GPS VIAMICHELIN X 950 EUROPE
Résolu/Fermé
Olivier57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2006
-
13 févr. 2007 à 12:50
zevulko - 19 déc. 2007 à 08:19
zevulko - 19 déc. 2007 à 08:19
A voir également:
- Viamichelin x 950 software download
- Extreme download - Accueil - Outils
- Instagram download - Télécharger - Divers Communication
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Everest software - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
61 réponses
cet necessaire de fair courrir le dvd livre avec pour ça il fou se inscrir dans le site viamichelin pour avoir acess au code,apres fair coourrir sdmanager et choisir "eur 4 "
salut jojo62
j'ai le X950 Europe, si quelqu'un me donne la maniere de procéder, pas de probleme je t'envoie la copie
j'ai le X950 Europe, si quelqu'un me donne la maniere de procéder, pas de probleme je t'envoie la copie
carte europe dispo pour 75 euro a saisir
bonjour
moi je pocede le via michelinX950, je n'arrive pas a installer le logiciel dvd sur mon pc, windows se fige pendant le chargement???
j'ai essayé sur le pc de mon fils ok.
moi je pocede le via michelinX950, je n'arrive pas a installer le logiciel dvd sur mon pc, windows se fige pendant le chargement???
j'ai essayé sur le pc de mon fils ok.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
J'ai le même probleme, et j'ai téléphoné au service clients de ViaMichelin aujourd'hui. Ils m'ont proposé d'acheter une carte SD de 2 GO et d'y installer les des zones requises. Hélas, cette deuxième installation ne peut pas se faire avec SD Manager, car elle éffacerait la première. Donc il faudra, selon eux, d'abord installer le logiciel et une première zone via SD Manager, et puis copier le fichier .fdp d'une deuxième zone via Windows Explorer sur la carte SD.
Quand-même, il me reste des doutes quant à savoir si je pourrai accéder aux deux zones pour une même route. Le service client téléphonique (très, très incompétent, d'ailleurs; il m'avait proposé d'utiliser deux cartes SD distinctes de 1 GO chacune - haha) a répondu par l'affirmative, mais je m'en doute encore.
Drôle d'idée d'ailleurs d'appeler un GPS "Europe" quand il est incapable de donner une route de Strasbourg à Fribourg en Brisgau...
Je vais essayer tout cela demain, après avoir acheté une autre carte SD, et je vous tiendrai au courant...
Cordialement,
Thomas
J'ai le même probleme, et j'ai téléphoné au service clients de ViaMichelin aujourd'hui. Ils m'ont proposé d'acheter une carte SD de 2 GO et d'y installer les des zones requises. Hélas, cette deuxième installation ne peut pas se faire avec SD Manager, car elle éffacerait la première. Donc il faudra, selon eux, d'abord installer le logiciel et une première zone via SD Manager, et puis copier le fichier .fdp d'une deuxième zone via Windows Explorer sur la carte SD.
Quand-même, il me reste des doutes quant à savoir si je pourrai accéder aux deux zones pour une même route. Le service client téléphonique (très, très incompétent, d'ailleurs; il m'avait proposé d'utiliser deux cartes SD distinctes de 1 GO chacune - haha) a répondu par l'affirmative, mais je m'en doute encore.
Drôle d'idée d'ailleurs d'appeler un GPS "Europe" quand il est incapable de donner une route de Strasbourg à Fribourg en Brisgau...
Je vais essayer tout cela demain, après avoir acheté une autre carte SD, et je vous tiendrai au courant...
