A voir également:
- GPS One XL Classic France
- Banque de france - Guide
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
10 réponses
Merci de votre réponse mais voilà il n'y a pas de possibilité de reset, le point de reset n'existe pas sur ce modèle ou tout au moins sur le mien Salutations
Si tu avais bien lu ce qui est expliqué dans le lien, tu aurais vu qu'il faut laisser le doigt appuyé sur le bouton marche jusqu'à ce qu'il démarre, ce qui peut prendre jusqu'à 15/20 secondes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse mais je suis loin d'être un novice et si tu avait bien lu il s'allume et reste bloqué sur la photo de démarrage, de plus la première chose que j'ai faite c'est TomTommax. Ma demande reste la même où je peut faire réparer cet appareil et est-ce que cela en vaut la peine. Merci de ta réponse bon Weekend
Je ne sais toujours pas si tu as fait ce reset..
Quand à le faire réparer tout dépend de son âge et surtout de l'ancienneté de la cartographie, il y a actuellement une promo chez carouf pour le XXL-IQ Routes Europe à 129 -30 = 99, à condition d'avoir la fameuse carte carouf.
Quand à le faire réparer tout dépend de son âge et surtout de l'ancienneté de la cartographie, il y a actuellement une promo chez carouf pour le XXL-IQ Routes Europe à 129 -30 = 99, à condition d'avoir la fameuse carte carouf.
TomTom XXL IQ route Europe 22 Pays
gps - Ecran 5 pouces- Technologie IQ Routes - Guidage Avancé sur Voie - Fixation EasyPort - TomTom Map Share - Cartographie TomTom 42 pays- 6KG - Classe C- Depart Differe- Microsoft Xbox 360 Sony-PlayStation 3 - français- DVI-D VGA - haut-parleurs - noir- noir argenté(e)
gps - Ecran 5 pouces- Technologie IQ Routes - Guidage Avancé sur Voie - Fixation EasyPort - TomTom Map Share - Cartographie TomTom 42 pays- 6KG - Classe C- Depart Differe- Microsoft Xbox 360 Sony-PlayStation 3 - français- DVI-D VGA - haut-parleurs - noir- noir argenté(e)