GPS SUR GALAXY S.

SabrinaLove Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver le GPS sur mon Galaxy S dans la zone notification j'arrive à désactiver toutes les autres fonctions wi-fi, bluetooth,son et rotation mais pas le GPS même en allant dans paramétres puis localisation et sécurité et utiliser les satellites GPS je décoche la case mais dans notification la fonction reste toujours activé même en appuyant dessus l'icône GPS. Cordialement Sabrina.

A voir également:

3 réponses

diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

salut sabrina
Menu > Paramètres > Localisation et synchro. > décochez » Utiliser les satellites GPS«
0
SabrinaLove Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut diamantnoir j'ai déja fait cette manipulation mais sans résultat.Cordialement Sabrina.
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

le plus simple est de faire une sauvegarde de ton téléphone sur ton pc contacts etc et réinitialiser ton téléphone
cela resoudra automatiquement ton probleme
0