Htc s 300+ help je n arrive plus avec gps ??

Résolu/Fermé
jacquesgsxr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 2 déc. 2007 à 22:50
jacquesgsxr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 3 déc. 2007 à 22:29
Bonjour,a ts , HELP a ce qui connaisse bien ce htc s300+ ,je viens d avoir depuis 2 jrs ,et j ai telecharger la ville offerte ( brest ) ca marchait tres bien et j ai voulu mettre ds une sd de 1 g la france un fichier que j ai eu avec mon filleuil de sa carte sur son tomtom one et le og tomtom 6 mais maintenant j ai efface des truc et maintenant la ville ne marche plus et la france non plus et maintenant je n arrive plus a configurer meme antenne integre ????
ai je fais des connerries merci pour des explications
ps : je suis vert j ai meme pas eu le temps de m en servir un peu ,les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!
une ame charitage peut il me sortir de ce mer...r
sorry
jacques

jacquesgsxr@free.fr
A voir également:

3 réponses

salut est-ce la meme version du tomtom sur le one ?
telecharge le logiciel pour ton htc trinityhacks 0.3
avec active sync tu dois pouvoir acceder a ton appareil mobile colle le fichier cab dans l'appareil et installe le depuis l'appareil
dans les options va dans storage fait apparaitre l'extrom
dans démarrer programme tu vas dans explorateur de fichiers
puis mon appareil il apparait extrom tu va dedans puis tu lance ttn 6.030.8320.cab
tu va réinstaller tomtom navigator mais je pense que tu as perdu ta carte gratuite
sinon tu installe tomtomhome sur ton pc tu branche ton appareil tu lance le cd de ton filleul et tu installe sur ta carte sd
attention la carte est théoriquement valable que pour 1 seul appareil
sinon achete ta carte france tomtom a telecharger
moi j'ai acheter la carte europe pour 49€
si tu n'arrive pas avec le gps intégré choisi autre gps nmea prend 115200bps et gps sur com9
en espérant que tu va t'en sortir
0
jacquesgsxr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 13:31
merci pour reponse mais je suis completement novice alors flascher l appareil je ne suis pas sur de reussi car j ai peur de tt bousiler je l ai depuis 4 jrs donc tu vois ,sinon je voyait que sur des posts on parle de rom ou radio ca veut dire quoi cela et comment savoir lesquelle sont sur mon htc ,j ai vu aussi que sur le bas du pda il y a un petit bouton reset a cote du port pour pc ou charge est ce posssible si je fais reset de reactiver la puce interne du gps ???????merci a + bye bye
0
jacquesgsxr Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007
3 déc. 2007 à 22:29
bonsoir , munchy , TT OK C EST BON TOMTOM OUFj ai reussi a revenir en arriere et a tt remettre ds l ordre comme origine : en fait c est simple il faut faire un reset total ( page 92 du livret ) et tt revient comme quand j ai allume le pda la 1 ere fois donc ensuite suive la procedure pour telecharger la ville choisi ( moi brest ) et ensuite c est ok comme au debut avec la puce interne activee ( version 6.030 )
voila ouf c est revenu ,mais maintenant je demande a un menbre la procedure complete pour installe d une carte france avec les pois ( radars ) gratuiter
merci a ts
jacquesgsxr@free.fr
0