Sav tomtom kiri - Dernière réponse le 6 mars 2011 1 réponse Bonjour, mon ecran tom tom xl reste noir quel est le probleme svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Brice de Nice Bonjour, Première chose à faire, une charge complète. Ensuite, s'il en a un, faire un reset. Et revenez nous dire ce qu'il en est. Quand j'écris COMPLETE, c'est pas 1 h ou deux, c'est 6/8 heures avec un chargeur secteur, si par USB, laissez le 24 h. Discussions similaires Comment lire un fichier .sav ? Corrigane comment ouvrir un fichier SAV Djack59 fichiers .SAV amitiee12 problème télécommande GPS tomtom Laziza31 Telecommande de GPS Tomtom sur Clio Renault studebaker Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Brice de Nice Bonjour, Première chose à faire, une charge complète. Ensuite, s'il en a un, faire un reset. Et revenez nous dire ce qu'il en est. Quand j'écris COMPLETE, c'est pas 1 h ou deux, c'est 6/8 heures avec un chargeur secteur, si par USB, laissez le 24 h.