Gps forerunner 205
Fermé
fab76
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
-
9 mars 2008 à 14:06
dom - 6 mars 2011 à 23:03
dom - 6 mars 2011 à 23:03
A voir également:
- Gps forerunner 205
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
- Gps en ligne - Télécharger - Vie quotidienne
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
7 réponses
j'ai une question à te poser, est ce que ton forerunner 205 calcule la vitesse et la distance instantanée ?
salut, j'ai chercher un petit bout de temps pour trouver mais je t'assure que cela vaut le coup d'afficher son parcours sur google earth.
le procedure : quand tu es sur training center tu as une colonne a droite avec tout les dates ou tu as couru, tu cfait clique droit sur la date voulu et tu clique sur aficher dans google earth. quand tu éteinds tu n'enregistre pas sinon a chaque fois que tu l'ouvre il t'affiche ton dernier parcours. tu va voir c'est trop bien, j'ai visulisé chez moi, en montagne (en vacances)et sur cahors pendant les vacances aussi. une fois sur google earth tu a plein de possibilité de voit ton parcours. rien que pour ça si mon forerunner devait tomber en panne j'en racheterais un aussitot. et toi est tu content du tien. moi je ne peux plus m'en passer.
fabrice
le procedure : quand tu es sur training center tu as une colonne a droite avec tout les dates ou tu as couru, tu cfait clique droit sur la date voulu et tu clique sur aficher dans google earth. quand tu éteinds tu n'enregistre pas sinon a chaque fois que tu l'ouvre il t'affiche ton dernier parcours. tu va voir c'est trop bien, j'ai visulisé chez moi, en montagne (en vacances)et sur cahors pendant les vacances aussi. une fois sur google earth tu a plein de possibilité de voit ton parcours. rien que pour ça si mon forerunner devait tomber en panne j'en racheterais un aussitot. et toi est tu content du tien. moi je ne peux plus m'en passer.
fabrice
jmds
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
1
19 mars 2009 à 14:27
19 mars 2009 à 14:27
Bonjour,
Je suis intéressé par la GARMIN Forerunner 205, c'est une montre GPS, il parle d'une autonomie de 10 h... j'ai donc une question très bête, en fonction "non GPS", est-ce qu'elle peut faire montre avec une autonomie un peu plus standard pour une montre ?
Je suis intéressé par la GARMIN Forerunner 205, c'est une montre GPS, il parle d'une autonomie de 10 h... j'ai donc une question très bête, en fonction "non GPS", est-ce qu'elle peut faire montre avec une autonomie un peu plus standard pour une montre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait une course dimanche avec mon garmin 205, je le vois bien dans le training center mais quand je fais visualiser dans Google Earth j'ai le message suivant : "Google Earth affiche uniquement les éléments d'historique et de parcours contenant des données de positionnement GPS."
Est ce que quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème ?
Est ce que quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème ?
Le logiciel fourni par Garmin est une horreur ! Utiliser plutôt SportTrack, beaucoup plus complet et paramétrable. Il faut lui adjoindre les pluggins elevation correction et un autre qui permet d'enrichir l'affichage Google earth. Au passage, je conseille de prendre je 305 plutôt que le 205: il est plus complet et précis; Garmin semble avoir renoncé à faire progresser le firmware du 205.
J'ai un FO 205...mais quelle merde ce truc. C'est un excellent chrono. Point. Pour ce qui est de télécharger des route ou des waypoints (parait t'il 1000) c'est une véritable galère. j'ai Carto explo 3 d, je fais mes routes et je les télécharge sur le 205. J'aimerais y mettre 200 a 300 points pour les rando les plus longues. Au bout de x points (50 en général) paf le gps fonctionne comme s'il était en fin de rando et tu te retrouve en pleine garrigue avec un gps aussi efficace qu'une boussole des années 60. Personne, pas plus mes copains plus balaises en infor que moi, mon vendeur, l'aide de Garmin aussi bien en ligne qu'au téléphone n'ont pu m'apporter de solution. Garmin se retranche derrière le fait qu'ils ne reconnaissent pas Carto...mais ils sont incapables de me donner un équivalent reconnu.
j'ai donc un Forerreru-machin qui fonctionne comme un comtoise du siècle dernier et je crois bien que je vais le mettre en vente sur EBay pour 1€...c'est tout ce que cet appareil vaux. Une nullité.
j'ai donc un Forerreru-machin qui fonctionne comme un comtoise du siècle dernier et je crois bien que je vais le mettre en vente sur EBay pour 1€...c'est tout ce que cet appareil vaux. Une nullité.
8 juin 2008 à 13:18
bonne journée.
fabrice
25 nov. 2008 à 09:23
peux-tu m'expliquer la procédure pour afficher mon parcours sur googlo earth av mon forerunner 205
merci
phil
papafifi.pasquarelli@laposte.net