Bug de youtube
Fermé
Cosywilly
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
-
12 janv. 2010 à 19:39
chinkyaku - 17 févr. 2010 à 10:31
chinkyaku - 17 févr. 2010 à 10:31
A voir également:
- Bug de youtube
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 19:47
12 janv. 2010 à 19:47
Salut,
Si les problème ne vient pas de Flash Player et que tu arrive à lire d'autre video sur d'autres sites, c'est peut-être Java.
J'ai vu que tu n'avais pas dit si tu avais reinstaller Java ou de le configurer. Essai peut-être de reinstaller Java :
https://java.com/fr/
Si les problème ne vient pas de Flash Player et que tu arrive à lire d'autre video sur d'autres sites, c'est peut-être Java.
J'ai vu que tu n'avais pas dit si tu avais reinstaller Java ou de le configurer. Essai peut-être de reinstaller Java :
https://java.com/fr/
nico123104
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
7
12 janv. 2010 à 21:34
12 janv. 2010 à 21:34
Tu n'aurais pas un logiciel ou autre qui bloquerait les vidéos issues de Youtube ? du genre AdBlock Plus
Sinon y a toujours Dailymotion :D
Sinon y a toujours Dailymotion :D
Cosywilly
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
12 janv. 2010 à 21:41
12 janv. 2010 à 21:41
Salut Nico
Euh pas que je sache...
Haha Dailymotion... pas faux mais pas vraiment la même quantité de ressources (Youtube c'est pour le plaisir mais je m'en sers aussi pour le boulot) donc ça me manque!
Bonne soirée
Euh pas que je sache...
Haha Dailymotion... pas faux mais pas vraiment la même quantité de ressources (Youtube c'est pour le plaisir mais je m'en sers aussi pour le boulot) donc ça me manque!
Bonne soirée
nico123104
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
7
12 janv. 2010 à 22:07
12 janv. 2010 à 22:07
Tu n'as vraiment rien de rien d'installer pour empêcher youtube de fonctionner ? Contrôle parentale ? Module firefox etc... rien de rien hein ?
C'est juste une idée comme ça, mais essayes de passer par un proxy, tu n'as rien à perdre (enfin si un tout petit peu de temps) mais ne sait-on jamais =p
Je ne pense pas que ça soit un problème de firewall, Youtube comme la plupart des sites d'ailleurs utilise le port 80, si il était bloqué, il n'y aurait plus beaucoup de sites que tu pourrais consulter.
C'est juste une idée comme ça, mais essayes de passer par un proxy, tu n'as rien à perdre (enfin si un tout petit peu de temps) mais ne sait-on jamais =p
Je ne pense pas que ça soit un problème de firewall, Youtube comme la plupart des sites d'ailleurs utilise le port 80, si il était bloqué, il n'y aurait plus beaucoup de sites que tu pourrais consulter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème depuis quelques jours, que ce soit en passant par IE ou Firefox. Que se pass-t-il ?
.. enfin je voulais dire Cosy ^^
Ce qui est gênant c'est que j'utilise tout le temps firefox mais j'ai un tas de bugs avec la dernière version et maintenant s'ajoute ce problème avec youtube...
Ce qui est gênant c'est que j'utilise tout le temps firefox mais j'ai un tas de bugs avec la dernière version et maintenant s'ajoute ce problème avec youtube...
alaryk
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
36
17 févr. 2010 à 09:48
17 févr. 2010 à 09:48
Bonjour,
Quand tu va sur la page de youtube, tu n'a pas de pop-up qu bloque en haut de la page, juste en dessous de tes onglets? Souvent c'est à cause d'un problème de ce genre. Pour ça tu as juste à faire autoriser et en principe c'est bon ...
Quand tu va sur la page de youtube, tu n'a pas de pop-up qu bloque en haut de la page, juste en dessous de tes onglets? Souvent c'est à cause d'un problème de ce genre. Pour ça tu as juste à faire autoriser et en principe c'est bon ...
@Cosywilly : Je suis ravie ^^
@alaryk : Même pas :/ J'aurais voulu que ce soit ça mais non, je regarde deux ou trois vidéos et d'un seul coup une fenêtre s'ouvre et m'indique :
Vous avez choisi d'ouvrir watch qui est un fichier de type : application/octet-stream à partir de https://www.youtube.com/
Que dois faire firefox/Internet Explorer avec ce fichier ?
- Ouvrir avec Parcourir
- Enregistrer le fichier
Voilà voilà...
@alaryk : Même pas :/ J'aurais voulu que ce soit ça mais non, je regarde deux ou trois vidéos et d'un seul coup une fenêtre s'ouvre et m'indique :
Vous avez choisi d'ouvrir watch qui est un fichier de type : application/octet-stream à partir de https://www.youtube.com/
Que dois faire firefox/Internet Explorer avec ce fichier ?
- Ouvrir avec Parcourir
- Enregistrer le fichier
Voilà voilà...
12 janv. 2010 à 20:51
J'ai téléchargé Java à nouveau... fais les vérifs dans le panneau de configuration etc... la console s'affiche et tout... mais youtube ne fonctionne toujours pas.
Je désepère...