Projet android dans eclips 4.2.1
salah92
Messages postés
246
Membre
Dernière intervention
-
salah92 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salah92 Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt tous le monde
moi jai eclipse SDK 4.2.1 jai tous préparer concernant le android et je veut créer un nouveau projet android ca me donne troi possibilité
-android application projet
-android projet from existing code
-android sample projet
quoi faire pour juste créer hello word aplication dans le AVD
je veut SVP les etapes apré avoire choisit lune d elles pour créer une simple aplication qui affiche le message hello word par example ..
et merci d'avance
moi jai eclipse SDK 4.2.1 jai tous préparer concernant le android et je veut créer un nouveau projet android ca me donne troi possibilité
-android application projet
-android projet from existing code
-android sample projet
quoi faire pour juste créer hello word aplication dans le AVD
je veut SVP les etapes apré avoire choisit lune d elles pour créer une simple aplication qui affiche le message hello word par example ..
et merci d'avance
A voir également:
- Projet android dans eclips 4.2.1
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
dans mon AVD (android virtuel device) lecran est a lenvert et quand je rentre dans setting (le menu)
et quand je veut regler la langue ou le fuseau horraire je click et ca donne rien
peut etre acaude de lecrand de mon AVD (il est a lenvers) je click ca selectionne mais ca reagit pas normalment j'airai un autre menu
SVP je vous devrai une si vous m'aider...
Premièrement, j'ai du mal à comprendre tout ce que vous dîtes, essayez d'écrire le plus possible dans un français compréhensible même si des fautes reste, cela restera plus compréhensible.
Personnellement je n'utilise pas AVD, j'ai branché mon smartphone en USB et je l'utilise directement pour tester mes programmes. Donc je suis incapable de vous aidez concernant l'AVD à l'envers, si c'est bien de cela qu'il s'agit.
Après je reste disponible pour d'autre question, mais l'AVD a l'envers doit bien se trouver sur le net. Allez donc voir ceci :
https://www.android-pour-les-nuls.fr