A voir également:
- Connex gpc35Js ( attente du signal GPS)
- Gps sans internet - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Recherche du signal xdsl ou ftth - Forum Freebox
6 réponses
Bonjour pour que ça fonctionne il faut modifier le port com :
menu Princ ==> Reglages ==> Port Gps ==> Port comm = 7 et modifier le Débit = 38400 bps ==> Appliq
et voila ....saisir une adresse lancer le guidage et en moins d'1 minute la 1ère fois il devrait trouver
Salut teckos...
menu Princ ==> Reglages ==> Port Gps ==> Port comm = 7 et modifier le Débit = 38400 bps ==> Appliq
et voila ....saisir une adresse lancer le guidage et en moins d'1 minute la 1ère fois il devrait trouver
Salut teckos...
Bonjour, pour le signal GPS je ne sais pas, mais pour le mode d'emploi detaillé il est dans la memoire interne du GPS et tu y a acces lorsque tu branche le GPS au PC (il apparait comme un dique dur externe) malheureusement il est en anglais.Bonne amusement.
bon jour
moi aussi j'ai achete ce gps et j'ai le même soucis , attente du signal gps.
le port com est bien le même qu'indiqué sur le forum et j'ai toujours ce message, combien de temps peut il s'afficher ?
cela fait deja 15 minutes qu'il est affiché.
merci d'avance
moi aussi j'ai achete ce gps et j'ai le même soucis , attente du signal gps.
le port com est bien le même qu'indiqué sur le forum et j'ai toujours ce message, combien de temps peut il s'afficher ?
cela fait deja 15 minutes qu'il est affiché.
merci d'avance
oui il faut sortir a l'exterieur pour le reglage, sinon il marche bien a part le detecteur de radar.pour le mettre en français c'est facile il faut jouer dedans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas si ça t'intéresse jojo mais Bonne nouvelle j'ai trouvé la doc en français : www.idcom-support.com mais apparemment son nom est celui de la référence sur la boite : NVA03520
Salut à tous ...Teckos...
Salut à tous ...Teckos...
16 juil. 2009 à 14:29