Android clavier

Fermé
JayJay08 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 17 sept. 2012 à 12:17
JayJay08 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 13:55
Bonjour,

Tout d'abord merci un peu de votre temps pour m'aider à résoudre mon problème.

Je suis en train de développer une application qui permet d'apprendre les langues étrangères

Lorsque l'on créer une application Android, on a la possibilité de traduire l'interface via les différents fichiers "strings.xml."
J'aimerai donc pouvoir en faire autant avec le clavier, car je donne à l'utilisateur la possibilité de choisir son interface, cependant lorsque le clavier s'ouvre, celui-ci s'ouvre dans la langue du téléphone. Or j'aimerai qu'il se lance dans la langue de l'interface choisie par l'utilisateur.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci beaucoup.

Cordialement,
JayJay.

A voir également:

1 réponse

JayJay08 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 1
3 déc. 2012 à 13:55
Je n'ai toujours pas réglé mon problème donc si je suis toujours preneur d'une solution si quelqu'un en a une.
0