Mise à jour tomtom
Fermé
catsoya
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
-
13 juin 2009 à 23:43
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 juin 2009 à 00:36
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 juin 2009 à 00:36
A voir également:
- Mise à jour tomtom
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
12 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
14 juin 2009 à 01:32
14 juin 2009 à 01:32
Bonsoir,
On peut laisser des messages au support de TomTom via le site internet. Il m'est arrivé deux ou trois fois d'avoir à le faire et j'ai eu des réponses pertinentes en moins de 24 heures.
Cordialement.
On peut laisser des messages au support de TomTom via le site internet. Il m'est arrivé deux ou trois fois d'avoir à le faire et j'ai eu des réponses pertinentes en moins de 24 heures.
Cordialement.
catsoya
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
14 juin 2009 à 21:53
14 juin 2009 à 21:53
Bonjour,
Je leur ai envoyé un message hier. J'attend une réponse.
Merci
Je leur ai envoyé un message hier. J'attend une réponse.
Merci
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 11:48
15 juin 2009 à 11:48
La première chose à faire avec un GPS Tomtom est indiqué ici
S'il a moins d'un mois tu as le droit à la mise à jour gratuite de la carte. D'ailleurs si tu les as contactés leur service est efficace
Bonne journée
S'il a moins d'un mois tu as le droit à la mise à jour gratuite de la carte. D'ailleurs si tu les as contactés leur service est efficace
Bonne journée
catsoya
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
16 juin 2009 à 00:34
16 juin 2009 à 00:34
Bonjour,
Ils m'ont répondu rapidement mais aujourd'hui ça a fait juste un mois que je l'ai acheté. Et impossible de le connecter sur tomtom home. Ca commence à m'énerver. Un mois et déjà plus de GPS. Comment dois-je faire maintenant ? Est-ce que la garantie va marcher ?
Merci pour vos réponses.
Cat
Ils m'ont répondu rapidement mais aujourd'hui ça a fait juste un mois que je l'ai acheté. Et impossible de le connecter sur tomtom home. Ca commence à m'énerver. Un mois et déjà plus de GPS. Comment dois-je faire maintenant ? Est-ce que la garantie va marcher ?
Merci pour vos réponses.
Cat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
16 juin 2009 à 00:45
16 juin 2009 à 00:45
Bonsoir,
Et qu'ont donc répondu ces braves gens ? Rien d'utile... Quand j'ai eu affaire à eux, si j'ai bonne mémoire, ils accusent d'abord réception de façon assez impersonnelle puis peut venir une réponse plus appropriée.
Il est vivement conseillé de faire la sauvegarde du GPS sur le PC à chaque mise à jour.
Il m'était arrivé d'avoir un comportement bizarre pour ne pas dire plus de mon 720. J'ai trouvé sur la FAQ la procédure de "reset", ici.
Mis à part ça, sauf traces évidentes de coups de marteau ou de bains de liquides divers, il n'y a pas de raison que la garantie ne marche pas.
@+
Et qu'ont donc répondu ces braves gens ? Rien d'utile... Quand j'ai eu affaire à eux, si j'ai bonne mémoire, ils accusent d'abord réception de façon assez impersonnelle puis peut venir une réponse plus appropriée.
Il est vivement conseillé de faire la sauvegarde du GPS sur le PC à chaque mise à jour.
Il m'était arrivé d'avoir un comportement bizarre pour ne pas dire plus de mon 720. J'ai trouvé sur la FAQ la procédure de "reset", ici.
Mis à part ça, sauf traces évidentes de coups de marteau ou de bains de liquides divers, il n'y a pas de raison que la garantie ne marche pas.
@+
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 07:56
16 juin 2009 à 07:56
D'accord avec Chris 94
Regarde ici cette procédure en complément de celle donnée par Chris
Bonne journée
Regarde ici cette procédure en complément de celle donnée par Chris
Bonne journée
catsoya
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
16 juin 2009 à 19:09
16 juin 2009 à 19:09
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. J'ai fait un reset. Maintenant le GPS se connecte à mon ordi et tomt tom home démarre.
Maintenant j'essaye de faire de sauvegarder mon appareil et on me signale "une erreur s'est produite". Voici le rapport :
ERROR: DesktopLib/Backup/Scan/Wrapper: Erreur lors de l'analyse des éléments de sauvegarde/restauration.
@ .\framework\BackupScanThread.cpp(90)
-
DesktopLib/Backup/Scan/PathDoesNotExist: Tentative d'analyse d'un volume qui n'existe pas L:\.
@ .\framework\BackupScanThread.cpp(148)
in .\framework\BackupScanThread.cpp:90
Stack:
0. chrome://tthome/content/ui/bindings/commit.js:84
error(textOrException);
1. chrome://tthome/content/ui/bindings/ttwizard.xml:1032
this._commitFailed(i, commitPage);
2. chrome://tthome/content/logic/util.js:81
return func.apply(obj, arguments);
3. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:77
this._errorCallback(e);
4. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:69
this._errorFatal(error);
Time: Tue, 16 Jun 2009 17:07:29 GMT
Merci pour vos réponses.
Pour info, j'ai acheté mon gps le 15 mai, donc je n'ai plus le droit de la mise à jour ? Que dois-je faire ?
Merci pour vos réponses. J'ai fait un reset. Maintenant le GPS se connecte à mon ordi et tomt tom home démarre.
