TOM TOM LIVE EN PANNE
thynna
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon tom tom live 750 ne fonctionne plus et j'aimerais savoir si c'est parce que le service live est arrivé à expiration ou si il est en panne, et ce avant de reprendre un abonnement live, en fait ma question est un tom tom live fonctionne t-il sans l'abonnement aux services live
merci
mon tom tom live 750 ne fonctionne plus et j'aimerais savoir si c'est parce que le service live est arrivé à expiration ou si il est en panne, et ce avant de reprendre un abonnement live, en fait ma question est un tom tom live fonctionne t-il sans l'abonnement aux services live
merci
A voir également:
- TOM TOM LIVE EN PANNE
- Tom tom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Je pense que ce service ne fonctionne plus si l'abonnement n'est pas renouvelé, ce qui me parait logique. Mais...je ne connais pas ce service.
Par compte le GPS doit continuer de fonctionner sans ça.
Que se passe t-il exactement ?
Je pense que ce service ne fonctionne plus si l'abonnement n'est pas renouvelé, ce qui me parait logique. Mais...je ne connais pas ce service.
Par compte le GPS doit continuer de fonctionner sans ça.
Que se passe t-il exactement ?