Recherche notice pour GPS Navigon 2110 max

Fermé
Olrik - 25 mai 2009 à 12:36
 Olrik - 25 mars 2010 à 14:53
Bonjour,

Je viens d'acheter un GPS Navigon 2110 max. Il n'y a aucune notice incluse au pack. Je pensais pouvoir en télécharger une facilement à partir d'Internet, ou même à partir du site de Navigon. Erreur, car aucune suggestion.
Qqu'un a-t-il trouvé où télécharger (gratuitement) celle-ci ? Après, à suivre pour les histoires d'avertisseurs de radars, mais sans notice pour le moment, je ne peux exploiter correctement ce GPS.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Gros bon merci, Jérôme !!
A PRIORI, le 2110 max serait remplacé par le 2120 max ou 2100 max, car plus de notice pile pour le 2110 max.

Ca me va bien ds tous les cas.
Merci.

"Best regards"
0
Bonjour

Je l'ai en .pdf (1047 ko)

Je peux vous l'adresser, mais je viens de l'uploader sur http://mesnotices.fr; il devrait êtredisponible dans qqes jours.

Cordialement
0
Merci, mais entretemps, j'ai obtenu ma réponse par un autre internaute. Donc pour moi, pas la peine de m'envoyer ce que (sympathiquement) vous me proposez.

Bon PM à vous. Salutations.
0
Bonjour

Aucun probléme, j'ai récupéré le mode d'emploi du GPS Navigon 2110 MAX sur le site Navigon

A+
R.S.
0
Re-bonjour,


J'ai un nouveau µ-souci, avec mon GPS Navigon 2110 max.
Il me satisfait complètement, mais, jusqu'à il y a peu, lorsque j'entrais une adresse, le GPS se connectait, puis je devais alors simplement valider pour lancer concrètement le guidage.
Aujourd'hui, et depuis qques semaines (ou mois ??), après avoir fait cette même validation, un AUTRE écran apparaît alors, et au lieu d'enchainer directement sur le démarrage de la navigation, ce nouvel écran me demande de saisir le motif de mon déplacement, le kilométrage de mon véhicule, etc...

Alors certes il suffit de sélectionner la petite croix en bas à gauche pour annuler cette procédure d'enregistrement, MAIS ce que je souhaite, c'est savoir : comment faire pour supprimer carrément et définitivement TOUTE cette procédure, qui n'existait pas avant. Et aussi : pourquoi celle-ci ? D'où vient-elle ???

Merci pour votre aide...
0