Carminat TomTom LIVE

daniel2324 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un grand scénic 3 le 21/12/2013 chez un mandataire ,j'ai constaté quelques jours plus tard que le GPS n'était pas compatible pour La FRANCE ,une histoire de carte SIM intégrée au GPS,de ce fait les services LIVE ne sont pas actifs (icone grisée)
J'ai informé mon mandataire qui semble de bonne foi ,et faire le nécessaire auprès de la concession LITUANIENNE d'ou provient le véhicule et ce depuis le 27/12/2013
Malgré mes relances, Mails , téléphone , et toujours a l'amiable , ça tourne en rond
J'ai le sentiment que je suis mené en bateau
D'après les services Tom Tom il faut changer l'intégralité du système intégré au tableau de bort , environ 800 euros et c'est la que le bas blesse sans doute

Si quelqu'un a vécu cette situation !

Cordialement

Daniel2324


A voir également:

7 réponses

dominique92
 
Tomtom Home propose effectivement une mise a jour la carte européenne, ladite mise a jour ne fonctionne pas (message d'avertissement présent sur le site Tomtom...) mais je pense qu'il s'agit d'un problème différent.


cdlt.
1
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490
 
http://discussions.tomtom.com/t5/Services-LIVE-Trafic-et-autres/Je-crains-d-avoir-un-Probl%C3%A8me-de-Carte-SIM/td-p/299318
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490
 
d'après ce que j'ai lu cela viens exclusivement de la carte sim !
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490
 
regarde sur ce post il y a de quoi lire , probablement le gps n'a rien a voir mais un problème de carte sim notamment l'opérateur téléphonique

http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=161&t=25581
0