Probleme de lecture vidéo sur youtube
sprn
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
sprn Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sprn Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
salut touts le monde
j'arrive pas à lir quelque vidéo sur youtube
je me demande pourquoi quelque vidéo fonctionnes bien et autre non oooooooooo la vache .et pourtant j'ai instaler la dérniere vérsion flash player.
aidé moi SVP .
Bonjour,
salut touts le monde
j'arrive pas à lir quelque vidéo sur youtube
je me demande pourquoi quelque vidéo fonctionnes bien et autre non oooooooooo la vache .et pourtant j'ai instaler la dérniere vérsion flash player.
aidé moi SVP .
A voir également:
- Probleme de lecture vidéo sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
12 réponses
Bonjour.
Que se passe-t-il lorsqu'une vidéo ne fonctionne pas: le lecteur ne s'ouvre pas, la vidéo est chargée indéfiniment, elle est saccadée,...?
Que se passe-t-il lorsqu'une vidéo ne fonctionne pas: le lecteur ne s'ouvre pas, la vidéo est chargée indéfiniment, elle est saccadée,...?
le titre de vidéo et la zone noire s'affiches mais la barre de progréssion de lécture ne s'affiche pas donc je déduit que la vidéo ne peut pas etre vue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci avous tous
j'ai pu enfin trouver la solution et maintenant c'est résolut
j'ai constater qu'une info-bulle s'affiche sur les vidéo qui marche ,j'ai cliquer dessus puis une fenétre c'est afficher j'ai cliquer sur abonnement et puis un message s'affiche qui m'informe que mon abonnement à été ajouté j'ai tester youtube est ça marche bien.
j'ai pu enfin trouver la solution et maintenant c'est résolut
j'ai constater qu'une info-bulle s'affiche sur les vidéo qui marche ,j'ai cliquer dessus puis une fenétre c'est afficher j'ai cliquer sur abonnement et puis un message s'affiche qui m'informe que mon abonnement à été ajouté j'ai tester youtube est ça marche bien.