Connex gpc35Js ( attente du signal GPS)

Fermé
jojo93 - 15 juil. 2009 à 12:07
 kojac - 23 mars 2010 à 01:21
Bonjour, on m'a offert un GPS connex gpc 35 js, mais il n'y a pas de mode d'emploi dans la boite. j'ai réussi à le mettre en français facilement mais lorsque je rentre une adresse et que je clic sur "aller à" il me dit : "attente du signal GPS". Es ce qu'il est bien paramétré? es ce que quelqu'un peut m'aider? es ce que je m'y prend correctement ? Merci.

6 réponses

Bonjour pour que ça fonctionne il faut modifier le port com :
menu Princ ==> Reglages ==> Port Gps ==> Port comm = 7 et modifier le Débit = 38400 bps ==> Appliq
et voila ....saisir une adresse lancer le guidage et en moins d'1 minute la 1ère fois il devrait trouver
Salut teckos...
7
Merci beaucoup pour les renseignements, mon gps fonctionne correctement maintenant. Encore merci, salut.
0
Bonjour, pour le signal GPS je ne sais pas, mais pour le mode d'emploi detaillé il est dans la memoire interne du GPS et tu y a acces lorsque tu branche le GPS au PC (il apparait comme un dique dur externe) malheureusement il est en anglais.Bonne amusement.
3
bon jour
moi aussi j'ai achete ce gps et j'ai le même soucis , attente du signal gps.
le port com est bien le même qu'indiqué sur le forum et j'ai toujours ce message, combien de temps peut il s'afficher ?
cela fait deja 15 minutes qu'il est affiché.
merci d'avance
2
oui il faut sortir a l'exterieur pour le reglage, sinon il marche bien a part le detecteur de radar.pour le mettre en français c'est facile il faut jouer dedans
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas si ça t'intéresse jojo mais Bonne nouvelle j'ai trouvé la doc en français : www.idcom-support.com mais apparemment son nom est celui de la référence sur la boite : NVA03520
Salut à tous ...Teckos...
1
L'attente du signal gps, c est normal, il cherche. Il faut attendre un peu et ensuite il te dira le gps a trouvé une position.
0