Cordialement,
Thomas
salut pierrot
hier en faisant des essai de telechargement de mise à jour des radars de mon x950 europe apres avoir fais sans doute malheureusement une mauvaise manipe car c'est la premiere fois que faisais une telle mise à jour j'ai apparement endommagé ma carte sd europe si tu as une sauvegarde cela m'interresse car pour l'instant je suis en panne ....................avant les vacances SUPER
merci d'avance..
don.jyro@cegetel.net
hier en faisant des essai de telechargement de mise à jour des radars de mon x950 europe apres avoir fais sans doute malheureusement une mauvaise manipe car c'est la premiere fois que faisais une telle mise à jour j'ai apparement endommagé ma carte sd europe si tu as une sauvegarde cela m'interresse car pour l'instant je suis en panne ....................avant les vacances SUPER
merci d'avance..
don.jyro@cegetel.net
bjr
j'ai eu les même problèmes
il fallait sauvegarder les cartes sur le PC.
Si la sauvegarde sur PC a été réalisée:
il faut faire un hard reset du GPS (appuyer simultanément (son-,BP arrêt, et reset (au dos du GPS)
il faut le remettre sous tension appuyer simultanément (son+,BP arrêt, et reset (au dos du GPS)
il faut mettre à jour le système d'exploitation du GPS (enlever la carte SD, télécharger la version 5.07)
Il faut formater la carte SD avec un lecteur de carte SD.
puis mettre à jour l'application (via le gestionnaire de carte SD de michelin)
puis télécharger la carte Europe
puis mettre à jour les radars (gestionnaire de POI)
cdlt
j'ai eu les même problèmes
il fallait sauvegarder les cartes sur le PC.
Si la sauvegarde sur PC a été réalisée:
il faut faire un hard reset du GPS (appuyer simultanément (son-,BP arrêt, et reset (au dos du GPS)
il faut le remettre sous tension appuyer simultanément (son+,BP arrêt, et reset (au dos du GPS)
il faut mettre à jour le système d'exploitation du GPS (enlever la carte SD, télécharger la version 5.07)
Il faut formater la carte SD avec un lecteur de carte SD.
puis mettre à jour l'application (via le gestionnaire de carte SD de michelin)
puis télécharger la carte Europe
puis mettre à jour les radars (gestionnaire de POI)
cdlt
Douxx306, j'ai pris les mises à jour sur ce site: http://www.alertegps.com/index1.asp
bonjour kobe
a tu un viamichelin 950t europe ?
si oui a tu acces au site michelin pour telecharger les mise a jour radar EUROPE ?
merci pour le lien
a tu comparer avec ceux du site vaimichelin et de alertegps
sinon peut tu m'enoye le fichier des mise a jour des radar depuis le site viamichelin
car moi j'ai le meme probleme que toi
pour resoudre le probleme il faut ajouter un fichier enfin je t''xpliquerai
j'attent le fichier radar europe depuis le site vamichelin
a tu une adresse email ?
MERCI
a tu un viamichelin 950t europe ?
si oui a tu acces au site michelin pour telecharger les mise a jour radar EUROPE ?
merci pour le lien
a tu comparer avec ceux du site vaimichelin et de alertegps
sinon peut tu m'enoye le fichier des mise a jour des radar depuis le site viamichelin
car moi j'ai le meme probleme que toi
pour resoudre le probleme il faut ajouter un fichier enfin je t''xpliquerai
j'attent le fichier radar europe depuis le site vamichelin
a tu une adresse email ?
MERCI
Bonjour!!!
Est-ce que vous savez si windows vista peu etre utilisé pour mettre a jour le gps viamichelin x980t??
j'ai essayé a plusieurs reprises de le mettre a jour mais mon windows ne detecte pa le gps!!
Et est-ce que vous connaissez un site pour mettre a jour le gps via michelin x 980 t gratuitement??
merci
Est-ce que vous savez si windows vista peu etre utilisé pour mettre a jour le gps viamichelin x980t??
j'ai essayé a plusieurs reprises de le mettre a jour mais mon windows ne detecte pa le gps!!
