Les discussions
Garmin gps 250
Bonjour, j'aimerais avoir des informations pour la mise à jour pour un gps garmin 250 (année 2007) aisi que la procédure pour que le gps puisse travai...
Achat d un gps
Bonjour, je voudrais savoir quel gps prendre si l'on veut connaitre ou sont les radars fixes et mobiles , quelle est la difference entre parexemple...
Gps bloqué
Bonjour, Après avoir essayer de mettre à jour mon GPS nuvi 255 W par le logiciel Webupdate,celui ci reste bloqué en me sigalant:system software missi...
Probleme tom tom one
Bonjour, Après avoir rechercher sur votre site des solutions, rien y fait ! Mon problème est le suivant, j'ai le TOMTOM one 1er Edition : Il...
Htc diamond, gps peut- il fonctionner sans 3g
Bonjour, j'ai installé tomtom 6 fr sur mon htc diamond et l'ai fait fonctionné sans pb. Le hic c que EDGE ou Hsdpa se connecte en méme temps et co...
Gps navigon 2210
Bonjour, je n'arrive pas à avoir un mode d'emploi pour commencer à me servir de cet appareil ! qui peut me donner le nom du site où aller le cherche...
Traceur gps
Bonjour, je vient d'acheter un traceur GPS le problème c'est que je ne c'est pas comment m'en servir :S pouvez vous m'aider. merci de répondre
Probleme logiciel gps
Bonjour, probleme de logiciel sur sd de gps samsung 2440a g351 qui peut me depanner? merci d'avance
Mise a jour gps garmin 660 fm
Bonjour, je voudrai mettre mon gps a jour , je sais comment faire pour aller chercher fichier dansalerte gps.com voila ma question quel fichier de...
Mise a jour gps
Bonjour, Bonjour, je voudrai mettre mon gps a jour , je sais comment faire pour aller chercher fichier dansalerte gps.com voila ma question quel ...
Aire de camping car sur tom tom one
Bonjour, J'ai téléchargé le fichier zip des aires de camping cars sur mon Tom Tom mais à priori il ne prend pas en compte les informations contenu da...
Mise a jour gps garmin
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre a jour mon gps garmin 700 gratuitement toutes les propositions jusque la etaient payantes
Mise à jour gps garmin
Bonjour, je voudrais intaller une carte de Malte dans mon gps, j'ai le dossier "Garmin Malta v2_4 le dossier contient un fichier nommé gmasupp.img ...
Gps garmin 250 pas d'anonce vocale des radar
Bonjour,si quelqu'un peu m'eclairer ,j'ai acheté un garmin 250 surtout pour m'avertir des radars fixe . il me les anonce sur la carte mais pas vocal...
Sauvegarde tomtom go 520
Bonjour, je suis à la recherche d'une sauvegarde d'un gps tomtom go 520 . en effet la seule sauvegarde que j'ai fait a été faite avec tomtom home mai...
Problème d'activation tom tom
Bonjour, J'ai un problème pour installer tomtom Western Europe sur mon HTC Touch Cruise. Le code du périphérique est AB7ZC CMSPA.... Avez vous le c...
Proleme sd tomtom 710
Bonjour, voila je me suis pas servie de mon gps tomtom 710 depuit que j'ai vendu ma voiture, il y a 7 mois en voulent faire une mise a jour, mon tomt...
Motdepasse bluetooth gps garmin510
RésoluBonjour, J'ai acheté un GPS bluetooth, il me demande un mot de passe, je vourais le connecter avec mon téléphone portable bluetooth qui lui aussi m...
Tomtom 300 et tomtom one
Bonjour, J'ai un problème avec mon Tomtom Go 300, lorsque je l'allume , il me met carte introuvable!. Si je le branche sur mon ordi la carte est ple...
Cartes etats unis et canada pour gps mio 268
Bonjour, Je cherche des cartes ETATS-UNIS ET/OU CANADA pour équiper mon GPS MIO 268 V 3.2 et la procédure d'installation. Merci d'avance. Cordial...
Besoin d'aide pour gps magellan triton 200
Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS Magellan Triton 200 Europe. Mais à la 1ère mise en marche, un message d'erreur apparait. Il s'agit de : Appl...
Carte western europ sur tomtom one 2008
Bonjour à toutes et tous, J'ai reçu comme cadeau de Noel de la part de mon homme, un TOMTOM One New Edition France ( à savoir un TOMTOM One 2008 v4...
Tomtom go 720 en v8
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trensformer un GPS go 720 avec la version 8? j'ai lu beaucoup de chose a ce sujet et certain pense ...
