Petit problème youtube
DimidayS
-
Nini$69 Messages postés 17 Statut Membre -
Nini$69 Messages postés 17 Statut Membre -
Salut,
J'ai un petit problème concernant youtube,
En fait c'est que j'ai réussi à intégrer une vidéo sur youtube (ma 1ere) qui est :
https://www.youtube.com/watch?v=-WWkPKzTAHI
Mais le truc c'est qu'à l'aide de la barre de recherche youtube, j'arrive pas à retrouver ma vidéo et j'aimerai bien qu'elle soit vue par d'autres personnes qu'à celles dont je donnerai le lien.
Pouvez vous me dire comment elle peut être vue par tous à l'aide de la barre de recherche youtube ?
J'ai un petit problème concernant youtube,
En fait c'est que j'ai réussi à intégrer une vidéo sur youtube (ma 1ere) qui est :
https://www.youtube.com/watch?v=-WWkPKzTAHI
Mais le truc c'est qu'à l'aide de la barre de recherche youtube, j'arrive pas à retrouver ma vidéo et j'aimerai bien qu'elle soit vue par d'autres personnes qu'à celles dont je donnerai le lien.
Pouvez vous me dire comment elle peut être vue par tous à l'aide de la barre de recherche youtube ?
A voir également:
- Petit problème youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
5 réponses
Enfaite c'est quand tu poste ta vidéo, tu a une case a coché : Il y a : Vidéo privé & Vidéo public, tu coche vidéo public.
J'espere t'avoir aidé. A+
J'espere t'avoir aidé. A+
C'est pourtant ce que j'ai fait, j'ai tout coché positivement :/
Dis moi, tu peux essayer de la retrouver via la barre de recherche du site stp ?
C'est peut-être moi ^^
Dis moi, tu peux essayer de la retrouver via la barre de recherche du site stp ?
C'est peut-être moi ^^
J'ai éssayé de la retrouver en écrivant le titre : Il y en a tellement .
Ensuite en écrivant ton pseudo , mais rien du tout .. Désolé :( .
Ensuite en écrivant ton pseudo , mais rien du tout .. Désolé :( .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question