MON TOM TOM RIDER NE S' ALLUME PAS

Fermé
sopranjazz - 28 juin 2008 à 14:48
 PLAQUETTE - 8 juin 2017 à 20:57
Bonjour,
Je viens d' acheter un Tom Tom Rider 2eme édition, pour ma moto. J' ai mis l' appareil en charge trois heures. Puis j' ai mis en place la carte: Impossible d' allumer le Tom Tom.
Je l' ai alors fixé sur son support voiture puis branché grace à l' allume cigare: Toujours rien!
J' ai tenté en vain de le réinitialiser....Qui pourrait me renseigner ? merci à l' avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je rencontre exactement le même probleme que vous avec un tomtom rider que je viens d'acheter, j'ai essayer de le reinitialiser en vain.
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre afin de résoudre ce probleme?

D'avance merci
bonjour au dessous du tom tom il doit y avoir un tou petit trou ou l on peut introduire une aiguille a coudre ou un trombone redresse ce qui normalement
produit un reset et lui permet de redemarrer je suis sur a 95%
a bientot
2
Bonjour, je rencontre exactement le même probleme que vous avec un tomtom rider que je viens d'acheter, j'ai essayer de le reinitialiser en vain.
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre afin de résoudre ce probleme?

D'avance merci
0
Merci pour le conseil. J'avais le même problème et miracle après reset mon tomtom rider s'est remis à fonctionner normalement.
Encore merci.
0
Bonsoir et MERCI!!!!!Maintenant il s'allume je le met en charge je verrais demain matin cordialement B/P
0
je suis dans le même cas, achat en aout 2008, je viens seulement de le déballer et j'ai le même problème.
Quelqu'un a-t'il un conseil avisé?
d'avance merci
0
Bonjour,
Peut-être avez vous trouvé la solution, à cette heure!
Voilà en tout cas ce que j' ai fait
J' ai téléchargé TOM TOM Home, puis je me suis mis en relation
avec un technicien de Tom Tom. Celui ci m' a fort aimablement aidé à résoudre ce problème.
La réalité, c' est que mon Tom Tom était trop chargé! Amicalement.
<
gras></gras>
0
super ferreira
j'avais le même problème...
ça marche !
merci
0
didus69 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020
3 mai 2016 à 14:31
Bonjour,
autre problème possible (c'était le mien) le chargeur à une défaillance et ne charge plus votre tom tom.
Du coup la batterie est totalement vide et votre appareil ne s'allume plus. passez par les accessoires auto ou moto pour le vérifier.
Amitiés
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
Modifié par nemrod18 le 3/05/2016 à 18:07
Il y a 6/7 ans...
0
Désolé, j'ai cru répondre à la question que j'avais posé hier...
0
Mais le sujet me semble toujours d'actualité et cette remarque n'avait qu'une utilité, aider un utilisateur ayant le même soucis, par contre j'ai également posté sur le forum de tomtom où j'ai eu la réponse concernant mon problème de mise à jour...
Cordialement
0