Et est-ce que vous connaissez un site pour mettre a jour le gps via michelin x 980 t gratuitement??
merci
bonjoure je cherche a savoire comment fair pour avoire un cd de navigation pour mon gps merci rep a plus vit mzerci
Bonjour,
Voilà je viens d'avoir un 950t avec dessus le navigateur 6. Et je n'arrive pas à mettre à jour les radars via le site de michelin, je tel bien leur poi mais une fois installé via POI Manger j'ai droit à l'erreur Problème: Plantage de MAPSONIC avec le message suivant:
"Application mapsonic.exe has performed an illegal operation and vill be shut down. If the problem persists, contact the program vendor.
program : mapsonic.exe
exception : 0xC0000005
adress : 000BA940.
De plus j'ai essayé de tel la liste ds radars via le site alertgps.com et je me retrouve avec bien les .ppi dans \DiskOnChip\VMNav_POIs mais une fois dans mon GPS impossible de trouver les sauvegardes, l'icone semble ne pas exister.
Une âme charitable peut-elle m'aider?
Merci d'avance
Voilà je viens d'avoir un 950t avec dessus le navigateur 6. Et je n'arrive pas à mettre à jour les radars via le site de michelin, je tel bien leur poi mais une fois installé via POI Manger j'ai droit à l'erreur Problème: Plantage de MAPSONIC avec le message suivant:
"Application mapsonic.exe has performed an illegal operation and vill be shut down. If the problem persists, contact the program vendor.
program : mapsonic.exe
exception : 0xC0000005
adress : 000BA940.
De plus j'ai essayé de tel la liste ds radars via le site alertgps.com et je me retrouve avec bien les .ppi dans \DiskOnChip\VMNav_POIs mais une fois dans mon GPS impossible de trouver les sauvegardes, l'icone semble ne pas exister.
Une âme charitable peut-elle m'aider?
Merci d'avance
pakse94
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2006
14 juil. 2007 à 02:02
14 juil. 2007 à 02:02
Bonjour tout le monde,
J'ai voulu faire une mise a jour de mon logiciel, avec la nouvelle mise a jour sur le site de viamichelin, mais au moment de la mise a jour, mon pc portable c étein, et la mise a jour s'est arreté par la meme occasion.
Donc, quand je rallume, ca ne marche plus, il n'arrive pas à aller sur la page d'acceuil.
J'ai essayer un reset, un hard reset, mais toujours rien, il ne veut pas.
Malheureusement, je n'ai pas fais de sauvegarde, et dimanche à 3h du mat, je par dans le sud et mon GPS ne marche plus.
Quelqu'un aurait-il une sauvegarde à m'envoyer???
Mon GPS : Viamichelin X950 France
Je suis grave en stress pcq pour aller dans le sud sans connaitre la route, ca va etre dur.
Merci beaucoup de votre aide
Mon e-mail pour ceux qui pourrait m'aider :
Pakse94@caramail.com (c'est une adresse msn)
J'ai voulu faire une mise a jour de mon logiciel, avec la nouvelle mise a jour sur le site de viamichelin, mais au moment de la mise a jour, mon pc portable c étein, et la mise a jour s'est arreté par la meme occasion.
Donc, quand je rallume, ca ne marche plus, il n'arrive pas à aller sur la page d'acceuil.
J'ai essayer un reset, un hard reset, mais toujours rien, il ne veut pas.
Malheureusement, je n'ai pas fais de sauvegarde, et dimanche à 3h du mat, je par dans le sud et mon GPS ne marche plus.
Quelqu'un aurait-il une sauvegarde à m'envoyer???
Mon GPS : Viamichelin X950 France
Je suis grave en stress pcq pour aller dans le sud sans connaitre la route, ca va etre dur.
Merci beaucoup de votre aide
Mon e-mail pour ceux qui pourrait m'aider :
Pakse94@caramail.com (c'est une adresse msn)
merci pour l'info du hard reset mais malheureusement je n'avais pas eu le temps de faire une sauvegarde de la carte sd europe (probleme tres peut de temps aprés l'achat et la garantie ne fonctionne pas dans ce cas .
alors je suis bien embeté ou puis me procurer une telle sauvegarde ?
merci pour votre reponse
alors je suis bien embeté ou puis me procurer une telle sauvegarde ?
merci pour votre reponse
Utilisateur anonyme
4 mai 2007 à 17:08
4 mai 2007 à 17:08
Bonjour à tous,
J'ai acheté un GPS X950T Europe il y a quelque temps (avec le VMNavigateur 5 installé d'usine).
