Regarder une vidéo sur youtube

beckett Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pourquoi lorsque je regarde certaines vidéos sur youtube, je mets des plombes à pouvoir les regarder du fait qu'elles sont parfois toutes les 10 secondes environ interrompues par des points qui tournent en rond au centre de l'écran comme si ça cherchait ?

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

ca m'arrive souvent aussi, je pense que cela doit venir de la connection... moi non plus je ne trouve pas réponses à mes questions
0
keke21410 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Parceque ta connexion est soit pas assez forte, sois ralentie, et que ton navigateur télécharge la vidéo, boutspar bouts, mais ne peut lire les bouts non téléchargés !
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Oui, le rond est un signe de téléchargement.
Met la vidéo en pause, et revien la regarder plus tard, quand elle est télécharger ( pas forcement entièrement ).
La barre rouge vive = ce que tu regardes ( où tu es rendu ), la barre rouge foncé sombre, ce que tu as télécharger.
PS : Si tu clique après le foncé sombre, tout ce que tu auras télécharger, pouf =).
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonsoir
Le signe vous indique que la video est occupé à se charger.
La lenteur provient de l'encombrement du serveur ET surtout de votre vitesse de connexion. N'oubliez pas que la video est le type de fichier le plus lourd.

bat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Et que si tu met en HD, ça va être plus long.

Met en résolu ( on a répondu à ta question, mais pas trouvé la solution, il faut crée un sujet " Augmenter ma vitesse internet " par exemple ).

C'est pas " comment lire " ? C'est long à ce point? :D
0