Après tout ça, il faut supprimer à nouveau bit defender: surtout ne pas oublier https://www.bitdefender.com/uninstall/ indispensable. redemarer et le réinstaller.
Nous en arrivons donc à l'anti virus qui ne partage rien, et à qui il faut laisser l'entière gestion des controles et de la sécu. Bitdefender est sérieux mais....
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merci pour le renseignement
et merci bitdefender si vrimen siper. bon les gens qui connaisse la soluce
Aidez noussssss !!!!!!!
et merci bitdefender si vrimen siper. bon les gens qui connaisse la soluce
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bonjour, je m'adresse aux boss de l'informatique aidez nous SVP??? moi je comprend rien a tous ces trucs .... merci
flo88
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Quelques bugs en effet avec vista, mais en cours de traitement.
Je vous invite à poser directement vos questions au SAV de l'éditeur de bitdefender, vous recevrez une réponse rapide et personnalisé.
http://www.supportep.fr/formulairesav.aspx?id=47
Je vous invite à poser directement vos questions au SAV de l'éditeur de bitdefender, vous recevrez une réponse rapide et personnalisé.
http://www.supportep.fr/formulairesav.aspx?id=47
super rapide leur reponse qui ne sert strictement à rien !!!!!!!!
je leur ai dit que j'ai bien mis ma licence puis apres avoir fait une mise a jour, le contrat du logiciel s'expiré tout seul mais eux il me reponde
Il vous faut faire une mise à jour et l'enregistrement avec votre code
d'activation de bitdefender, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur
le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.
et toi cyli c'est tout bon !?!?!?
je leur ai dit que j'ai bien mis ma licence puis apres avoir fait une mise a jour, le contrat du logiciel s'expiré tout seul mais eux il me reponde
Il vous faut faire une mise à jour et l'enregistrement avec votre code
d'activation de bitdefender, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur
le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.
et toi cyli c'est tout bon !?!?!?
Pour moi toujours rien pas de reponse pourtant je l'ai posté samedi.... c'est bien la peine d'avoir un antivirus payant!!
Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau...
Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau...
SALUT,
pfuuuuu sa commence a me souler moi aussi rien nada pas de changement non plus bon si ta des nouvel fait moi signe ici
allez esperons que quelqu'un viendra a notre secours !!!!!!!!
CI@O ! ! !
pfuuuuu sa commence a me souler moi aussi rien nada pas de changement non plus bon si ta des nouvel fait moi signe ici
allez esperons que quelqu'un viendra a notre secours !!!!!!!!
CI@O ! ! !
flo88
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Galasataray, pour ton problème de n° de licence, seul l'éditeur "edition profil" peu t'aider, recontacte-les.
cyli, ton problème à toi ressemble à l'activité d'un virus ou d'un malware, tu devrais exposé ton problème dans la section "sécurité", en attendant, je vai me renseigner sur cette possibiltée.
cyli, ton problème à toi ressemble à l'activité d'un virus ou d'un malware, tu devrais exposé ton problème dans la section "sécurité", en attendant, je vai me renseigner sur cette possibiltée.
Bonjour, J'ai également le meme pb avec Bitdefender total sécurity 2008 que j'ai installé il y a 1 mois.
J'ai XP Pro, et tous les 2 ou 3 jours, il se désactive totalement semble t'il après une mise à jour horaire.
Voila mes soucis:
1- A l'installation, Window m'a mis plusieurs fenetres me disant que ce modèle Bitdefender (acheté en boutique) n'était pas homologué suite à leurs tests et que je risquai des problèmes....
2- A la 1ere recherche de doublon avec BTD, l'ordi s'est planté et je n'ai pas renouvellé la manip.
J'ai eu d'autres plantages sur des utilisations "classiques" de ma machine, chose que je n'avais jamais avant. Mais le gros soucis c'est la désactivation aléatoire totale, ce qui est très dangereux. Il faut a chaque fois rallumer l'ordi pour que ça reparte.
J'ai essayer de contacter la hot line, j'ai laisser tomber au bout de 20mn (facturées) d'attente. Il n'y aurait semble t'il qu'1 seul technicien...
Je les ai contacté par mail jeudi 08/11. Nous sommes le 14/11 toujours pas de réponse...
Auparavant j'avais Bitdefender 9 pro, jamais 1 problème. Je pense que c'est La version qui a des soucis.
J'ai XP Pro, et tous les 2 ou 3 jours, il se désactive totalement semble t'il après une mise à jour horaire.
Voila mes soucis:
1- A l'installation, Window m'a mis plusieurs fenetres me disant que ce modèle Bitdefender (acheté en boutique) n'était pas homologué suite à leurs tests et que je risquai des problèmes....
2- A la 1ere recherche de doublon avec BTD, l'ordi s'est planté et je n'ai pas renouvellé la manip.
J'ai eu d'autres plantages sur des utilisations "classiques" de ma machine, chose que je n'avais jamais avant. Mais le gros soucis c'est la désactivation aléatoire totale, ce qui est très dangereux. Il faut a chaque fois rallumer l'ordi pour que ça reparte.
J'ai essayer de contacter la hot line, j'ai laisser tomber au bout de 20mn (facturées) d'attente. Il n'y aurait semble t'il qu'1 seul technicien...
Je les ai contacté par mail jeudi 08/11. Nous sommes le 14/11 toujours pas de réponse...
Auparavant j'avais Bitdefender 9 pro, jamais 1 problème. Je pense que c'est La version qui a des soucis.
moi je sais pas mais je voudrais bien que bitdefender reagissent un petit peu ou alors nous rembourse un point c'est tout