Installation radars gps myguide 4200
Bonjour, g trouver la solution pour installer les radars sur gps myguide4200
Probleme de gps
Bonjour, j'ai un gros problème c'est que mon GPS montre que je suis a berlin alors que je me trouve en france je voudrais savoire que fait pour qu'il ...
Enlever le mode démo du gps mio moov200.3
Bonjour, voila: j'ai enregistré mon itinéraire et mon GPS fait que s'éteidre et quand je le rallume il me dit qu'il est en mode démo.comment je peut ...
Probléme installation tomtom home 2
Bonjour, Aprés installation et réinstallation de TomTom HOME 2 pour uns GPS TomTom XL Europe 11 acquis le 15/06/08 il m'est toujours indiqué à l'écr...
Probleme gps tomtom
Bonjour, mon gps tomtom xl m annonce carte introuvable que faut il faire merci cordialement
Carte sd n'est plus accepté par tomtom one
Bonjour, Lorsque j'allume mon gps, s'affiche la carde SD avec une belle croix rouge dessus. J'ai sauvegarder mes données après je les aies recopie...
Logiciel gps pour nokia 6600
Bonjour SVP je cherche un logiciel GPS pour mon tel portable nokia 6600 et merci
Gps
RésoluBonjour, quel site trouver le guide d'utilisation en francais du GPS Garmin Nuvi 200 Un gros merci
Probleme gps 307sw
Bonjour, j'ai une 307 navtech probleme de precision du gps integré il propose que quelques nom de rue pour une ville de 3000 habitant est ce norma...
Changé de logiciel sur un gps
Bonjour, voila je suis l heureux proprio d un gps mio c320b racheté a une personne de ma famille le gps fonctionne tres bien mis a part le logiciel qu...
Gps non gratuit???
Bonjour, quant j'ai acheté le htc diamond,srf ma garantis qu'avec un forfais illimity 3G+la fonction gps était gratuite.Hors quant je connecte la fon...
Aide pour gps garmin nuvi 250 w
Bonjour, J'ai fait recemment l'acquisition d'un Garmin 250 w. J'avais pu lire qu'il signalait le depassement de vitesse par un signal sonore mais a...
Mise a jour gps
Bonjour,j'ai un gps garmin nuvi 200 je souhaiterai savoir s'il existeun site pour le metre a jour cartographiquement gratuit merci de me repondre
Gps besoin de quelqu'un
Bonjour, j'ai un gps acer p610 et j'ai copilot 6 dessus je voudrais le mettre a jour mais je c pas comment faire quelqu'un pourrais til maider je v...
Maj tomtom on
Bonjour, cherche carte europe pour tomtom one
Tomtom one
Bonjour, comment passer mon tomtom one france sur europe merci d avance
Comment choisir son gps ?
Coucou à tous je suis nouvelle parmis vous j'aimerais savoir si vous pouviez me donner quelques conseils sur comment choisir son GPS car je n'...
Mise a jour gps
Bonjour, j'ai un garmin 250 je n'arrive pas a le mettre a jour j'ai recu un cd de chez garmin mais je n'y arrive pas je n'y comprends rien il y a be...
Sos gps garmin
Bonjour, j'ai le mm problème après mise à jour de mon gps j'ai un message "system software missing", merci de bien vouloir m'aider Locristelo
Dvd gps
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC et quand j'ai voulu remettre le logiciel de mon gps, impossible de remettre la main dessus. J'ai demandé un cd à Miche...
Compatibilité gps mio 268+ avec miomap v3
Bonjour, j'ai installé la version miomap 3 europe sur mon mio 268+. Pas de problème tout marche. Par contre je viens de m'apercevoirqu'il n'est pas ...
Mise à jour gps trasonic mobile navigtor 1.0
Bonjour, Possédant un ancien gps transonic mobile navigator 0.1 , acheté sur internet ,je ne sais pas comment faire pour le mettre à jour ? avec j'ai...
Gps tomtom xl
Bonjour, voilà j'ai un gps tomtom xl et je souhaiterais recharger des cartes (france ).ou puis-je en trouver! Merci ny
Tomtom 940 live
Bonjour, Je viens d'acquerir un gps tommtomm 940 live et je devais avoir le service live gratuit pendant 3,voir 6 mois d'abonement.Je n'arrive pas a ...
Gps garmin pb de telechargement de poi
Bonjour, je voudrais telecharger des POI pour mon gps garmin c 320 seulement pb lorsque je télécharge le dossier sur le site garmin (relatif aux rad...
Gps
Bonjour, je voudrais prendre le LG KC910 Renoir, et je voulais savoir si son gps etait bien en general se que vous penc du telephone merci
Choisir un gps
Bonjour, Je commence à fouiller sur le net pour trouver un GPS auto, là tout est simple, par contre j aimerai avoir les caracteristiques suivantes, e...