Problème de mise à jour cartes sur garmin nuvi 2595lm

Fermé
jcb19 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 20 mai 2017 à 17:56
 JCB19 - 31 mai 2017 à 15:29
Bonjour,
J'ai mis à jour mon nuvi 2595 récemment. Jusqu'à présent aucun problème. Mais avec la dernière, le circuit routier est effacé, on voit juste le véhicule et le nom des villes, l'audio parlé fonctionne malgré tout. Je passe par Express bien sûr.
Y a-t-il un moyen de régénérer le système et de recommencer ? Est-ce parce que j'utilise un Mac ?
Merci de vos éventuelles réponses,
jcb

2 réponses

jcb19 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 2
31 mai 2017 à 08:30
Bonjour,
M'étant renseigné un peu sur le net, j'ai voulu vérifier si refaire une mise à jour à partir d'un PC n'était pas la solution.
Eh bien, si !!
Tout est rentré dans l'ordre avec une version maximale 5.5 au lieu d'une version 4.xx sur Mac qui bousille tout.
Conclusion : on peut brancher son nuvi sur un Mac pour bcp de ch, mais surtout ne pas y faire de MÀJ !!
0
La réponse du 22/05 était donc la bonne
0
JCB19 > massimo
31 mai 2017 à 15:29
Non SURTOUT pas ! Si les personnes concernées font des MAJ sur Mac - donc sans tenir compte de ma précision ESSENTIELLE- alors elles BOUSILLENT littéralement leur cartographie. Il me semble que mon message est clair sur ce point.

D'autant plus que je n'avais pas besoin de conseil - ni personne d'ailleurs - pour renouveler la mise à jour avant de m'adresser à commentcamarche.
0
Bjr, il suffit de relancer ta mie a jour avec Garmin Express
-2