Problème de mise à jour tomtom one europe
Fermé
lillybelle01
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 15 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
-
19 juin 2008 à 14:13
Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 20:53
Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 20:53
A voir également:
- Problème de mise à jour tomtom one europe
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
10 réponses
cach103
Messages postés
5644
Date d'inscription
dimanche 21 octobre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2011
1 316
19 juin 2008 à 14:18
19 juin 2008 à 14:18
Bonjour
Essaye de faire un reseat du tomtom
Petit trou en dessous enfoncer un trombone ou une aiguille ( pas trop fort) et la la musique tomtom devrait retentir.
La derniére version est la version 7
Essaye de faire un reseat du tomtom
Petit trou en dessous enfoncer un trombone ou une aiguille ( pas trop fort) et la la musique tomtom devrait retentir.
La derniére version est la version 7
lillybelle01
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 15 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
19 juin 2008 à 15:07
19 juin 2008 à 15:07
Non pas de petit trou reset.C'est bizarre...
cach103
Messages postés
5644
Date d'inscription
dimanche 21 octobre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2011
1 316
19 juin 2008 à 15:17
19 juin 2008 à 15:17
Faudrait regarder la notice et appeler le sav
Bizarre car j'ai deux tomtom un France et l'autre Europe et il y a un reseat sur les deux.
La premiére chose que le sav tomtom m'a demandé ? SI je l'avais fait...
Bizarre car j'ai deux tomtom un France et l'autre Europe et il y a un reseat sur les deux.
La premiére chose que le sav tomtom m'a demandé ? SI je l'avais fait...
lillybelle01
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 15 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
19 juin 2008 à 15:23
19 juin 2008 à 15:23
Apparemment pour le réinitialiser,il faut laisser le bouton power enfoncé pendant 15s.Je l'ai fait mais rien de nouveau...Ca m'angoisse ce truc..J'ai peur de l'avoir flingué...
J'ai bien trouvé un post pour ce genre de probleme sur ce forum mais c'est une explication sur PC et pas sur MAC...
J'ai bien trouvé un post pour ce genre de probleme sur ce forum mais c'est une explication sur PC et pas sur MAC...
Bonjour
Une info
un tomtom ou autre marque peut fonctionner des années sans avoir besoin d'un branchement sur un ordinateur
C'est mème le plus souvent nocif
Une info
un tomtom ou autre marque peut fonctionner des années sans avoir besoin d'un branchement sur un ordinateur
C'est mème le plus souvent nocif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lillybelle01
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 15 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
19 juin 2008 à 17:02
19 juin 2008 à 17:02
merci bien..Mais ca ne m'aide pas...
il est sur que si j'avais su avant je ne l'aurais pas fait...
il est sur que si j'avais su avant je ne l'aurais pas fait...
jean p
Messages postés
61
Date d'inscription
dimanche 22 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
13
30 juin 2008 à 11:28
30 juin 2008 à 11:28
va voir le magasin c'est plus simple je pence
probleme identique, as tu resolu le tient, si oui comment? Merci
cach103
Messages postés
5644
Date d'inscription
dimanche 21 octobre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2011
1 316
27 déc. 2008 à 21:09
27 déc. 2008 à 21:09
Bonsoir
C'est pour ???
C'est pour ???
j'ai bien résolu mon problème... enfin si on peut appeler ça 'résoudre'...Je suis retournée au magasin où je l'ai acheté..Et je l'ai tout simplement changé. J'ai fait marcher la garantie. Le vendeur m'a dit que ca arrivait très souvent ce genre de problème avec les tomtom... Enfin depuis, je ne touche plus à mon GPS, je le laisse comme il est et ca fonctionne toujours très bien!!
et oui nous aussi avons eu le meme probleme impossible de le remettre en route , on a fini par l'enmener ou nous l'avions acheté , le vendeur ne voulais rien savoir il me disait qu'il etait foutu . moi je je me suis fachée et lui ai dit qu'il etait garantit que je voulais qu'il fonctionne, il a fini par me le garder 3jours pour et me faire une mise à jour . le vendeur m'a dit que c'etait le defaut de ses gps là
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 20:53
19 juin 2009 à 20:53
Lorsque tu déconnectes ton tomtom avec tomtom home il faut absolument faire dans le menu Appareil et déconnecter sinon risque de gros problèmes comme la croix rouge etc
Pour y remédier regarde ici
Tu as les solutions pour le reset, croix rouge etc
Bonne soirée et bon courage
Pour y remédier regarde ici
Tu as les solutions pour le reset, croix rouge etc
Bonne soirée et bon courage
lillybelle01
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 15 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
19 juin 2008 à 16:15
19 juin 2008 à 16:15
j'ai appelé la SAV qui m'a envoyé la manip à faire mais c'est ce que j'avais chopé sur ce site...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3399280 tomtom bloque et croix rouge a l allumage
Alors une autre question, à un moment donné il me dise de supprimer tous les fichiers qui ne sont pas dans des dossiers jaunes.Or sur mon Mac, je n'ai aucun dossier jaune...
Quelqu'un aurait-il la réponse s'il vous plait?merci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3399280 tomtom bloque et croix rouge a l allumage
Alors une autre question, à un moment donné il me dise de supprimer tous les fichiers qui ne sont pas dans des dossiers jaunes.Or sur mon Mac, je n'ai aucun dossier jaune...
Quelqu'un aurait-il la réponse s'il vous plait?merci
19 juin 2008 à 14:26
19 juin 2008 à 14:26
19 juin 2008 à 14:43