Gps sur f480 ????
Fermé
fenugrec
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
-
14 sept. 2008 à 18:03
Amaz'ing - 8 mars 2011 à 20:53
Amaz'ing - 8 mars 2011 à 20:53
A voir également:
- Gps sur f480 ????
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
11 réponses
Bonjour,
Y a t-il possibilité de mettre le GPS sur le F480 sans acheter d'antenne GPS bluetooth ????
Y a t-il possibilité de mettre le GPS sur le F480 sans acheter d'antenne GPS bluetooth ????
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition récemment d'un F480 (opérateur bouygues) et contrairement aux infos du vendeur, le GPS fonctionne:
J'utilise l'appli AMAZE (présente sur le mobile mais possibilité de la télécharger gratuitement via URL) et un GPS externe (BT 338).
Le couplage GPS / mobile se fait dans l'onglet bluetooth sans problème. Un Mpd est demadé: j'ai entré 0000; ça marche.
Ensuite il ne reste plus qu'à lancer l'application amaze (maporama drive me spot) et c'est parti...
Par contre, je n'arrive pas à faire tourner Nav4all (navigation off board gratuite pour mobile): L'installation se passe bien mais au final, l'appli ne détecte pas mon GPS ! S'agit-il d'une incompatibilité avec le F480 ?
Si quelqu'un a résolu ce problème, je suis preneur d'une solution...
J'ai fait l'acquisition récemment d'un F480 (opérateur bouygues) et contrairement aux infos du vendeur, le GPS fonctionne:
J'utilise l'appli AMAZE (présente sur le mobile mais possibilité de la télécharger gratuitement via URL) et un GPS externe (BT 338).
Le couplage GPS / mobile se fait dans l'onglet bluetooth sans problème. Un Mpd est demadé: j'ai entré 0000; ça marche.
Ensuite il ne reste plus qu'à lancer l'application amaze (maporama drive me spot) et c'est parti...
Par contre, je n'arrive pas à faire tourner Nav4all (navigation off board gratuite pour mobile): L'installation se passe bien mais au final, l'appli ne détecte pas mon GPS ! S'agit-il d'une incompatibilité avec le F480 ?
Si quelqu'un a résolu ce problème, je suis preneur d'une solution...
bonjour, je suis comme toi g 1 f480 BT avec la meme apli que toi g meme telecharge Google Maps ca marche aussi. par contre g n ai pas acces au GPS avec l appli amaze que la météo g meme fait 1 maj tu peux me dire comment faire? et aussi si ya le guidage vocal possible? si oui comment l activer. merci
MAIS NON TU LA AVEC TOI PUISQUE QUELLE EST CONNECT2 EN BLUETOO AVEC TON TELEPHON ET ELLE FAIT OFFICE D4ANTENNE GPS
fenugrec
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
138
30 sept. 2008 à 18:28
30 sept. 2008 à 18:28
oui michel mais l'antenne c'est un programme?? ou c'est peripherique?? ou je sais pas.....lol
moi aussi suis dans meme cas cherche solution
je sais quil faut se munir d une antenne gps en blluetooth et installer un logiciel ..........................................
je sais quil faut se munir d une antenne gps en blluetooth et installer un logiciel ..........................................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fenugrec
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
138
29 sept. 2008 à 20:27
29 sept. 2008 à 20:27
l'antenne tu la fixe comment s'agit t il d'une antenne reel??
bonjour a tous pour le samsung player style f480 il yaamaze le logiciel gps d'origine on m'a dit au service client de bouygues au 614 qu'il fallait une anytenne quicoute entre 50 et 70 euroi pour que Amaze fonctionne j'ai eu le soucis des qu'il recherchele gps l'application plante c normale apelé le 614 si vous me croyer pas il m'on dit d'acheter l'ante,nne
Sauf que sur l site de samsung en boutique je ne trouve pas l'antenne est-ce des boulette ou lavérité je ne saurais vous dire que quand j'aurais trouver cette fichu antenne
Sauf que sur l site de samsung en boutique je ne trouve pas l'antenne est-ce des boulette ou lavérité je ne saurais vous dire que quand j'aurais trouver cette fichu antenne
fenugrec
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2018
138
20 sept. 2008 à 11:10
20 sept. 2008 à 11:10
est ce que c'est possible??
karhell
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
71
30 sept. 2008 à 13:56
30 sept. 2008 à 13:56
J'ai également le F480, alors si quelqu'un a la solution (j'ai pas encore cherché, mais ça doit pouvoir se faire vu la bête), ça peut être sympa ! ;-)
moi aussi j'ai ce portable, le GPS n'est pas encore actif, j'ai demandé au vendeur, il faudra attendre !!!
marjo
marjo
bonjour a tous,
je viens de acheter ce telephone ,je me demande si pour l'application 'amaze' s'il faut payer la connection pour ce connecter au net (wap) ou quelques chose de ce genre. j'ai aussi lu pour le bluetooth il faut se connecter ou pour que sa fonctionne (ou acheter une antenne afin de pouvoir l'utiliser ou c'est deja integre) . comment installer l'application ...
merci.
je viens de acheter ce telephone ,je me demande si pour l'application 'amaze' s'il faut payer la connection pour ce connecter au net (wap) ou quelques chose de ce genre. j'ai aussi lu pour le bluetooth il faut se connecter ou pour que sa fonctionne (ou acheter une antenne afin de pouvoir l'utiliser ou c'est deja integre) . comment installer l'application ...
merci.
Pour information,
Une antenne GPS bluetooth est un périphérique qui contient une puce GPS et qui communique les informations de position à un téléphone (ou un PocketPC ou un ordinateur...) via une interface BlueTooth (donc par onde radio)
C'est un boitier autonome avec sa propre batterie (ou prise d'alimentation) qui s'appelle généralement un récepteur GPS.
Recherchez "récepteur GPS pour PDA" et vous trouverez facilement votre bonheur.
Une antenne GPS bluetooth est un périphérique qui contient une puce GPS et qui communique les informations de position à un téléphone (ou un PocketPC ou un ordinateur...) via une interface BlueTooth (donc par onde radio)
C'est un boitier autonome avec sa propre batterie (ou prise d'alimentation) qui s'appelle généralement un récepteur GPS.
Recherchez "récepteur GPS pour PDA" et vous trouverez facilement votre bonheur.
22 avril 2009 à 18:44
Pour répondre à qques questions en vrac:
Q: ou a tu trouver l'application AMAZE je ne la trouve pas
R: Installé d'origine dans Menu/Applications/Jeux et applications/amAze (cf PS2)
Q: le GPS n'est pas encore actif
R: 3 éléments à prendre en compte:
- avoir une application de navigation type amaze qui est gratuite.
- avoir une connexion avec acces web (illimitée c'est préférable car la mise à jour de la carte se fait en temps réel).
- et enfin avoir un recepteur GPS qui permet de capter les infos émises par les satellites et de les communiquer au mobile via une liaison bluetooth.
PS1) Je ne sais pas ce que certains sous-entendent par "le GPS n'est pas actif" mais à mon avis il y a confusion de la part du vendeur. Je ne suis pas du tout un expert mais le mobile F480 n'a pas d'antenne GPS integré et sans cet accessoire, il n'y aucune possibilité d'activer la fonction GPS!
PS2) Il est possible que les mobiles soient parametrés différemment suivant les fournisseur d'accès !
ce qui pourrait expliquer le fait que certains n'ont pas d'application de navigation. Mais dans tous les cas téléchargeable sur le net...url : www.amazegps.com