A voir également:
- Mise à jours de mon GPS hp IPAQ rz 1710
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Salut, j'ai le meme soucis que toi pour ouvrie mon navigateur, à chaque fois il m'indique CARTE INTROUVABLE? à tu eu une soluction ou peut tu m'indique ou achetre une carte SD?
Merci pour toiute reponse
Merci pour toiute reponse
pour la mise ajour de mon jps hp ipac 1710
bonjour jai le hp ipaq rz 1710 mais j ai perdu le cd d instalation vous pouver me lavoir ou pas merci
5 mars 2008 à 15:34
bon je n'ai pas eu de réponse à ma question pour ma mise à jour gratuit!
pour tes questions je n'ai pas grande chose à t'aiguiller, seulement pour ton blocage, réinitialise avec "Reset" de ton portable GPS pour sa remise en fonction. pour la carte, je n'ai pas de réponse...
bon courage...
Saudelange
21 mai 2008 à 22:35
Pour keeyoung, si carte SD HS, as tu fait attention de ne pas la "coller" au support d'antenne GPS exterieur qui est livré avec ? C'est un aimant puissant , si tu les mets en contact, ta carte est morte. ....
Par contre mon pote a le même matos que moi (HP rz1710) , il n'arrive plus à utiliser, le fichier carte viamichelin qui se trouve sur la carte SD. par contre avec mon rz et sa carte sa marche très bien. Quelqu'un aurait il eu déjà un probleme identique ?
Merci d'avance .
23 mai 2008 à 12:51
cependant je te remercie de tes conseils et je vais de ce pas ouvrir les sites dont tu me parles!
ce que je voulais exactement c'est mettre à jour, mettre à "neuf" les changements routiers , les plans "corrigés" sur mon GPS, une mise à jour quoi!!!! parceque tout simplement, les routes changent (travaux, déviations, changements de sens des rues ect...) et sans mise à jour, mon GPS ne reconnais pas ses changements!! normal, tu me diras!!!
et c'est bien, via michelin qui correspond à mon GPS!
merci encore! bonne route!!...(je vais essayée d'en faire autant!)
21 mai 2009 à 19:26
Avec viamichelin 4.2 (de 2006)
Il ne reconnaitre plus l’antenne GPS de Michelin
J’ai fait une réinstalle de GPSutile
Il a recaptée les satellites 10 minutes.
J’ai redémarré et plus de satellite
4 mars 2011 à 21:53