Youtube = Mo?

iGeek -  
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Combien de Mo (Environ) prend une vidéo de plus ou moins 3:00 sur Youtube regardée en Streaming? Car je me demande si cela prend beaucoup sur ma limite de téléchargement par mois.

Merci
A voir également:

5 réponses

EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318

Ça dépends du débit de la vidéo.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour
c'est le téléchargement de la vidéo qui diminue ta limite et non de la regarder.
si tu ne télécharge rien ton télémètre ne change pas .
0
iGeek

Ouais, mais la vidéo en Streaming il faut bien la recevoir, donc on télécharge des données. Moi mon FAI en prend compte.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

pour le téléchargement de 4 min cela fait 65 MB .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iGeek

Oula, merci beaucoup.
0

c'est un essai que j'ai fait sur mon télémètre via mon distributeur internet .

0
EminoMeneko Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   318 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un essai mais ça dépends surtout du débit de la vidéo comme je l'avais dit : Une autre vidéo même plus longue pourra peser moins si le débit est inférieur.
Exemple des débits avec le codec H264
https://fr.wikipedia.org/wiki/H264
Merci Wikipedia.
0