Projet android dans eclips 4.2.1

salah92 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salah92 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt tous le monde

moi jai eclipse SDK 4.2.1 jai tous préparer concernant le android et je veut créer un nouveau projet android ca me donne troi possibilité
-android application projet
-android projet from existing code
-android sample projet

quoi faire pour juste créer hello word aplication dans le AVD
je veut SVP les etapes apré avoire choisit lune d elles pour créer une simple aplication qui affiche le message hello word par example ..
et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Bonjour,

Etes vous sur de bien avoir chercher partout sur internet ? Il y a de nombreux tuto pour créer une application hello world.

Cela dis, si vos recherches reste infructueuses je veux bien essayer de vous aider.

Bonne journée
0
salah92 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci beaucoup je vais chercher ...
0
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

Si vraiment il y a des points assez obscurs, je veux bien essayer d'y répondre, mais en soit ca ressemble à de la programmation classique.
0
salah92 Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

comme par example le dezaine de mon application es que c'est un code java a y entrer ou simplement un réglage dans eclips ..!!?
0

SVP es que vous pouvez maider sur un petit problem simple mais que j'ai pas trouver la solution en charcheon
dans mon AVD (android virtuel device) lecran est a lenvert et quand je rentre dans setting (le menu)
et quand je veut regler la langue ou le fuseau horraire je click et ca donne rien
peut etre acaude de lecrand de mon AVD (il est a lenvers) je click ca selectionne mais ca reagit pas normalment j'airai un autre menu
SVP je vous devrai une si vous m'aider...
0

Bonjour,

Premièrement, j'ai du mal à comprendre tout ce que vous dîtes, essayez d'écrire le plus possible dans un français compréhensible même si des fautes reste, cela restera plus compréhensible.

Personnellement je n'utilise pas AVD, j'ai branché mon smartphone en USB et je l'utilise directement pour tester mes programmes. Donc je suis incapable de vous aidez concernant l'AVD à l'envers, si c'est bien de cela qu'il s'agit.

Après je reste disponible pour d'autre question, mais l'AVD a l'envers doit bien se trouver sur le net. Allez donc voir ceci :
https://www.android-pour-les-nuls.fr
0