Maintenant j'essaye de faire de sauvegarder mon appareil et on me signale "une erreur s'est produite". Voici le rapport :
ERROR: DesktopLib/Backup/Scan/Wrapper: Erreur lors de l'analyse des éléments de sauvegarde/restauration.
@ .\framework\BackupScanThread.cpp(90)
-
DesktopLib/Backup/Scan/PathDoesNotExist: Tentative d'analyse d'un volume qui n'existe pas L:\.
@ .\framework\BackupScanThread.cpp(148)
in .\framework\BackupScanThread.cpp:90
Stack:
0. chrome://tthome/content/ui/bindings/commit.js:84
error(textOrException);
1. chrome://tthome/content/ui/bindings/ttwizard.xml:1032
this._commitFailed(i, commitPage);
2. chrome://tthome/content/logic/util.js:81
return func.apply(obj, arguments);
3. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:77
this._errorCallback(e);
4. chrome://tthome/content/logic/dllUtils.js:69
this._errorFatal(error);
Time: Tue, 16 Jun 2009 17:07:29 GMT
Merci pour vos réponses.
Pour info, j'ai acheté mon gps le 15 mai, donc je n'ai plus le droit de la mise à jour ? Que dois-je faire ?
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
16 juin 2009 à 19:22
16 juin 2009 à 19:22
Re,
Comme leur support me parait pas mal, j'aurais tendance à voir tout ça avec eux, y compris la perte de la gratuité de la mise à jour.
Il m'arrive assez souvent (Mac) d'avoir un erreur signalée... Par exemple, avant-dernière mise à jour des cartes (j'avais commencé à échanger avec le SAV) quand, en reconnectant la bête, la MàJ s'était faite ! Comme je clique systématiquement sur le bouton "envoyer le rapport", il corrige peut-être très vite les bugs ?
Cordialement.
Comme leur support me parait pas mal, j'aurais tendance à voir tout ça avec eux, y compris la perte de la gratuité de la mise à jour.
Il m'arrive assez souvent (Mac) d'avoir un erreur signalée... Par exemple, avant-dernière mise à jour des cartes (j'avais commencé à échanger avec le SAV) quand, en reconnectant la bête, la MàJ s'était faite ! Comme je clique systématiquement sur le bouton "envoyer le rapport", il corrige peut-être très vite les bugs ?
Cordialement.
catsoya
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
16 juin 2009 à 19:27
16 juin 2009 à 19:27
ok, je leur envoie le rapport. En espèrant qu'il trouve une solution.Merci. Je vous tiens au courant.
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 21:31
16 juin 2009 à 21:31
A mon avis il vaut mieux faire une sauvegarde du tomtom en dehors de Tomtom Home pour éviter tout problème de défaillance de tomtom home ou une mise à jour de ce logiciel défectueuse.
Un explication ici
Bonne soirée
Un explication ici
Bonne soirée
catsoya
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2009
19 juin 2009 à 00:19
19 juin 2009 à 00:19
bonjour,
Suite à vos réponses, j'ai réussi à me reconnecter à tomtom home. Puis aux conseils de tomtom j'ai ensuite réinstallé dernière version de tomtom home. J'ai téinitialisé le gps puis effectué une sauvegarde sécurité. J'ai lancé une procédure de vérification d'erreurs disque. Puis effacé les fichiers d'application puis les applications téléchargés. J'ai fait une mise à jour application. J'ai tout éteint puis rallumé. mon gps m'a demandé le choix du langage, l'heure puis la voix, et depuis écran blanc. Il se connecte plus à tomtom home et l'écran reste blanc.
Je commence à en avoir marre de ce gps, c'est dommage parcequ'il était bien. Pensez-vous que si je le ramène pour la garantie ça marchera ?.
bonne soirée.
Suite à vos réponses, j'ai réussi à me reconnecter à tomtom home. Puis aux conseils de tomtom j'ai ensuite réinstallé dernière version de tomtom home. J'ai téinitialisé le gps puis effectué une sauvegarde sécurité. J'ai lancé une procédure de vérification d'erreurs disque. Puis effacé les fichiers d'application puis les applications téléchargés. J'ai fait une mise à jour application. J'ai tout éteint puis rallumé. mon gps m'a demandé le choix du langage, l'heure puis la voix, et depuis écran blanc. Il se connecte plus à tomtom home et l'écran reste blanc.
Je commence à en avoir marre de ce gps, c'est dommage parcequ'il était bien. Pensez-vous que si je le ramène pour la garantie ça marchera ?.
bonne soirée.
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
19 juin 2009 à 00:36
19 juin 2009 à 00:36
Bonsoir,
Si cet appareil à un mois et quelques jours, la garantie devrait fonctionner, même, elle doit fonctionner ! Sinon, ) quoi servirait-elle ?
Tenez-nous au courant.
[Une petite consolation : aujourd'hui, j'ai découvert que le Perche, cette charmante région normande, était une sorte de triangle des Bermudes pour mon 720 qui a refusé d'y détecter les satellites sur 30 ou 40 km !]
Cordialement.
Si cet appareil à un mois et quelques jours, la garantie devrait fonctionner, même, elle doit fonctionner ! Sinon, ) quoi servirait-elle ?
Tenez-nous au courant.
[Une petite consolation : aujourd'hui, j'ai découvert que le Perche, cette charmante région normande, était une sorte de triangle des Bermudes pour mon 720 qui a refusé d'y détecter les satellites sur 30 ou 40 km !]
Cordialement.