Regarder une vidéo sur youtube
beckett
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pourquoi lorsque je regarde certaines vidéos sur youtube, je mets des plombes à pouvoir les regarder du fait qu'elles sont parfois toutes les 10 secondes environ interrompues par des points qui tournent en rond au centre de l'écran comme si ça cherchait ?
A voir également:
- Regarder une vidéo sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
5 réponses
Bonsoir,
ca m'arrive souvent aussi, je pense que cela doit venir de la connection... moi non plus je ne trouve pas réponses à mes questions
ca m'arrive souvent aussi, je pense que cela doit venir de la connection... moi non plus je ne trouve pas réponses à mes questions
Parceque ta connexion est soit pas assez forte, sois ralentie, et que ton navigateur télécharge la vidéo, boutspar bouts, mais ne peut lire les bouts non téléchargés !
Oui, le rond est un signe de téléchargement.
Met la vidéo en pause, et revien la regarder plus tard, quand elle est télécharger ( pas forcement entièrement ).
La barre rouge vive = ce que tu regardes ( où tu es rendu ), la barre rouge foncé sombre, ce que tu as télécharger.
PS : Si tu clique après le foncé sombre, tout ce que tu auras télécharger, pouf =).
Met la vidéo en pause, et revien la regarder plus tard, quand elle est télécharger ( pas forcement entièrement ).
La barre rouge vive = ce que tu regardes ( où tu es rendu ), la barre rouge foncé sombre, ce que tu as télécharger.
PS : Si tu clique après le foncé sombre, tout ce que tu auras télécharger, pouf =).
Bonsoir
Le signe vous indique que la video est occupé à se charger.
La lenteur provient de l'encombrement du serveur ET surtout de votre vitesse de connexion. N'oubliez pas que la video est le type de fichier le plus lourd.
bat
Le signe vous indique que la video est occupé à se charger.
La lenteur provient de l'encombrement du serveur ET surtout de votre vitesse de connexion. N'oubliez pas que la video est le type de fichier le plus lourd.
bat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question