Voir mon activité récente sur youtube

nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir comment je fais pour voir toutes mes activités récentes sur youtube (vidéos aimées et commentaires), tous mes amis sont arrivés sauf moi.

Et aussi je souhaiterais savoir comment faire pour retrouver tous mes commentaires Youtube.

Merci d'avance pour vos futures réponses
A voir également:

4 réponses

nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Comment sa se fait que toutes mes actualités sur youtube, je neles vois pas sur mon écran d'accueil.

http://hpics.li/96c93da

J'ai que 3 notifications alors que je mets env. 5-6 commentaires par semaines depuis plus d'un an.
Celles qui sont restées sur la page d'accueil sont celles qui y sont depuis le tout début.
1
Yoshi. Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Pour voir les activités récente et les commentaires que les autres youtubers ont pu te mettre, tu peux y accéder par plusieurs moyens.

Le plus rapide ; Tu cliques sur ton nom d'utilisateur et tu cliques sur Gestionnaires de vidéos. Tu y auras le nombres des vues et le nombre des commentaires.

Ensuite, tu peux y accéder en allant sur le tableau de bord, tu cliques sur la flèches à côté de "Mettre en ligne". Tu y auras les vidéos encore récentes et en dessus les commentaires que les autres youtubers ont pu te laisser.

Encore une autre solution, tu vas dans Gestionnaires vidéos, tu cliques sur Communauté à gauche et tu y verras les commentaires que les gens ont pu te laisser.
0
nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

svp aidez moi
0

Pk j'arrive pas a voir mes commentaires récents sur youtube sur la page d'accueil.
0