PROBLEME GPS TAKARA 55

Fermé
dook - 9 févr. 2011 à 22:24
 tfou85 - 8 mars 2011 à 12:18
Bonjour,

<BONJOUR J AI ACHETER UN GPS TAKARA GP55BT SAVEZ VOUS COMMENT CHANGER L ADRESSE DE DEPART SUR LE GPS POUR L ITINERAIRE CAR CA ME MARQUE AUTOMATIQUEMENT PARIS 1 er arrondissement , je ne trouve pas comment mettre mon adresse a la place merci de votre reponse pour que je puisse utiliser mon gps. ou peut on avoir la notice d'utilisation complete

2 réponses

createurs27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 1
17 févr. 2011 à 09:19
Bonjour.

J'ai le même problème, mais moi je suis en province a 150 Km de Paris. Alors comme point de départ c'est pas top. Je fais la programmation départ arrivé sans problèmes, c'est quand j'appui sur navigation pour visualiser le trajet qu'il me ramène à Paris.
Merci, si vous pouvez m'aider
Cordialement
Paul
1
Bonjour,

Avez vous trouver la solution pour changer le point de départ ??

Merci

Aurélie
0
bonjour,
Ce que je fais c'est de rentre mon adresse dans l'onglet chercher puis une fois qu'il l'affiche je tape sur le bouton options supplémentaires et je choisis l'option définir comme point de départ. De plus tu peux mettre ton adresse dans tes favoris.
En espérant vous avoir aidée.
thierry
0
ces normal l adresse de départ est votre position, ces l dresse d arriver q uil faut rentrer..........
0