N'arrive pas à lire les vidéos youtube.
madalton0
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
anakinsqt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anakinsqt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire correctement les vidéos sur youtube. Souvent j'entends sans voir les images ou bien je n'entends rien ni ne vois. Je souhaiterais apprendre à configurer s'il vous plaît. Merci
Je n'arrive pas à lire correctement les vidéos sur youtube. Souvent j'entends sans voir les images ou bien je n'entends rien ni ne vois. Je souhaiterais apprendre à configurer s'il vous plaît. Merci
A voir également:
- N'arrive pas à lire les vidéos youtube.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Salut,
Premièrement, installe Mozilla Firefox sur le site officiel.
Bien mieux que Internet Explorer 10.0
Ensuite, installe Adobe Flash Player sur le site officiel, et décoche la case pour cette cochonerie de McAfee...
Premièrement, installe Mozilla Firefox sur le site officiel.
Bien mieux que Internet Explorer 10.0
Ensuite, installe Adobe Flash Player sur le site officiel, et décoche la case pour cette cochonerie de McAfee...
Bonjour,
J'avais le même problème et j'ai contacter Microsoft et voilà ce qu'il faut faire.
Avec Internet Explorer,
1 - Cliquer sur Outils
2 - Option Internet
3 - Onglet Avancé
4 - Réinitialiser...
5 - Cocher Supprimer les Paramètres personnels
6 - Fermer internet explorer et le rouvrir
Et voilà cela fonctionne de nouveau
Je viens de le faire et je peux de nouveau lire les vidéos YouTube sans problème
J'avais le même problème et j'ai contacter Microsoft et voilà ce qu'il faut faire.
Avec Internet Explorer,
1 - Cliquer sur Outils
2 - Option Internet
3 - Onglet Avancé
4 - Réinitialiser...
5 - Cocher Supprimer les Paramètres personnels
6 - Fermer internet explorer et le rouvrir
Et voilà cela fonctionne de nouveau
Je viens de le faire et je peux de nouveau lire les vidéos YouTube sans problème