Les discussions

Cable de connexion usb pour gps tom tom 910

Bonjour, que faut-il comme cable de connexion usb pour gps tom tom 910 (la référence si possible) ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Redbart

Probléme avec tomtom one v3 : croix rouge

Bonjour, Après mise à jour du logiciel interne de notre Tomtom One V3 tout neuf, l'application Tomtom Home a planté en fin de processus sur notre M...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
sebjoshua

N97 mini : mails, et gps

Bonjour, je m'adresse à tous ceux qui connaissent les configurations du n97mini de NOKIA! Je l'ai acheté aujourd'hui avec Virgin Mobil (détendu du m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
chessromi

Gps mio moov 200 series

Bonjour, pourriez-vous me donner un moyen de telecharger les mises a jour de mon gps par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mauriceweb

Gps nuvi 250 europe affiche la carte des usa

Bonjour, J'ai acheté un GPS Garmin Nuvi 250 europe il y a quelques temps et du jour au lendemain, il m'a affiché la carte des etats unis comme cart...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lunarosa

Déblocage carte europe gps magellan maestro

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour déverouiller la carte de mon GPS Magellan Maestro 4010 pour obtenir la carte Europe qui est préchargé, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mikaellisa

Gps tom tom go 300 bloque

 Fermé

Bonjour, mon GPS est bloque malgfré les manip (reset, etc..) il reste planté Je peut mêm pas le conbnecter au PC J'ai lu ce qu'il y a squ...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Chris 94

Carte de la france pour gps packard bell

bonjour, je suis actuellement à la recherche de mise à jour ou version complete de la carte de la france pour le matériel suivant : gps packard be...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
viesyl74

Cherche carte europe 2009 garmin nuvi 250 w

Bonjour,a tous je possede un garmin nuvi 250 w .je cherche a telecharger la carte europe 2009 gratuite naturelment ! mon mail fredvalere@wanado...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
GPS

Gps integre navteq rt3 sur peugeot 307sw

Bonjour, je souhaiterais savoir si il serait possible de télécharger sur le net des mises à jour pour un gps intégré d'une peugeot 307sw. les cd d'or...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
GPS

Mise a jour gps navman f20e

Bonjour, comment mettre a jour mon gps navman f20e aprés avoir télécharger les mises a jour sur alert gps

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pltotor49

Mettre en français voix gps garmin 205

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre la voix de mon GPS garmin nuvi 205 Merci d'avance =D

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
cpmr

Gps et bloqué sur accord de securité n177 mio

 Fermé

Bonjour, qui pourais me dire comment rentrée dans mon mio en déloquant le Bloguer de accord de sécurité,quar quant il me donne se message je clic sur...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Chris 94

Connecter un gps mobile sur un autoradio 2 di

Bonjour, salut je voulais savoir si je peut connecter un gps mobile sur un autoradio 2 din .en faite j ai un gps mio c250 et je voudrais acheter un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
who?

Tom tom pour htc

Bonjour, J'ai le logiciel TOM TOM pour HTC sur mon ordinateur, et j'aurais voulu savoir comment l'installer. Merci de vos réponse ultra rapide e...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
paparazzi80

Mon gps que attand

Bonjour, je voudrait savoir lequel des gps qui me conviendrait entre garmin et tomtomje suis tanner de chercher . Je voudrai faire le bon choix ,su...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
tribun

Htc touch external gps

Bonjour, Je cherche a savoir qu'est ce aue signifie EXTERNAL GPS sou le HTC Touch. Doit on simplement ajouter une antenne ? si oui quelle type de mat...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jacques

Logitiel gps sur htc diamond

Bonjour, Je compte acheter le nouvel HTC Diamond avec mon opérateur en renouvellement. Cependant j'ai entendu dire que ce modèle, qui est équipé d...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
philippe

Un bon gps?

Bonjour à tous, Je veux acheter un GPS qui pourrait me durer dans le temps. Voici le GPS de mes rêves : • Plus de 40 pays • Permet d’éviter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
vincent

Mise a jour gps

Bonjour,J'AI UNE PEUGEOT 407 ANNEE 2005 EQUIPE D'UN GPS.JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA MISE A JOUR 2009/2010 .POURRIEZ-VOUS M'INDIQUER COMMENT LA RECUPE...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
fromagedebikette

Mise a jour radars gps mappy iti v2

Bonjour, Mon probleme arrive au moment de la connexion ,je suis bien connecté ma ligne fonctionne corectement et pourtant on me repond qu'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ailesdange

Mise a jour de mon gps garmin 200

Bonjour, je suis utilisateur du gps de marque garmin 200 nuevo;depuis fin juillet;et celui ci me demande une remise a jour ,mais voila;je ne c est pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
dragonnphilou

Gps via michelin x950 t

Bonjour, Je possède depuis peu, un cadeau, un gps x950 t via michelin et moi aussi, je n'ai ni cd d'installation, ni notice, donc je ne sais comment ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
totoche503

Tomtom xl iq routes traffic

Bonjour, je voudrais savoir si ce gps là montre tout les routes comme ça : http://www.nextway.ch/images/tomtom_xl_iq_routes_09.jpg Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
suleyman51

[gps route 66] problème carte memoire

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai acheté un GPS route 66 mini Europe. J'ai souhaité mettre a jour la carte mémoire a l'aide du CD donné.Avant l'ins...

