Probleme youtube drztuck - Dernière réponse le 14 avr. 2009 3 réponses Bonjour, youtube marche plus chez moi et la page et toute déformé ... voici l'image : http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1239659908291.jpgConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.8 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 MaxGix Contributeur Salut, ça peut venir d'un problème de connexion temporaire, réinitialise la page, éventuellement vide le cache de ton navigateur. Réponse 2 / 3 drztuck Auteur merci pour ta reponse rapide je vais essayer . Réponse 3 / 3 drztuck sa marche pas :s hier sa marché très bien mais je ne sais plus pourquoi c redevenu comme avant . Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 MaxGix Contributeur Salut, ça peut venir d'un problème de connexion temporaire, réinitialise la page, éventuellement vide le cache de ton navigateur.
Réponse 3 / 3 drztuck sa marche pas :s hier sa marché très bien mais je ne sais plus pourquoi c redevenu comme avant .