Tom tom ne s'allume pasaprès rechargement
philo156
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
philo156 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philo156 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai rechargé mon tom tom et je n'arrive plus à le remettre en marche !(peut-être l'ai-je laissé trop longtemps en chargement ?)
j'ai rechargé mon tom tom et je n'arrive plus à le remettre en marche !(peut-être l'ai-je laissé trop longtemps en chargement ?)
A voir également:
- Tom tom ne s'allume pasaprès rechargement
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Fais un reset : introduire une aiguille ou un trombone dans le petit trou en dessous ou laisser le doigt appuyé pendant une vingtaine de secondes sur le bouton marche/arrêt.
Il se peut aussi que la batterie ne tienne plus la charge, quel modèle et quel âge ?
Il se peut aussi que la batterie ne tienne plus la charge, quel modèle et quel âge ?
Fais tout ça !! mais l'appareil (GO 570/710) est de 2005 !!! (mais il a toujours très bien fontionné jusqu'à ce jour !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non branché : rien
Branché sur le chargeur : le témoin (vert) s''allume mais ne se met pas en marche
Branché sur le chargeur : le témoin (vert) s''allume mais ne se met pas en marche