Mise à jours de mon GPS hp IPAQ rz 1710

Fermé
saudelange - 6 janv. 2008 à 17:25
 fet - 4 mars 2011 à 21:53
Bonjour,
je voudrais trouver un moyen de télécharger gratuitement ma mise à jours de mon GPS routier Via michelin pour la France

ID produit: POCKET PC
ID du modèle: hp iPAQ rz 1710

avez vous la réponse, une solution à ma requête??

merci à tous .

saudelange@hotmail.fr
A voir également:

3 réponses

marathonien 34
5 mars 2008 à 10:46
Salut, j'ai le meme soucis que toi pour ouvrie mon navigateur, à chaque fois il m'indique CARTE INTROUVABLE? à tu eu une soluction ou peut tu m'indique ou achetre une carte SD?
Merci pour toiute reponse
3
salut!
bon je n'ai pas eu de réponse à ma question pour ma mise à jour gratuit!
pour tes questions je n'ai pas grande chose à t'aiguiller, seulement pour ton blocage, réinitialise avec "Reset" de ton portable GPS pour sa remise en fonction. pour la carte, je n'ai pas de réponse...

bon courage...

Saudelange
0
Pour la mise à jour, tu souhaites quoi ? Une MAJ de Viamichelin ? si c'est le cas tu te rends sur le site, il y a quelques mise à jours possible suivant la version que tu utilises. avec en plus emplacement Radar fixe, tu peux aussi recuperer sur Google Earts des fichier POI interressant, qui passe avec viamichelin.

Pour keeyoung, si carte SD HS, as tu fait attention de ne pas la "coller" au support d'antenne GPS exterieur qui est livré avec ? C'est un aimant puissant , si tu les mets en contact, ta carte est morte. ....
Par contre mon pote a le même matos que moi (HP rz1710) , il n'arrive plus à utiliser, le fichier carte viamichelin qui se trouve sur la carte SD. par contre avec mon rz et sa carte sa marche très bien. Quelqu'un aurait il eu déjà un probleme identique ?
Merci d'avance .
0
keeyoung > LAFIDJI
23 mai 2008 à 12:51
merci pour ta réponse, tu sais: je ne comprends pas trop les termes informatiques, et je ne sais pas ce que c'est: MAJ, et POI. je suis une vraie néophyte en la matière comme tu peux t'en appercevoir!
cependant je te remercie de tes conseils et je vais de ce pas ouvrir les sites dont tu me parles!
ce que je voulais exactement c'est mettre à jour, mettre à "neuf" les changements routiers , les plans "corrigés" sur mon GPS, une mise à jour quoi!!!! parceque tout simplement, les routes changent (travaux, déviations, changements de sens des rues ect...) et sans mise à jour, mon GPS ne reconnais pas ses changements!! normal, tu me diras!!!
et c'est bien, via michelin qui correspond à mon GPS!
merci encore! bonne route!!...(je vais essayée d'en faire autant!)
0
lechat63 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 > LAFIDJI
21 mai 2009 à 19:26
Bonjour j’ai le même problème pour mon vieux HP IPAQ rz 1710
Avec viamichelin 4.2 (de 2006)
Il ne reconnaitre plus l’antenne GPS de Michelin
J’ai fait une réinstalle de GPSutile
Il a recaptée les satellites 10 minutes.
J’ai redémarré et plus de satellite
0
vas chez tel et com et tu trouveras les cartes sd
0
pour la mise ajour de mon jps hp ipac 1710
1
salem, t'as oublié le contenue de tes explications!!! contente de te connaitre tout de meme!!!!
0
bonjour jai le hp ipaq rz 1710 mais j ai perdu le cd d instalation vous pouver me lavoir ou pas merci
0
je viens tout juste de lire ton commentaire, je ne les reçois pas automatiquement et à vrai dire c'est un hasard que je retombe dessus!!!
moi j'ai ce cd en ma possession mais est-ce possible de le copier? si oui, je t'envoie une copie!
0