Je narrive a mettre dé video sur youtube
ninousse07
-
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,ben je voudrez savoir comment mettre une video sur youtube car g fé deja une video sur windows movie marker et kan je mé sur youtube ajouter une video jajoute et apres sa marche mé kan je vé voir tte lé video sa di kil ni a pa de video
et pi ossi g essayé de mettre plusieur video faite de windows movie marker et sa marche pa
AIDEZ MOI SVP
et pi ossi g essayé de mettre plusieur video faite de windows movie marker et sa marche pa
AIDEZ MOI SVP
A voir également:
- Je narrive a mettre dé video sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
salut
je supose que t'es video fait avec movie marker sont au format mswmm? et c'est ca ton probleme, il faut enregistrer tes videos au format avi, quand tu fini ton montage avec movie marker,dans la derniere etape regarde bien coche la case avi, et la taura une video exploitable, et non pas un projet video (mswmm)
je supose que t'es video fait avec movie marker sont au format mswmm? et c'est ca ton probleme, il faut enregistrer tes videos au format avi, quand tu fini ton montage avec movie marker,dans la derniere etape regarde bien coche la case avi, et la taura une video exploitable, et non pas un projet video (mswmm)