Cherche carte sd d'origine 8110 bruce60 - Dernière réponse le 31 oct. 2012 1 réponse Bonjour, suite a un probléme ma carte d'origine de mon 8110 est hs,quelqu'un pourait il me procuré une copie de sa carte sd d'origine,je mettrai a jour apres merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nemrod18 Bonjour, Un GPS = 1 carte. La copie d'une carte d'un tiers ne fonctionnera pas. Il faut passer par la main au portefeuille. Discussions similaires Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie Combien de photos pour une Carte SD 1GB? KarelleAmelie EZVIZ (C3N C6N) - Comment supprimer les enregistrements jmgroud Retirer une carte SD sans perdre les données d'un smartphone sans batterie SM Comment accéder au contenu de ma carte sd avec samsung galaxy y Cathy bi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nemrod18 Bonjour, Un GPS = 1 carte. La copie d'une carte d'un tiers ne fonctionnera pas. Il faut passer par la main au portefeuille.