Recherche carte sd europe pour tomtom on

Fermé
corvettes59 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 11 août 2009 à 18:25
 jm_popeye - 1 mars 2011 à 20:24
Bonjour,
Bonjour aux membres du forum, serait 'il possible d'avoir une adresse ou l'on peut acheter une carte SD Europe occidentale et centrale
pour un tomtom on, car possédant la carte France je voudrais mettre en place celle de l'Europe, mais sur le site tomtom cela est en rupture depuis déjà un certain temps, cette carte de 2 go a la référence v8.30,
merci de vos réponses afin que je puisse en trouver une, le prix est de 89,95 euros sur le site tomtom.
A voir également:

1 réponse

corvettes59 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011
19 oct. 2009 à 15:31
bonjour, je viens de voir votre message mais étant donné qu'il date du mois d'Août, je pense que vous avez put trouver cette carte sur le site tom tom car ils ont mis en vente la dernière version v8.30 a ce prix depuis quelque temps car j'ai put en commander une via internet, au cas ou cela ne serait pas fait de votre côté, vous pouvez le faire des à présent car les stock sont souvent limités bonne route corvettes59
0
bsr jai acheté au garage renaut laguana agps intégré carminat comment je voudrais avoir le cd pour qui soie en europes merci d'avance
0