Youtube veut afficher mon vrai nom, que faire?
Fermé
foxmaster001
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2013
-
Modifié par foxmaster001 le 28/04/2013 à 15:39
lux - 26 sept. 2014 à 09:46
lux - 26 sept. 2014 à 09:46
A voir également:
- Je ne veux pas que mon nom apparaisse sur google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Emeric-45
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015
81
28 avril 2013 à 15:39
28 avril 2013 à 15:39
Salut moi j'ai eu exactement le même problème que toi !
Sauf que un moment tu vas devoir faire un choix, Moi il me semble que j'ai choisit la B et du coup mon compte YouTube c'est associé avec celui de GooGle et donc perte du pseudo ! j'ai cherché et a force j'ai trouvé si sa doit t'arrivé d'avoir un nom composé "donc si tu as choisit la l'option B #PREND LA A !"
Si jamais moi je me suis trompé et que ta prit la solution A et que ta le nom composé c'est simple il te suffit d'aller dans les paramètres Youtube et la tu as ton image et pas loing de l'image y'a une adresse gmail et a coté est proposé disocier le compte google de celui de Youtube et la tu récupéres ton pseudo !! :)
Sauf que un moment tu vas devoir faire un choix, Moi il me semble que j'ai choisit la B et du coup mon compte YouTube c'est associé avec celui de GooGle et donc perte du pseudo ! j'ai cherché et a force j'ai trouvé si sa doit t'arrivé d'avoir un nom composé "donc si tu as choisit la l'option B #PREND LA A !"
Si jamais moi je me suis trompé et que ta prit la solution A et que ta le nom composé c'est simple il te suffit d'aller dans les paramètres Youtube et la tu as ton image et pas loing de l'image y'a une adresse gmail et a coté est proposé disocier le compte google de celui de Youtube et la tu récupéres ton pseudo !! :)
Emeric-45
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015
81
28 avril 2013 à 20:47
28 avril 2013 à 20:47
Salut unfandesguignols ! :)
Le service Adsense et un service qui te permet de gagner des revenu sur youtube
Le service Adsense et un service qui te permet de gagner des revenu sur youtube
Salut Emeric-45 : Mais c'est ça qui m'interpelle et je ne comprends pas. Avant (comme je l'ai dit plus haut) je possédais un compte YouTube et par erreur j'ai été dans les paramètres de mon compte YouTube et j'ai cliqué sur "activer la monétisation" (sans crée un compte AdSense) et il ne sait rien passer pourtant la page ne s'est pas rafraichie. J'ai essayer de contacter ce service pour leur dire qu'il y a un beug (puisque sur la page d'acceuil de adsense il m'indique ceci : Vous êtes connecté à votre compte Google mais aucune de ces informations ne correspond à aucun compte AdSense " donc la preuve que c'est une erreur. (mais c'est un mail automatique et il y a pas la solution de mon problème) Enfin... :)
Merci beaucoup pour votre aide. :)
Merci beaucoup pour votre aide. :)
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 15:35
28 avril 2013 à 15:35
Salut,
Moi j'ai eu ça aussi, et j'ai mis un faux nom, Gérard Mandlumoure. Ça leur apprendra a faire leur curieux. Toi aussi, trouve un nom rigolo, et met le! :D
Moi j'ai eu ça aussi, et j'ai mis un faux nom, Gérard Mandlumoure. Ça leur apprendra a faire leur curieux. Toi aussi, trouve un nom rigolo, et met le! :D
foxmaster001
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2013
Modifié par foxmaster001 le 28/04/2013 à 17:28
Modifié par foxmaster001 le 28/04/2013 à 17:28
Je ne comprend pas alors où changer mon nom, sur gmail donc?, car comprenez mon compte gmail est utilisé à mon travail, je ne peux pas changer mon vrai nom pour une question de lisibilité et de sérieux, mais je ne veux pas afficher ce nom sur youtube... Je ne peux pas non plus associer youtube à un autre Gmail car mon compte adsence est lié à ce gmail, bref impossible de changer de nom sans "foutre le bordel" si je puis dire :(
Autre chose que je voudrais savoir c'est si le VRAI NOM concèrne uniquement les commentaire ou si ton pseudo de ta chaine change avec? Car si tu es connu sous le pseudo "Bibi255" ça me ferait mal de devoir changer ça... les recherches vont se baser sur ton vrai nom alors? Bonjour les pertes de vues...
Merci de ta réponse :O
Autre chose que je voudrais savoir c'est si le VRAI NOM concèrne uniquement les commentaire ou si ton pseudo de ta chaine change avec? Car si tu es connu sous le pseudo "Bibi255" ça me ferait mal de devoir changer ça... les recherches vont se baser sur ton vrai nom alors? Bonjour les pertes de vues...
Merci de ta réponse :O
Modifié par foxmaster001 le 28/04/2013 à 17:24
edit- A une période lors de la connexion à youtube on avait dû associer le compte youtube à un compte google, depuis le mdp de youtube = le mdp de google, donc mon youtube à moins que je n'ai rien compris est déjà bel et bien associé à mon google... si google = bien gmail.com (je peux me tromper)