RT3 sur Peugeot 307 en panne
pluton9
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
RESEAU-TRONIC -
RESEAU-TRONIC -
Bonjour, ?
Je dispose sur ma 307SW de 2007 un radio téléphone gps RT3. Il est tombé en panne voila une semaine cad plus de radio et plus de gps, avec cette unique indication sur le panneau de lecture: installez le CD de mise au point. Est ce une vraie panne ou cette panne est-elle due uniquement au fait que je n'ai jamais fait une mise au point depuis mon achat de voiture?
Je dispose sur ma 307SW de 2007 un radio téléphone gps RT3. Il est tombé en panne voila une semaine cad plus de radio et plus de gps, avec cette unique indication sur le panneau de lecture: installez le CD de mise au point. Est ce une vraie panne ou cette panne est-elle due uniquement au fait que je n'ai jamais fait une mise au point depuis mon achat de voiture?
A voir également:
- Code couleur fils autoradio 307
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
Un nouveau réseau a été crée pour aider les particuliers et leur problème électronique embarquée dans leur automobile.
Ce réseau propose des garages sélectionnés qui effectuent la réparation de pièce électronique à moindre coûts.
Ces réparations sont effectuées dans un laboratoire français agrée et reconnu.
Au lieu de remettre une pièce neuve, votre pièce est réparée,testée et remontée.
Toute ces opérations sont réalisées par des professionnels et garantie deux ans.
Le coût de la réparation sera de 2 à 5 fois moins cher selon les produits.
COMPTEUR, AUTORADIO, DIRECTION ASSISTEE, CALCULATEUR INJECTION, ABS
http://www.reseau-tronic.fr/
PROTEGEONS NOTRE PLANETE ET NOTRE PORTE-MONNAIE