J'ai un ancien collègue qui avait le même modèle, mais avec le Navigateur 6 (celui du X980).
Je l'ai testé et je l'avait trouvé nettement plus pratique que le 5.
J'ai contacté ViaMichelin pour leur poser la question et mon interlocuteur m'a répondu que la v6 était bien compatible avec mon modèle. Cependant, cette personne ne m'a pas dit comment faire pour l'installation !
Quelqu'un sait-il comment faire pour installer cette version 6 sur un X950 ?
Merci.
J'ai acheté un GPS X950T Europe il y a quelque temps (avec le VMNavigateur 5 installé d'usine).
J'ai un ancien collègue qui avait le même modèle, mais avec le Navigateur 6 (celui du X980).
Je l'ai testé et je l'avait trouvé nettement plus pratique que le 5.
J'ai contacté ViaMichelin pour leur poser la question et mon interlocuteur m'a répondu que la v6 était bien compatible avec mon modèle. Cependant, cette personne ne m'a pas dit comment faire pour l'installation !
Quelqu'un sait-il comment faire pour installer cette version 6 sur un X950 ?
Merci.
douxx306
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2006
2
1 juil. 2007 à 21:10
1 juil. 2007 à 21:10
bonsoir
avez vous une adresse email msn pour que je puisse entrer en contact avec vouS ,
MERCI
avez vous une adresse email msn pour que je puisse entrer en contact avec vouS ,
MERCI
jean77
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
11 juil. 2007 à 20:51
11 juil. 2007 à 20:51
bonjour
je pense que vous avez eu une reponse alors
je pense que vous avez une solution pour moi
voila : j'ais x950 europe avec une carte 2gb
et je vois que vous instaler le module 6. et etc comment faire vous le prenez vous sur le site via michelin et comment vous l'instaler
je pense que vous avez eu une reponse alors
je pense que vous avez une solution pour moi
voila : j'ais x950 europe avec une carte 2gb
et je vois que vous instaler le module 6. et etc comment faire vous le prenez vous sur le site via michelin et comment vous l'instaler
Bonjour à tous
je vient de me faire avoir sur ebay en achetant un x950t soit disant europe mais en realité france est que quelqu'un sait ou je peut me procurer la carte europe (en fait c'est surtout la carte espagne qui m'interesse) à moindre cout .
par avance merci.
je vient de me faire avoir sur ebay en achetant un x950t soit disant europe mais en realité france est que quelqu'un sait ou je peut me procurer la carte europe (en fait c'est surtout la carte espagne qui m'interesse) à moindre cout .
par avance merci.
salt a tous j ai probleme avec mon x950t europe. quand il est en charge avec l allume cigart il ne veut pls m indique les direction a prendre (il ne parle pls) s'il quelqu'un pourrait me dire comment faire pour qu'il m'indique les directions (oral) mm quand il branche sur l allume cigart ?
merci pour vos reponce
merci pour vos reponce
Utilisateur anonyme
4 juil. 2007 à 13:23
4 juil. 2007 à 13:23
bonjour voila moi j ai un probleme avec x950 je n arrive pas a trouver les zone a charger .
j ai que le programme pour restaurer ma SD sans les cartes
merci de votre aide
j ai que le programme pour restaurer ma SD sans les cartes
merci de votre aide
Moi aussi je me suis fait prendre en achetant un Michelin X 950. Bon appareil mais mises à jour débiles , beaucoup trop complexes, sinon impossibles. Leurs programmeurs feraient bien de revoir complètement leur copie, ou Michelin d'embaucher des informaticiens capables. On n'achète plus, à notre époque (voir la simplicité des mises à jour des a-virus) des logiciels dont les mises à jour sont complexes et hasardeuses, l'informatique a évolué!...