Enregistré l'adresse de destination dans un tom tom

ihi2620 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
comment je peut enregistré l'adresse de destination ? bref c'est la premier foi que j'utilise le Tomtom !

Merci
A voir également:

5 réponses

ihi2620 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

"BONJOUR"

Dsl j'ai oublier de saluer ! " un peu pressé "! glg29
4
ihi2620 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

en faite c'est une voiture de location ! je n'ai pas un manuel d'utilisation!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

et tu as regardé si ce que j'ai mis dans ma réponse apparaissait sur ton écran?
0

oui j'ai vu sa ressemble un peut à le tien
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Et??? Tu as essayé ce que je t'ai dit? Ca a fonctionné?
0

Bonjour

Et tu n'as pas de guide de démarrage?

Bon j'ai un Tom tom mais comme je ne connais pas le modèle du tien il se présente peut être autrement.

Avec le mien une fois allumé je cliques simplement sur "Naviguer vers" et là je peux entrer les infos de l'adresse, en commençant par la ville.

La révolution des pancakes est en marche !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

BONJOUR à vous également !
Il se pourrait bien que vous trouviez réponse à la question en consultant le manuel d'utilisation, avez-vous vérifié ?
Cdlt.
-1