Retraité inexpérimenté désespéré face à l'évolution technologique

beaunono29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58571 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Retraité inexpérimenté et désespéré face à l'évolution technologique. Un ami m'a cadeauté un TOMTOM GO LIVE 1005 (initialisé en France pour un américain). J'ai branché et chargé l'appareil j'ai créé un compte sur TomTom MyDrive Connect. L'appareil semble reconnu mais s'il s'allume il affiche :
(NO MAPS FOUND)...Je suis donc allé sur mon compte TomTOm j'ai acheté une carte d'Europe et l'appareil ne charge toujours rien et me répète No maps...+ If the problème occurs, visit www.TomTom.com/support...search for...J'ai suivi les instructions à la lettre mais rien ne se passe. Le GPS n'en démord pas. QUE FAIRE DOCTEUR ???

1 réponse

bazfile Messages postés 58571 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 784
 
Bonjour,
Il faut contacter TomTom au 01 70 36 35 82 (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30).
ou En leur envoyant un message:
https://help.tomtom.com/hc/en-gb
0