31 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
calimero

[help]carte europe effacéetomtom go 950 live

Bonjour à tous, J'ai un peu survolé plein de sujets, ma mésaventure arrive souvent. Sympa TOMTOM de proposer d'emblée une MAJ de la carte sur un T...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
SKYNET67

Pbm gps via michelin 970 t

 Résolu

Pbm Via michelin 970 T Bonjour à tous Je viens d'acquérir ce GPS, mais je ne parviens pas à obtenir le code produit grace au DVD, pour enregi...

46 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tigibus21

Mettre à jour radars sur gps mio 520 t

Bonjour, J'ai acheté en juin 2007 chez DARTY le GPS MIO TECHNOLOGIE 520 t ( EUROPE ) et je souhaiterais mettre à jour les nouveaux radars . J'ai do...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
majoda

Probleme voix sur garminnuvi 205

 Résolu

j ai acheté une voix sur xolin mais je n arrive pas a le transféré sur mon garmin nuvi 205 si quelqu'un peut m aidé merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
luc42400

Cartographie pour gps michelin x-950

Bonjour,je possède un gps x-950 michelin avec la version 5.0.7-build147,j'aimerai beaucoup le mettre à jour,quelqu'un peut-il me venir en aide?merci,c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb avec ecran tactile palm tx avec gps vm

Bonjour, J'ai voulu updater ma version de Via Michelin sur mon Palm Tx a partir de leur site et depuis le bas de l'ecran de mon Palm Tx (celui serva...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ambo73

Vois gps garmin nuvi 205

 Résolu

Bonjour, g acheté une voix sur le site xolin pour mon garmi nuvi 205 mais je n arrive pas a le transféré merci de me repondre amicalement

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
luc42400

Tomtom go 910

Bonjour, j'ai effacer tout les fichiers de mon gps, et comment on fait pour réinstaller ? je demande pas la carte mais le système du gps. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
suleyman51

Problème carte sd de gps iti 420 de mapp

Bonjour, j'ai eu une GPS Mappy ITI 420, malheureusement j'ai voulu faire une sauvegarde comme recommandé, mais après plusierurs essais, celle ci n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
stef2473

Gps bloqué d-jix 35-50

Bonjour, voila j'ai un GPS D-JIX 35-50 il est bloqué il s'est arrété et un cadenas est apparu en haut de l'ecran et plus moyen d'avoir autre chose...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
patrick

Comment demarer le gps sur asus p 320

Bonjour, je viens d'acheter un asus p320 mais 'arrive pas a démarer le gps cactcher faut il une carte mémoire merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Phifi65

Gps 255

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS nuvi 255;et j'ai déjà un problème.J'ai voulu changer de pays (la langue turque) et j'aimerais revenir en France av...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mauriceweb

Probleme gps garmin nuvi265w

Bonjour j'arrive pas a trouver un site pour mon gps garmin nuvi 265w pour faire la mise a jour des radars chez garmin il ne me reconnaise plus comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mauriceweb

Mise à jour gps garmin

Bonjour, je possede un gps garmin 200 je ne sai pas comment le mettre à jour, il n'y a pas de port usb par contre il a un emplacement carte sd, Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mauriceweb

Tomtom go bloqué sur le code de sécutité

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon tomtom go qui reste bloqué sur code de sécurité ( 4 chiffres ) et que je n'ai pas changé depuis la dernière ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
TJ2 du11eme

Mise à jour gps danew gs260se

Bonjour, Pouvez-vous me guider pour la mise à jour gratuite de ce Gps? Merci pour vos réponses et bonee année 2010

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
madmyke

Probleme avec mise a jour du gps mappy itiv1

bonsoir j ai fait une mise a jour de mon gps mappy itiv1 mais depuis ce jour il me met ce message "erreur d´application irrecuperable l´application ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
alain571

Maj catre gps medion pna 350

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un Gps Medion PNA 350 . La carte de france installée n'est plus du tout à jour. Impossible de trouver un site avec ...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
HGB

Wi-fi avec un portable ? gps ? application ?

Bonjour, j'ai trois petite question a vous poser : - comme certain le savent sur le samsung jet s8000 il y a la wi-fi et je vous avouerais que...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
foufou29

Mise a jour de mon gps medion e3115

Bonjour, Pouvez vous me dire où aller pour faire la mise à jour de mon GPS et aussi des radars. d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Harley7138

Problème amazegps sur samsung player ultra

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec amaze car je l'ai installé et quand je vais dans les applications pour le lancer je le lance puis il m'écrit "Erreur J...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
shataki

Mode d'empoi gps navigon 1300

Bonjour, je recherche un mode d'emploi gps navigon 1300, ou puis-je me le procurer ? Sur quel site ? Merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Damiendu21

Pas de réseau gps mio moov m300

Bonjour, Comme le titre l'indique, mon gps MIO MOOV M300 ne détecte pas de réseau gps. Auriez-vous une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mauriceweb

Tomtom 910

bonjour à vous tous j'ai n problme avec mon tomtom 910,lorsque j'allume le gps il m'indique tomtom ensuite une page verte avec le symboledu gps et ...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
darklife59

Panne gps garmin rando

Bonjour, j'ai un gps de rando garmin etrex vista cx achete neuf et utilise depuis 2 ans sans probleme or hier impossible de le mettre en marche ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gegemat
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 14 716