Alertes radar pour gps gratuite
JMT83
-
Brice de Nice -
Brice de Nice -
Bonjour,
je possède un GPS Garmin 660 FM et je ne trouve pas le moyen de mettre à jour
la carte radars gratuitement sur le site garmin la gratuité dépend du
fait d'avoir déclaré des l' achat le gps sur le site(ce que je n'ai malheuresement pas fait par ignorance) ou bien il y a une option gratuite valable un mois
que j'ai déja utitlisée une fois dont plus exploitable
merci de m'indiquer s'il y a comme je le crois des sites proposant ce service gratuitement
je possède un GPS Garmin 660 FM et je ne trouve pas le moyen de mettre à jour
la carte radars gratuitement sur le site garmin la gratuité dépend du
fait d'avoir déclaré des l' achat le gps sur le site(ce que je n'ai malheuresement pas fait par ignorance) ou bien il y a une option gratuite valable un mois
que j'ai déja utitlisée une fois dont plus exploitable
merci de m'indiquer s'il y a comme je le crois des sites proposant ce service gratuitement
A voir également:
- Alertes radar pour gps gratuite
- Radar - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Notice gratuite - Guide
5 réponses
Bonjour
je me suis directement adressé au service technique de Garmin France( j'ai un 860T) et la réponse est qu'il n'y a pas de site de téléchargement gratuit pour leurs appareils.Donc seulement des abonnements a l'année.
je me suis directement adressé au service technique de Garmin France( j'ai un 860T) et la réponse est qu'il n'y a pas de site de téléchargement gratuit pour leurs appareils.Donc seulement des abonnements a l'année.
bonjour
idem même problème
j'ai donc pris alerte gps
j'ai payé en promotion
23 euros 95
je couvre
France, Pays bas, Norvège, Italie, Royaume unis, Espagne, Suede, Allemagne, Belgique, Portugal, Finlande, et Autriche.
adresse
http://www.alertegps.com/index1.asp
Ils m'ont repondu à toutes mes questions par @mail.
idem même problème
j'ai donc pris alerte gps
j'ai payé en promotion
23 euros 95
je couvre
France, Pays bas, Norvège, Italie, Royaume unis, Espagne, Suede, Allemagne, Belgique, Portugal, Finlande, et Autriche.
adresse
http://www.alertegps.com/index1.asp
Ils m'ont repondu à toutes mes questions par @mail.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est sûr ils vont pas vous dire qu'il y a des sites de téléchargement gratuit!!! cela leurs fait perdent des sous!! mais sur GPS passion il y en a!!!
Patrouilleur