Mettre un programme android sur une tablette

gingera -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Noel arrive et j'ai eu une idée de cadeau pour mon père. Je voudrai programmer un logiciel de bibliothèque pour qu'il puisse voir ce qu'il a en DVD et le transférer sur une tablette android bon marché.

Je pense que cela est réalisable vu que cela fonctionne tout seul avec un téléphone qui tourne sous android. Cependant pour le moment, tous les vendeurs de tablette me disent que ce n'est pas possible sans l'app store. Mais bon acheter un tablette à plus de 200 € pour avoir une bibliothèque et regarder des DVD... C'est comme écraser des fourmis avec un bazooka.

Donc peux t-on transférer un programme android sur une tablette qui tourne sous android bon marché (entre 50 € et 60 €)?

Merci

A voir également:

2 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Je ne suis pas sur d'avoir compris ta question mais c'est tout à fait possible d'installer un programme Android hors Appstore : tu as un réglage dans les paramètres pour le déverrouiller, parce que certaines tablettes sont par défault verrouillées sur l'appstore pour protéger les utilisateurs débutants des malwares.
0
gingera

Ma question était: peut on installer un programme sur une tablette qui tourne sous android et qui n'a pas accès à l'appstore (une tablette dans les 50/60 €) via l'entrée USB.

Merci pour ta réponse. .
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Oui c'est ce que j'ai écrit plus haut, il te suffit de désactiver dans les paramètres l'exclu appstore (si elle existe sur la tablette en question).
0
gingera

Merci, mais tu penses que de base, il y a une exclu appstore sur une tablette qui n'y pas accès?
0

Sur ma tablette il y à un paramétrage qui autorise que l'appstore, je pense que c'est une bonne chose pour protéger les débutants des sites malveillants, mais tu peu le désactiver un un clic et télécharger à partir de n'importe ou ensuite, voila ça fait 3 fois que je te dis la même chose pourtant je crois avoir été clair ? Donc il y à pas de soucis...
0
Ahmet-57290 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

-1
gingera

Merci pour ta réponse mais je veux juste savoir si c'est possible d'installer un programme via l'entrée USB sans utiliser l'appstore sur une tablette du même style que celles de tes liens.
0