Retraité inexpérimenté désespéré face à l'évolution technologique

Fermé
beaunono29 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2019 - 15 déc. 2019 à 12:12
bazfile Messages postés 56278 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 octobre 2024 - 15 déc. 2019 à 12:40
Retraité inexpérimenté et désespéré face à l'évolution technologique. Un ami m'a cadeauté un TOMTOM GO LIVE 1005 (initialisé en France pour un américain). J'ai branché et chargé l'appareil j'ai créé un compte sur TomTom MyDrive Connect. L'appareil semble reconnu mais s'il s'allume il affiche :
(NO MAPS FOUND)...Je suis donc allé sur mon compte TomTOm j'ai acheté une carte d'Europe et l'appareil ne charge toujours rien et me répète No maps...+ If the problème occurs, visit www.TomTom.com/support...search for...J'ai suivi les instructions à la lettre mais rien ne se passe. Le GPS n'en démord pas. QUE FAIRE DOCTEUR ???
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56278 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 octobre 2024 19 241
15 déc. 2019 à 12:40
Bonjour,
Il faut contacter TomTom au 01 70 36 35 82 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30).
ou En leur envoyant un message:
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
0